LeDandy
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Après rasage Tom Robinn Mar 5 Jan 2010 - 15:14 | |
| Connaissez-vous cet après rasage? http://www.tom-robinn.com/soins_tom-robinn/gel-aps-rasage.html
Il est très hydratant, et très efficace pour soulager le feu du rasoir et la peau qui tire. Par contre il a son défaut: il est cher...
Hier soir j'ai essayé le proraso: wah ça décoiffe! TRES frais et la texture est surprenante je pense que je l'utiliserai en été car il est trop frais pour l'hiver donc pour l'instant je garder mon Tom Robinn (même si j'essaie d'en trouver un aussi bien et moins cher). |
|
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Après rasage Tom Robinn Mar 5 Jan 2010 - 15:23 | |
| - LeDandy a écrit:
- Hier soir j'ai essayé le proraso: wah ça décoiffe! TRES frais et la texture est surprenante je pense que je l'utiliserai en été car il est trop frais pour l'hiver donc pour l'instant je garder mon Tom Robinn (même si j'essaie d'en trouver un aussi bien et moins cher).
La lotion ou la crème Proraso ? J'ai les deux et j'utilise la lotion l'été, la crème l'hiver, justement pour une question d'hydratation. |
|
LeDandy
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Après rasage Tom Robinn Mar 5 Jan 2010 - 15:41 | |
| C'est la crème (en pot). Elle a l'air de bien hydrater mais son effet "fraicheur" sur la peau surprend! Et vu que je suis sorti dehors par -1,5 pas longtemps après, j'ai regretté d'avoir mis cette crème |
|
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Après rasage Tom Robinn Mar 5 Jan 2010 - 16:36 | |
| Ah oui la lotion avant/après rasage. Je ne m'en sers qu'avant le rasage. |
|
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Après rasage Tom Robinn Mar 5 Jan 2010 - 20:19 | |
| - LeDandy a écrit:
- Hier soir j'ai essayé le proraso: wah ça décoiffe! TRES frais et la texture est surprenante je pense que je l'utiliserai en été car il est trop frais pour l'hiver donc pour l'instant je garder mon Tom Robinn (même si j'essaie d'en trouver un aussi bien et moins cher).
Au début ça m'a fait pareil surtout avec l'avant/après rasage, j'avais même les yeux qui piquaient... , pas top pour se raser, et puis à force on s'habitue ou alors c'est mon pot (de crème à raser) qui s'est un peu éventé, mais là franchement ça n'a plus rien à voir avec les sensations un peu trop fortes du début, faut dire que je n'utilise plus l'avant/après rasage qui décoiffe plus que la crème à raser. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après rasage Tom Robinn | |
| |
|