Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Des blaireaux à Lyon !!! Dim 10 Jan 2010 - 3:37 | |
| Je parle bien des brosses pour appliquer le savon à raser A la boutique du coiffeur, 5 rue Victor Hugo, un choix assez sympa de blaireaux OMEGA à des tarifs très attractifs . En revanche, pas de savon ! En fait, il y a le savon OMEGA, mais il est vendu en coffret comprenant un bol de 180 g de savon - très agréable au demeurant), un blaireau à l'air plutôt sympa et une serviette siglée OMEGA ... au prix de 39 euros si je me souviens bien..... Il y a aussi un CC de marque indéterminée mais de taille respectable ( je pencherai pour un 8/8 ) avec un des inscriptions japonaises ou chinoises dessus mais dont je n'ai pas vu le tarif ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Des blaireaux à Lyon !!! Dim 10 Jan 2010 - 14:31 | |
| J'y suis passé par hasard en début de semaine derniere et il n'ont que des produits de rasage Oméga (au dire de la vendeuse) et effectivement les prix des blaireaux sont honnetes. Faut aimer Oméga quoi. Par contre actuellement ils n'ont plus grand chose (comme les savons absent en ce moment), ils se réapprovisioneront aprés leur inventaire donc à la fin du mois. |
|