| question sur ce coupe choux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: question sur ce coupe choux Jeu 14 Jan 2010 - 17:54 | |
| bonjour j ai trouver ce coupe choux et je voulais votre avis http://cgi.ebay.fr/RASOIR-COUPE-CHOUX-GIRONDIN-BORDEAUX-J-CASTANT-RAZOR_W0QQitemZ290389611536QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Homme_Rasage?hash=item439c91d410
pour le fait qu il y est marque collection c est tout simplement que le vendeur ne me garantie pas l hygiene (je lui est demande)
la marque est une boutique de coutellerie existante encore a bordeaux (j ai tel ce matin et ils proposent de raffuter le coupe choux pour 11 euro, bien sur c est si besoin et si j en achete un d occasion) alors vos avis est ce bien pour debuter ? merci d avance |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: question sur ce coupe choux Jeu 14 Jan 2010 - 18:14 | |
| A mon humble avis, c'est plus un 6/8, la pointe comme le talon sont trop saillants pour une pointe ronde, le fil a été repris de A à Z, maintenant, à ce prix, tu ne peux pas avoir de miracle. Il est important de bien choisir son premier CC, on a vu beaucoup de membres nous quitter prématurément à cause de mauvais débuts. Il faut être sur de soi et être patient. Je sais, c'est le plus difficile quand on commence _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Tekila
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Saint André le Coq Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: question sur ce coupe choux Jeu 14 Jan 2010 - 18:19 | |
| chuis d'accord avec le Mr du dessus |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: question sur ce coupe choux Jeu 14 Jan 2010 - 18:33 | |
| merci pour vos reponses j ai pendant ce temps continuer a chercher sur le forum et j ai trouve ca http://cgi.ebay.fr/POLISH-RAZOR-FROM-WAPIENICA-ORIGINAL-NOS-LAST-5-BOX_W0QQitemZ320474732589QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4a9dc8582d le truc c est que je veux pas me tromper pour le CC j ai pas envie d en etre degoute parce que le CC sera pas super mais en meme temps je veux pas mettre trop pour commencer (surtout si pour x raison je n appreci pas ce mode de rasage, en revanche je suis pret a mettre plus si vraiment je trouve ca super ) je continue a chercher en attendant et a profiter de vos conseils |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: question sur ce coupe choux Jeu 14 Jan 2010 - 18:37 | |
| Ces Wapis ont une excellente réputation y compris pour les débutants.
Sinon, une autre solution, c'est d'aller sur la section des petites annonces de ce forum pour y trouver ton bonheur, les prix y sont abordables et les conseils excellents. En plus presque tout ce qui s'y vent est "shave ready". |
|
| |
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: question sur ce coupe choux Ven 15 Jan 2010 - 17:09 | |
| Wapienica, tu ne risques rien ... excellents rasoirs ... (et puis si cela ne te convient pas, tu peux toujours le revendre sur le forum) De toutes façons, le cc c'est comme tout, si tu n'as pas un bon outil pour commencer, tu vas t'en lasser très vite ; ils sont nombreux ceux qui ont renoncé, mais je doute qu'ils aient eu une certaine dose de patience et les outils adéquats. Les ventes du forum sont aussi l'occasion de trouver des choses intéressantes . |
|
| |
sega
| Sujet: Re: question sur ce coupe choux Ven 15 Jan 2010 - 17:56 | |
| bon ben j ai suivi les conseils je suis alle sur les ventes du forum et j ai decide de prendre le wapieneca que je vous avez montrer par contre il y avait le meme marque sfk pour trois euros de plus comme je savais pas la difference j ai pris celui la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320474202125&ssPageName=STRK:MEWNX:IT j ai recu un mail me disant qu il vient d etre envoye reste plus qu a trouve un cuir et de la pate( le blaireau je l ai depuis plusieurs annee ainsi que la pierre d alun) vivement que le facteur passe |
|
| |
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: question sur ce coupe choux Ven 15 Jan 2010 - 18:14 | |
| Il n'y a aucune différence entre ces deux cc ... certains portent la marque, d'autres non ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur ce coupe choux | |
| |
|
| |
| question sur ce coupe choux | |
|