comment faire pour être alerté que j'ai un nouveau message?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 652 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: comment faire pour être alerté que j'ai un nouveau message? Sam 16 Jan 2010 - 13:17
En effet j'ai coché les cases sur mon profil et je ne suis jamais alerté par mail lorsqu'il y a un nouveau sujet, un nouveau messahe, ou un message privé? Pouvez vous m'aider? Merci.
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: comment faire pour être alerté que j'ai un nouveau message? Sam 16 Jan 2010 - 18:24
curieux je viend de verifier ton profil rien a redire tout est bien de ce coté là. tu es sur d'avoir mis la bonne adresse ?
florianosaure
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: comment faire pour être alerté que j'ai un nouveau message? Lun 10 Mai 2010 - 22:34
J'ai le problème inverse, je reçois des mails à chaque réponse dans un sujet auquel j'ai participé, malgré la configuration que j'ai fait de mes préférences.
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: comment faire pour être alerté que j'ai un nouveau message? Lun 10 Mai 2010 - 22:46
Pour ce dernier problème, je pense que tu peux aller là : http://www.coupechouclub.com/search.forum?search_id=watchsearch et tu pourras décocher les sujets surveillés
florianosaure
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: comment faire pour être alerté que j'ai un nouveau message? Mar 11 Mai 2010 - 6:44
Oui, c'est bon, j'ai réussi! Merci bien
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: comment faire pour être alerté que j'ai un nouveau message? Mar 11 Mai 2010 - 8:01
Pour toutouk : -as tu vérifié que les messages ne passaient pas en spam dans ta messagerie ? -si tu reçois un mp, tu recevras un email, mais si tu reçois d'autres mp sans être allé voir le premier tu ne recevras pas d'autre email
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment faire pour être alerté que j'ai un nouveau message?