| service barbier à Liege | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacques2001
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : waremme (province de liege) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: service barbier à Liege Lun 18 Jan 2010 - 14:56 | |
| Hello tous et plus particulièrement les amis Belge,
Service barbier au centre ville de Liège. Je n'ai pas encore essayé mais cela ne va pas tarder.
www.placeauxhommes.be
Compliments Jacques
ps: je ferai un petit compte-rendu après mon passage. |
|
| |
quewalda
Nombre de messages : 135 Age : 74 Localisation : Belgie Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: service barbier à Liege Lun 18 Jan 2010 - 15:08 | |
| tiens! un concitoyen....! tu n'as pas vu les jolis coupe-choux à la brocante du hall omnisport ce w-end? moi bien!!! et merci pour cette bonne (?) adresse: QW |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: service barbier à Liege Lun 18 Jan 2010 - 19:28 | |
| Intéressants ... Mais s'ils rasent avec de l'Amercian Crew |
|
| |
jacques2001
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : waremme (province de liege) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: service barbier à Liege Mar 19 Jan 2010 - 10:55 | |
| Hello,
apparement oui American crew... Cela veut-il dire pas de blaireau???!!!
En tout les cas Shavette ca c sur... |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: service barbier à Liege Mar 19 Jan 2010 - 13:09 | |
| Raser à l'American Crew et à la shavette? C'est pas un barbier ça, c'est un raseur :p. |
|
| |
jacques2001
| Sujet: Re: service barbier à Liege Mar 19 Jan 2010 - 14:11 | |
| Réflexion pertinente...
Et toi ghoz sur ton site, je ne vois plus le service barbier??
Compliments à vous Jacques |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: service barbier à Liege Mar 19 Jan 2010 - 20:51 | |
| M'enfin: http://www.1barber.be/fr/Articles-Stables/Service-de-rasage.html Chez moi, c'est plutôt vrai CC. Quant à la crème, le client à le choix entre Crème Proraso, Crème TOBS Sandalwood, Savon Rose Trumper et Savon à l'Alun OSMA... En plus j'utilise en général 2 CC, mon tout dernier 6/8 pour la première passe et un petit W.R (Merci Kevin) au nez bien droit pour la seconde.
Dernière édition par ghoz le Mar 19 Jan 2010 - 23:35, édité 1 fois |
|
| |
spooky
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : metz - GEO Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: service barbier à Liege Mar 19 Jan 2010 - 23:32 | |
| |
|
| |
jacques2001
| Sujet: Re: service barbier à Liege Mer 20 Jan 2010 - 9:12 | |
| Hello tous,
Milles excuses Ghoz je n'ai pas bien cherché sur ton site :-(
Je vais un de ces jours passer par chez toi te montrer un cc (d'un grand oncle) pour avoir ton avis sur l'état de la lame et m'équiper en matos d'affilage.
En fait je suis pas super pressé dans la mesure ou je commence seulement maintenant à bien maitriser le safety. Le BBS est très proche (et l'idée de devoir repartir à zéro ne m'emballe pas)
Compliments à tous Jacques |
|
| |
toutouk20
Nombre de messages : 652 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: service barbier à Liege Mer 20 Jan 2010 - 10:54 | |
| - ghoz a écrit:
- M'enfin: http://www.1barber.be/fr/Articles-Stables/Service-de-rasage.html
Chez moi, c'est plutôt vrai CC. Quant à la crème, le client à le choix entre Crème Proraso, Crème TOBS Sandalwood, Savon Rose Trumper et Savon à l'Alun OSMA... En plus j'utilise en général 2 CC, mon tout dernier 6/8 pour la première passe et un petit W.R (Merci Kevin) au nez bien droit pour la seconde. Je voulais savoir Ghoz, comment fais tu avec tes clients pour savoir quelle savon leur convient au niveau allergie par exemple? Merci et bonne journée. |
|
| |
quewalda
Nombre de messages : 135 Age : 74 Localisation : Belgie Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: service barbier à Liege Mer 20 Jan 2010 - 11:22 | |
| je suppose qu'il y a une majorité d'habitués....pour qui la question ne se pose plus et quant aux nouveaux, il y a des chances qu'ils signalent leurs éventuelles allergies au départ (ou alors..... ) de toute manière, un "pro" doit gérer tout ça facilement; la connaissance des produits et de leurs composants, jointe à une bonne expérience doit largement suffire pour que tout se passe au mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service barbier à Liege | |
| |
|
| |
| service barbier à Liege | |
|