Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Rasoirs CC KENAKE ( japonais Mar 29 Nov 2011 - 23:59 | |
| - sabreur fou a écrit:
- il a besoin de pas de cuir et si je l'utilise pas pendant longtemps,quelque passe a la pâte verte sont nécessaire.
un bon cc pour 29 euros,idéal pour débuté.par contre la chasse est vraiment moyenne Arrête, tu vas me faire avoir des regrets.. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Rasoirs CC KENAKE ( japonais Mer 30 Nov 2011 - 8:45 | |
| je te l'envoi pour un essai |
|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Rasoirs CC KENAKE ( japonais Mer 30 Nov 2011 - 16:34 | |
| Oyui, pourquoi pas, on se contacte en Mp, j 'ai peut être une lame ou deux qui te tenterai pour un essai ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Rasoirs CC KENAKE ( japonais Mer 30 Nov 2011 - 16:46 | |
| ça roule,j'attend ton MP :.clin.: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasoirs CC KENAKE ( japonais | |
| |
|