| Vos conseils pour un très bon premier achat. | |
|
+11the duke Karote techexo Choucas J-Charles johweb Shengouille quewalda rem.44 ghoz avalon_ghost_26 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat. Mer 10 Fév 2010 - 22:40 | |
| - erjdecharente a écrit:
- soyez gentil, transferez vos posts dans les sujets ad oc.
Merci. Moi je croyais que seuls les modos étaient capables de bouger des messages ? Soit, Honeur au Duke copie ton premier message, je copierais le mien et ainsi de suite... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat. Mer 10 Fév 2010 - 23:13 | |
| - ghoz a écrit:
- erjdecharente a écrit:
- soyez gentil, transferez vos posts dans les sujets ad oc.
Merci. Moi je croyais que seuls les modos étaient capables de bouger des messages ? Soit, Honeur au Duke copie ton premier message, je copierais le mien et ainsi de suite... non, on peux bouger un sujet, mais pour les messages c'est du copié/collé. |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat. Mer 10 Fév 2010 - 23:17 | |
| J'ai comme l'impression que ce forum fonctionne sous une version très bridée de PHPBB. Au départ, ce logiciel est très ouvert et pas mal de modules additionnels existent.
Il faudrait contacter les admin du système afin de voir s'il n'y aurais pas lieu de faire quelque chose au niveau technique ? |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat. Jeu 11 Fév 2010 - 18:26 | |
| - ghoz a écrit:
- J'ai comme l'impression que ce forum fonctionne sous une version très bridée de PHPBB. Au départ, ce logiciel est très ouvert et pas mal de modules additionnels existent.
Il faudrait contacter les admin du système afin de voir s'il n'y aurais pas lieu de faire quelque chose au niveau technique ? Tout à fait d'accord... faudrait qu'un jour les patron de clubforum et les autres services de forum mettent à jour leur système... On est quand même passé à phpBB3 il y a plus d'un an et des scripts de migration automatiques existent. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat. Jeu 11 Fév 2010 - 18:56 | |
| houla, les gars c'est possible aussi que la buse qui vous sert d'admin , (moi au passage ) n'entrave rien au schmilbick ! |
|
| |
avalon_ghost_26
Nombre de messages : 67 Age : 82 Localisation : NY Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat. Jeu 11 Fév 2010 - 22:54 | |
| On s'en fou on est des mecs à l'ancienne, allez bois un coup !! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat. Ven 12 Fév 2010 - 4:38 | |
| - techexo a écrit:
- Tout à fait d'accord... faudrait qu'un jour les patron de clubforum et les autres services de forum mettent à jour leur système...
.... = "haussement de sourcils voire agacement".... Désolé Techexo, apparemment, tu es tombé sur une nichée de Buses. - techexo a écrit:
- On est quand même passé à phpBB3 il y a plus d'un an et des scripts de migration automatiques existent.
Si tu le dis maintenant, on est passé au rasoir de sécurité il y a une cinquantaine d'années, néanmoins.... Donc, je ne sais fichtre pas ce qu'est le PHPBB, mais je me rase tous les jours au CC _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat. Ven 12 Fév 2010 - 8:14 | |
| - Karote a écrit:
- Essayez de vous procurer du Salvanios ou un équivalent c'est ce qu'on utilise à l'hôpital pour la désinfection du matériel avant la stérilisation. Il faut laisser tremper une quinzaine de minutes dans l'eau froide. C'est actif sur l'hépatite B et l'herpès (et le VIH mais c'est moins le gros problème).
Bonne soirée. NON surtout pas , c'est très corrossif même en 15 mn , le sujet a déjà été abordé |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat. Ven 12 Fév 2010 - 8:16 | |
| |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat. Mer 17 Fév 2010 - 19:49 | |
| Avec un budget pareil, tu peux te permettre quelques libertés et quelques folies. - CC : un petit TI Le Bison 5/8 chasse en corne ou un Le Bison nez crochu 6/8 - un bon strop ( soit par le biais du forum ou sur sites référencés sur le forum ) + un petit paddle avec tendeur et face pré-enduite de pâte. - un bon savon, par exemple Martin de Candre ou Proraso... - un bon blaireau ( Omega, Plisson, Kent... ) - un avant / après rasage, par exemple Proraso. - une pierre ( coticule ou japonaise ).
J'en passe et des meilleures. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos conseils pour un très bon premier achat. | |
| |
|
| |
| Vos conseils pour un très bon premier achat. | |
|