| chasses en repro (la suite) | |
|
+14emaux21 Chewbacca techexo Pat metais dominique johweb erjdecharente Shengouille Choucas ghoz Simm Richpa esspic impérator 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: chasses en repro (la suite) Dim 21 Mar 2010 - 16:02 | |
| Allez, avoue, tu as décidé de nous casser les zeuils à chaque fois que tu postes une photo ! C'est beau... |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: chasses en repro (la suite) Dim 21 Mar 2010 - 16:06 | |
| Du bel ouvrage, chapeau bas.... |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: chasses en repro (la suite) Dim 21 Mar 2010 - 17:42 | |
| J'aime bien, mais le côté "plâtre" ou "stuc" me plaît moins qu'avec la résine plus translucide. Quoiqu'avec une bonne patine... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: chasses en repro (la suite) Dim 21 Mar 2010 - 17:54 | |
| ben dis donc !!!!!!!!!! c'est bien du beau jolis ça !!!!!!!!! |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: chasses en repro (la suite) Lun 22 Mar 2010 - 9:28 | |
| Si j'évoquais la possibilité de teinter c'est parce que vu le motif, je me dis qu'on pourrait avoir des chasses d'inspiration Art Déco avec des couleurs proches de celles des vases de Gallé (et pour le coup le côté translucide ça serait un plus).... Je sais que cela ne plairait pas à tout le monde mais ça pourrait avoir une certaine gueule (et valoir la considération de mon épouse :-) )
A la prochaine ré-incarnation, je demande à ne pas avoir deux mains gauches... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: chasses en repro (la suite) Lun 22 Mar 2010 - 22:14 | |
| gloup's
Trop classe....
J'ai deux CC à chasses translucides, mais là, je dis bravo !
Une production en série est envisageable ? :p _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: chasses en repro (la suite) Lun 22 Mar 2010 - 22:35 | |
| - Citation :
- Si j'évoquais la possibilité de teinter c'est parce que vu le motif, je me dis qu'on pourrait avoir des chasses d'inspiration Art Déco avec des couleurs proches de celles des vases de Gallé (et pour le coup le côté translucide ça serait un plus).... Je sais que cela ne plairait pas à tout le monde mais ça pourrait avoir une certaine gueule (et valoir la considération de mon épouse :-) )
J'y travaille, mais c'est pas facile facile..... - Citation :
- Une production en série est envisageable ?
C'est le but !! En serie 'industrielle" certe non, mais en petite serie, ca oui !! |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: chasses en repro (la suite) Mar 23 Mar 2010 - 13:01 | |
| Et des chasses de couleur blanche ou bi avec le motif peint? Cela pourrait être du domaine du possible? C'est vrai que cela demanderai pas mal de dextérité, de patience, il faudrait aussi voir quel type de peinture , quelle protection mettre pour cela dure dans le temps. Mais alors ça pourrait être super classe. Quant au prix .... Pat. |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: chasses en repro (la suite) Mar 23 Mar 2010 - 22:04 | |
| D'origine il y en a des comme ça, avec les motifs en reliefs qui sont peints, c'est pas un souci de faire ca, mais la, par contre, pas en serie !! |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: chasses en repro (la suite) Mar 23 Mar 2010 - 22:12 | |
| - impérator a écrit:
-
- Citation :
- Si j'évoquais la possibilité de teinter c'est parce que vu le motif, je me dis qu'on pourrait avoir des chasses d'inspiration Art Déco avec des couleurs proches de celles des vases de Gallé (et pour le coup le côté translucide ça serait un plus).... Je sais que cela ne plairait pas à tout le monde mais ça pourrait avoir une certaine gueule (et valoir la considération de mon épouse :-) )
J'y travaille, mais c'est pas facile facile..... Vu ce que je vois toutes les semaines dans les petites annonces je suis confiant :-) |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: chasses en repro (la suite) Mar 23 Mar 2010 - 22:15 | |
| Quand la date sera arrêtée, tu viendras à la réunion parisienne Imperator !!!!! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: chasses en repro (la suite) Mar 23 Mar 2010 - 22:23 | |
| - Blason a écrit:
- Quand la date sera arrêtée, tu viendras à la réunion parisienne Imperator !!!!!
Et sans oublier d'apporter des chasses bien sûr. Pat. |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: chasses en repro (la suite) Mar 23 Mar 2010 - 22:37 | |
| LOL ( au besoin, je veux bien apporter des lames ! mdr ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasses en repro (la suite) | |
| |
|
| |
| chasses en repro (la suite) | |
|