Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Barbier a barcelone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JM

JM


Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/11/2009

Barbier a barcelone Empty
MessageSujet: Barbier a barcelone   Barbier a barcelone Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:16

Bonsoir,

Je vais bientôt me rendre à Barcelone,et j'aimerai aller chez un barbier un vrai un authentique.Connaissez vous une adresse?
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Barbier a barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barbier a barcelone   Barbier a barcelone Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:57

Attend deux secondes....ou deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/11/2009

Barbier a barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barbier a barcelone   Barbier a barcelone Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:57

J'attends jump
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Barbier a barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barbier a barcelone   Barbier a barcelone Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:24

JM a écrit:
J'attends jump
Je me souviens plus du nom de la rue...je vais trouver.
Sinon j'en connais un typique avec les vieux fauteuil vert en sky un peu déchirer sur les cotés ...punaise mais j'ai plus de neuronne ou quoi scratch ....Gerone (en espagnol girona)...Quand tu es dans le centre tu as l'église en face de toi ..une maxi église (peut etre une cathédrale)et tu as un pont en pierre pour les pietons ...tu traverse (donc coté cathédrale)encore tout droit... puis tu prend a droite et tu va tomber dessus ce serat sur ta droite je ne sais plus ou exactement mais tu peu pas le louper.
Sinon pour barcelone?Je vais le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Barbier a barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barbier a barcelone   Barbier a barcelone Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:46

Pour trouver, il y a google maps:
Barcelona (lien)

Et la carte avec les églises (lien). Elles n'y sont peut être pas toute. Je pense que vous pouvez même ajouter un pointeur sur l'emplacement du barbier quand le duke aura retrouvé la mémoire. En zoomant à fond on peut voir les rues et les magasins, donc le duke, tu ne devrais pas trop galérer pour le retrouver.

Une fois que tu as trouvé le bon endroit, tu peux cliquer sur "lien" en haut à droite au dessus de l'image, le copier et le coller ici. Bon le lien est un peu long mais c'est pas grave, on corrigera après si ça déforme trop la page.

Barbier a barcelone Captureev
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/11/2009

Barbier a barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barbier a barcelone   Barbier a barcelone Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:14

Si The Duke pouvais retrouver l'adresse car je ne veux pas me faire toutes les eglises.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Barbier a barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barbier a barcelone   Barbier a barcelone Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:39

Je te parle pas de Barcelone mais de Girona et c'est pas une église c'est la cathédral et crois moi tu peus pas la loupé....
Pour Barcelone je cherche le plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/11/2009

Barbier a barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barbier a barcelone   Barbier a barcelone Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 6:41

Merci de ton aide bounce
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Barbier a barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barbier a barcelone   Barbier a barcelone Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:10

the duke a écrit:
Je te parle pas de Barcelone mais de Girona et c'est pas une église c'est la cathédral et crois moi tu peus pas la loupé....
Pour Barcelone je cherche le plan Wink

Tu vas sur google maps et tu tapes "barcelone", J'ai mis des liens prêts à cliquer dans un message plus haut. Tu peux zoomer/dézoomer, avec un clic maintenu sur la carte, la main permet de déplacer celle-ci à droite/gauche/haut/bas...simplissime.
Tu peux choisir la vue en plan (lien) ou en vision satellite (lien) avec les batiments, etc.

Une fois que tu as cité l'endroit, tu cliques sur "lien" en haut à droite de la carte et tu copies/colles le lien ici, ça permettra de visualiser l'endroit que tu as centré sur la carte.

Sinon, cathédrale de girona (lien). Tu peux être plus concret ?
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Barbier a barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barbier a barcelone   Barbier a barcelone Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:35

Bon je voi ca avec un pote mardi........qui est beaucoup plus caller en info il te ferat un truc parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbier a barcelone Empty
MessageSujet: Re: Barbier a barcelone   Barbier a barcelone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbier a barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Barcelone
» Ganiveteria Roca Barcelone
» Avis de recherche à Barcelone
» Barbier
» Barbier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: