Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mama's bear!

Aller en bas 
+6
I_Phil_Good
Julien06
bbalex
erjdecharente
Nathiel
Le Franc
10 participants
AuteurMessage
Le Franc

Le Franc


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 07/02/2010

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:39

Bonjour a tous,

j'essaie moi aussi d'apporter ma pierre a cet edifice.

Je ne sais pas si vous connaissez...je fais durer le suspens... mama bear savon a barbe....

http://mamabearssoaps.com

j'ai decouvert aux US, il y a un an, lorsque ma fiancee m'a offert mon premier blaireau. Apres m'etre achete mon premier rasoir de securite Edwin Jagger (que j'adore), j'ai fait l'achat de savon a raser sur mama's bear. C'est tres sympa. Et surtout, vous devriez sentir comme cela sent bon!
jump
Chocolat, citron sont mes preferees. Lavande, pas mal du tout.

En plus de mon avis, allez voir l'avis des autres.

http://www.theshaveden.com/forum/showthread.php?t=551

Bonne lecture, et peut etre, bon essayage.

Je souhaite en tout cas remercier tous les membres du forum pour donner des informations, proposer du materiel sur ce site. Les petits nouveaux comme moi en ont bien besoin.

A bientot les amis.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:56

Les parfums sont très nombreux et assez sympas, ça mousse très bien, bonne glisse aussi (savon glycérine), par contre, à déconseiller très, très fortement aux peaux les plus sensibles, la mienne n'a pas du tout apprécié, la protection et l'hydratation étant clairement insuffisantes dans mon cas.

Niveau prix par contre, c'est très intéressant (de mémoire, moins de 10$ le savon) et il y en a pour tous les goûts (naturels aux HE, aux parfums plus chimiques etc...).

Par contre, et c'est toujours personnel, c'est trop "industriel" à mon goût, je tends de plus en plus vers des produits plus artisanaux, mais là c'est toujours une question de goût, mais aussi du budget (on va du simple au double pour un savon Fitjar par rapport à un Mama's Bear).
Revenir en haut Aller en bas
Le Franc

Le Franc


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 07/02/2010

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:12

Salut Nathiel,

en fait, je dois avouer que j'ai une peau tres sensible, mais avec moi, ca passe pas mal du tout. C'est sur, ce n'est pas aussi bien que du trumper's, T&H. Mais vraiment, ca passe bien.

Je trouve que leurs produits naturels sentent vraiment bon. Je pense que c'est surtout l'attrait de mama bear.

Enfin, comme il est souvent dit sur le forum: c'est une question de gout.

En tout cas, ce peut etre sympa a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:27

c'est vrai, et il y a un choix énorme....
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:22

Mama's bear! Images?q=tbn:ANd9GcQ9fga9hq5ptYrYB9JZi_lT-XIbn2Ke83V9L9CMVzkemHZYEVP3Iw

Savon découvert au bar d'en face, pour moi c'est un poil moins bon que mes Trumper, mais j'en suis à 2 rasages seulement.

Bonne mousse facile à montée, bonne glisse, bonne protection, large gamme de parfums. Pas de problème cutané.

Certes je ne tenterai pas toutes les senteurs, mais ces 2 premiers rasages donnent envie de continuer (en plus il existe quelques savons en stick pour les voyages).

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:18

Et pourquoi pas une ptite commande groupée ?
Ca pourrait être intéréssant non ?
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:47

L'image de pelleteuse, c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:48

C'est un déterrage de sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:51

pale
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:16

Pourquoi pas une commande groupée, effectivement.

Mama Bears
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:38

Si on arrive à réunir siffisament de monde ca peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:50

De mémoire (j'ai testé un savon Mama Bear à L'ylang-ylang, il y a 5-6 ans quand je me rasais au DE), ce savon est celui qui avait l'effet le plus bénéfique sur ma peau. Au début j'avais été un déçu par ce savon qui ne me donnait pas une mousse de même niveau que mes MWF, Proraso... mais au bout de quelques rasages et en prenant un blaireau plus ferme (Maison du barbier), c'était devenu mon savon préféré... mis à part l'odeur que n'appréciait pas trop ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:07

Il y a un choix de parfum cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:21

Ca me démange de plus en plus de passer une commande chez eux, le jour où je me décide je vous fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:43

Ok
Tout à fait autre chose, ta photo a été prise au lac du Boréon dans le Mercantour ?
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:24

Comme Chti-Lol, j'ai rencontré un problème pour le monter en mousse avec mon blaireau manche en raku d'Erj et JC, en prenant un blaireau plus ferme (Mühle) pas de problème.
J'ai un savon à la violette king , un à l'orchidée jap er un au cannabis Mama's bear! Images?q=tbn:ANd9GcTnJR7Ggv1zuIUK9FPNq14-jRNMqzY5SCpPhJ5DL5wIFVlUX_14pA
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:52

dalmate13 a écrit:
Ok
Tout à fait autre chose, ta photo a été prise au lac du Boréon dans le Mercantour ?

Shocked Quel sens de l'observation !!!!

C'est mon pti sanctuaire là haut, je me pointe à 7h du mat' et pêche pêche jusqu'a 15h-16h !

Tu connais le coin ?

Citation :
Comme Chti-Lol, j'ai rencontré un problème pour le monter en mousse avec mon blaireau manche en raku d'Erj et JC, en prenant un blaireau plus ferme (Mühle) pas de problème.
J'ai un savon à la violette , un à l'orchidée er un au cannabis

Et niveau odeur ca donne quoi ? Ca sent bon ou c'est juste léger genre colonel conk ?
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:11

Je ne connais Colonel Conk que de nom. Pour les mama Bears c'est assez parfumé pour qu'on reconnaisse l'odeur mais ça ne "cocotte" pas : juste ce qu'il faut (j'avais peur qu'avec la violette ça sente trop la "bombe à W.C." ou "je sors de chez Séphora et j'ai tout testé")

EDIT : Je viens de recevoir :

- Ye Olde Barbershoppe
Mama's bear! Fc66d508fa9dc20e301a2f20c1be9116.image.687x550

- Masonic Lodge Fragrance
Mama's bear! P1000419%20(1200x942)

Je les adore, surtout le 2ème : une odeur boisée, mais fraîche et pêchue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:38

c'est presque plus du déterrage, c'est presque de exhumation :

J'ai commandé 4 savons chez Mama Bear, que j'ai reçu samedi matin.

Vu que c'était pour la science, j'ai pris des pucks pour mettre au fond d'un mug, pis un stick.

Pour les savons, j'ai pris du spécial :

- Crème brûlée.
- Amaretto Royal.
- Bacon.
- Stick Ye Old Barbershop.

Les parfums sont vraiment sympa, c'est pas trop fort. Crème brûlée donne vraiment envie de la manger. Amaretto a un petit côté cerise sympa aussi. Bacon c'est vraiment surprenant, ça sent vraiment le bacon. Quand c'est monté ça sent plutôt une odeur fumé.

La grande surprise c'est Ye Old Barbershop, j'adore. J'aurais du mal à décrire ce parfum. Mais j'aime beaucoup.

Au niveau de la mousse c'est pas mal du tout. Elle monte très bien et asse0z vite. ça donne une mousse assez légère, mais avec une tenue correcte, la protection est bonne, et la glisse est dans la bonne moyenne aussi.

Fait que je me trouve encore le bon ratio savon/eau. Je pense que la mousse devenir meilleure. Mais c'est un bon produit avec des parfums très sympa.

Au niveau de la boutique, comme c'est aux US, les fdp sont chers. Mais l'envoi est très rapide et bien emballé.

Bref une curiosité sympa que je regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:31

Faut que j'arrete avec les savons sinon je vais finir comme Lyman lol
A force d'oeuvrer pour la science j'en ai partout des savons et cremes....

Moi j'ai commande ca:

Mama's bear! 250666soap

bacon, feu de bois et cannabis. Des parfums tres originaux effectivement. J'espere que ca sera aussi bon que du HTGAM love

Maintenant, stop les savons!! Evil or Very Mad

whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mama's bear! Empty
MessageSujet: Re: Mama's bear!   Mama's bear! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mama's bear!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bear Heaven
» Produits Bear Face
» restauration d'un périgourdin near wedge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: