Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Statistique Dim 7 Mar 2010 - 10:44 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Tu pourrais nous faire la même chose par région?
Dans mon profil j'ai mis "dans les environs de grenoble"...je ne suis pas sûr qu'un script puisse traiter cette "information". |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Statistique Dim 7 Mar 2010 - 10:45 | |
| - Choucas a écrit:
- Chewbacca a écrit:
- Tu pourrais nous faire la même chose par région?
Dans mon profil j'ai mis "dans les environs de grenoble"...je ne suis pas sûr qu'un script puisse traiter cette "information". Ben tu peux pas le changer? Ca serait dommage de se priver de ta compagnie en cas de rassemblement _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Statistique Dim 7 Mar 2010 - 11:57 | |
| |
|
djam
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Statistique Dim 7 Mar 2010 - 17:07 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Impressionnant tout ça
Tu pourrais nous faire la même chose par région?
Et oui, n'ayant pas les compétences, je délègue Désolé mais ce paramètre n'étant pas formaté, on trouve de tout dans les régions : Centre France Bruxelles region parisienne Bordeaux Navarre::Espagne Switzerland AVIGNON Beaucaire Moon ile de france Montreux/ Suisse Paris Souterrains de Paris portugal Rueil-Malamaison Haute Normandie Saint-Quentin (Aisne) Toronto Donc pas trop possible d'exploiter ce paramètre |
|