Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Bonjour à tous Mar 5 Fév 2008 - 20:08 | |
| Voila, je découvre votre forum au hasard du surf, et là, OUAHH!! génial, je ne fait pas parti d'une espèce en voie de disparition. En deux mots (ou un peu plus ) J'ai 38 ans, 5 marmots et une femme obligée de me supporter. Adepte du rasage à l'ancienne (c'est mon papa qui m'a apprit à 13 ans), je suis l'heureux propriétaire d'un DOVO spécial 5/8 (Mon quotidien), d'un Widersthal (vive Ebay), d'un dorko (50ans d'age offert par un ami), de deux Thiers Issard (un Spartacus et un Essercheroup 230), un cuillère Brossard 1/2 évidé, et d'un maginfique Kark Waker "high class" qui reste MON rasoir du dimanche (celui qui rend ma peau plus douce qu"une peau de fesse de bébé ) Voila, je crois que j'ai fini, donc si vous voulez bien de moi, je serais heureux de me joindre à vous. Au plaisir |
|
Matiou
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : Poissy Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 5 Fév 2008 - 20:19 | |
| Salut!
Avec un tel matériel je serais plutôt jaloux en fait, de quoi mettre mon veto quant à votre adhésion au club :p
Bienvenue! et n'hésitez pas à partager votre expérience vu que, pour le coup, vous devez en avoir une belle, avec plein de trucs et astuces glanés au fil des ans et de la lame! |
|
Corwin
Nombre de messages : 771 Age : 51 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 5 Fév 2008 - 20:50 | |
| Bienvenu ami Wookie... Tu dois avoir du boulot avec toute ta pilosité |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Fév 2008 - 5:00 | |
| J'ai essayé le Napalm, c'est pas aussi éfficace que le sabre, alors j'y suis revenu |
|
Tourblanche
Nombre de messages : 241 Localisation : St Lambert , Québec Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Fév 2008 - 5:16 | |
| Si j'ai bien compté , tu as le semainier complet ?
Bienvenue . |
|
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Fév 2008 - 12:34 | |
| Ouaip, et je suis en recherche permanente Avec un peu de chance, je me suis déja retrouvé en concurence Ebay avec l'un d'entre vous, désolé . Quoi que, je me suis fais soufflé un Sheffield et un puma il y à quelques jours, j'enrage encore... Mais bon, c'est de bonne guerre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|