Jour de deuil dimanche dernier.....
Mon Dovo blanc est décédé.
En gros j'ai bien fait le con !
J'ai voulu le nettoyer a la pierre d'éclat et a force de passer l'éponge près du fil, celui çi s'est dégradé. Pressé que j'étais de le retrouver, j'ai négligé le cuir pour prendre une pierre d'affutage ( oui je sais j'aurai dû prendre une coticule) et là............grosse erreur.
Je ne m'en suis pas aperçu de suite, mais a force de passage, j'ai dégradé le dos de ma lame a un point tel que le passage sur le cuir est désormais impossible. Sinon je racle la pâte avec. Foutu !
Bon du coup je me dis qu'il faut bien apprendre mais vu qu'il était neuf ça me fait bien c.....
Du coup je me suis trouvé bien seul......et j'ai décidé de remettre cela.
Je n'ai pu résister j'en ai acheté un autre ( DOVO) hier que je vais religieusement soigner ( pas de pierre, que du cuir, huilé etc.....)
Et pour plus de sécurité j'en ai commandé un made in China sur le site dont Corwin avait parlé Virtual Village. D'ailleurs a ce propos Corwin avait tu demandé la livraison Fedex ? Combien de temps as tu attendu ?
Bon prochainement je vous met la photo du DOVO en ligne mais bon je vous raconte cela pour bien illustrer une phrase mainte fois citée içi.....
NE PAS SE PRESSER !
LUTHER qui ne lâche rien !