Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Plusieurs The Razor Anthology pour rien sur eBay!

3 participants
AuteurMessage
edrose

edrose

Plusieurs The Razor Anthology pour rien sur eBay! Empty
MessageSujet: Plusieurs The Razor Anthology pour rien sur eBay!   Plusieurs The Razor Anthology pour rien sur eBay! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:57

Les amis, ca, c'est une occasion. C'est un ouvrage de valeur, une collection des articles de sujet CC parus dans Knife World au cours des années. Moi, je l'attendais depuis longtemps a un bon prix, car on en trouve constamment sur Amazon, mais ca commence a 90-100 dollars...
Alors que la, c'est 5 dollars WITH shipping in the US. Petit probleme: théoretiquement, le vendeur ne livre qu'aux États-Unis, mais ca vaut le coup de lui adresser une question.
C'est sur le bay depuis hier. Dans quelques heures, nos amis les ricains vont se réveiller, une pareille annonce par quelqu'un sur B&B at SRP, et il n'en restera pas grand chose!
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=390171816827&Category=48819&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DI%26otn%3D1#ht_3100wt_941

Dernière édition par edrose le Ven 19 Mar 2010 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pamacsespenge.blog.hu/
esspic
Admin
esspic

MessageSujet: Re: Plusieurs The Razor Anthology pour rien sur eBay!   Plusieurs The Razor Anthology pour rien sur eBay! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:04

merci pour le tuyau, mais à ton avis, il faut compter combien de port pour un bouquin comme ça ?
the duke

the duke

MessageSujet: Re: Plusieurs The Razor Anthology pour rien sur eBay!   Plusieurs The Razor Anthology pour rien sur eBay! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:30

Punaise...il ll m'en faut un
edrose

edrose

MessageSujet: Re: Plusieurs The Razor Anthology pour rien sur eBay!   Plusieurs The Razor Anthology pour rien sur eBay! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:36

esspic a écrit:
merci pour le tuyau, mais à ton avis, il faut compter combien de port pour un bouquin comme ça ?
Les livres, comme les imprimés c'est pas cher et rapide, j'en ai deja recu pour 4-5 dollars, mais ca depend du vendeur aussi. En plus, ca na pas tendance a disparaitre... Cool
http://pamacsespenge.blog.hu/
esspic
Admin
esspic

MessageSujet: Re: Plusieurs The Razor Anthology pour rien sur eBay!   Plusieurs The Razor Anthology pour rien sur eBay! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:07

J'ai donc posé la question au vendeur, mais je doute avoir la réponse avant que tout le stock soit écoulé... :|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs The Razor Anthology pour rien sur eBay!   Plusieurs The Razor Anthology pour rien sur eBay! Icon_minitime

Plusieurs The Razor Anthology pour rien sur eBay!
Page 1 sur 1