Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre (bis) sur Lyon

Aller en bas 
+8
ancient-spells
Porti07
J-Charles
the duke
supa
cheesegeek
Chewbacca
Simm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:12

Moi toujours motivé, et encore une fois le Berthom est un endroit tranquille avec terasse et de bonne bieres ca vous dirais ?
(enfin a voir si il n'y a pas une soirée de prévu sinon ce sera moins tranquille).

Edit : voici l'adresse sinon hésitez pas a proposer un autre lieu.
Berthom
2 place Ennemond Fousseret (en face du glacier Nardonne)
69005 LYON


Dernière édition par Simm le Lun 26 Avr 2010 - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:21

Simm a écrit:
Moi toujours motivé, et encore une fois le Berthom est un endroit tranquille avec terasse et de bonne bieres ca vous dirais ?
(enfin a voir si il n'y a pas une soirée de prévu sinon ce sera moins tranquille).
Bon je devrais avoir l'autorisation matrimoniale... Pour les vieux cons, c'est où...
Il faut venir avec des étuis à violons et du matos dedans? (parce que je ne suis pas sur d'avoir des choses propres à vous faire réver)...

OC plutôt vin dans l'absolu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:24

Nous voilà donc cinq, ça progresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 5:02

Very Happy

Pour l'endroit, je vous laisse choisir, je ne connais pas suffisamment Lyon Embarassed

Pour l'heure, je ne pourrais pas y être quoi qu'il en soit avant 16h30/17h.

@ cheesegeek: c'est pas un concours à celui qui ramène le plus de matos, c'est plus une occasion de se connaitre et d'échanger autour du CC, en ce qui me concerne Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:07

Chewbacca a écrit:
@ cheesegeek: c'est pas un concours à celui qui ramène le plus de matos, c'est plus une occasion de se connaitre et d'échanger autour du CC, en ce qui me concerne Wink
C'est comme cela que je le voyais.... Bon, vous verrez quand même mon petit puma :-), et une lame un peu marrante...
Revenir en haut Aller en bas
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:30

Pour l'endroit je ne connais pas Berthom mais c'est toujours bien de connaitre un bon bar à bières pig
Et sinon, vous pouvez arriver vers quelle heure les autres gens ? Histoire qu'on se donne une heure de rendez-vous quoi !!
Perso je devrai pouvoir être dispo à partir de 17h30/18h00.

Ha et une autre question aussi, vu qu'il y a des gens qui viennent de plus ou moins loin et que dans ces cas là, il y a toujours des gens qui se paument ou qui arrivent à la bourre (si si ça arrive !!), si il pouvait y avoir échange de numéro de téléphone ça serait plus sécurisant non ? Et je vois à peu près où c'est donc c'est pas moi que je veux sécuriser geek

Je raménerai peut-être 1 ou 2 lames histoire que l'on me fasse des remontrances sur mon affilage scratch (bah vui je doute du fait que je vais me confronter à des pros !!)
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:51

En ce qui me concerne, je serai sur Lyon dès le début de l'après-midi, donc Berthom à 17h ça me convient tout à fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:22

17 heure me va aussi, j'ammenerais 2/3 truc (et mon paddle a restaurer) selon comment je peux me débrouiller pour les transporter aussi.

Cool, a vendredi donc !
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:40

Simm a écrit:
17 heure me va aussi, j'ammenerais 2/3 truc (et mon paddle a restaurer) selon comment je peux me débrouiller pour les transporter aussi.

Cool, a vendredi donc !
Bon c'est parti pour 17 heures...
Revenir en haut Aller en bas
ancient-spells

ancient-spells


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:46

dommage je ne serrais pas de la partie, 17h00 c'est trop juste pour moi.

en tout cas je remercie chewbacca pour l'invitation.

mais ce n'est que partie remise, c'est pas plus mal, je vais attendre d'avoir un peu plus de bouteille et quelques CC en plus.

Par contre si choucas à rien contre une petite mousse sur grenoble je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: LE WOOKIE M'A TUER ...   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:54

Ce matin dans la salle de bains :

Moi : Bonjour ma chérie, tu es bien matinale !!!

Elle : Avec le raffut que tu fais ces dernier temps pour te raser, rien d'étonnant

Moi : Ah mais pour la réunion du 3C vendredi soir je dois être impeccable, je te l'ai déjà dit ...

Elle : A ce propos, on peut savoir pourquoi tu n'utilises plus les excellents produits Welleda que je t'ai offert pour ton anniversaire, et que tu es revenu à ton Proraso de vieux rital libidineux ???

Moi: Alors là, je peux t'expliquer, c'est le W...

Elle : Ne te fatigues pas, j'ai tout compris, je ne pense pas que ce sont des copains que tu vas voir à Lyon !!!

Moi : ???????

Elle (sortant dignement) : et en plus cette trainée a des goûts de ch....



Alors voilà, si l'un d'entre vous a une combine pour que FR3 Lyon passe au Berthom demain soir pour un petit reportage, ce serait sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:34

réfléchit bien: C'est peut etre pas plus mal qu'elle croie qu'il y a une autre minette dans l'histoire...parce que si elle se rends compte que tu vas retrouvé des gus et parler de rasoirs elle va plaider l'insanité pour le divorce...au moins tu garde ton honneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:39

Ha merde ... il faut être impeccable ?
Et bien encore une fois je vais faire honneur à ma réputation et faire n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:57

Ben voilà, le TER vient de me déposer chez moi, mais à Lyon ça continue.

Faut dire que ça avait bien débuté : le Wookie himself (arborant fièrement le T-shirt 3C) a débarqué avec un vanity Le Tanneur vintage plein de trésors que nous avons dégustés accompagnés de quelques mousses de fort bon aloi.

Mon mobile a même servi à un échange sans fil avec Blason, l'organisateur de la précédente rencontre.

Quand je suis parti, ils étaient à deux doigts de raser les serveurs de chez Berthom, un peu trop barbus à notre goût ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 1:36

LOL

Une soirée qui a du être mémorable !

Il va falloir relancer l'idée d une sur Paris.....

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:07

Porti07 a écrit:
Faut dire que ça avait bien débuté : le Wookie himself (arborant fièrement le T-shirt 3C) a débarqué avec un vanity Le Tanneur vintage plein de trésors que nous avons dégustés accompagnés de quelques mousses de fort bon aloi.
Sympathique soirée.... Le wookie a eu la gentillesse de nous laisser présenter notre matériel avant de présenter le sien Shocked
J'ai pu tripoté pour la première fois un filarmonica, touché le wacker de Supa, soupesé un wade & butcher monstre (ma-gni-fi-que), admiré une restauration de monsieur Erj en dépot chez le Wookie (zut j'ai déjà utilisé magnifique!), vu plein de rasoirs sympathiques (et avec une âme) pour finir avec un Boker remarquable...

A part cela, quelques bières, une ambiance sympathique où nous avons honteusement mis en boite Porti07 (mais bon l'homme est sympathique il nous le pardonnera surement à notre deuxième passage rencontre sur Lyon) ...
Voilà...


Dernière édition par cheesegeek le Sam 1 Mai 2010 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:22

Porti07 a écrit:
Ce matin dans la salle de bains :

Moi : Bonjour ma chérie, tu es bien matinale !!!

Elle : Avec le raffut que tu fais ces dernier temps pour te raser, rien d'étonnant

Moi : Ah mais pour la réunion du 3C vendredi soir je dois être impeccable, je te l'ai déjà dit ...

Elle : A ce propos, on peut savoir pourquoi tu n'utilises plus les excellents produits Welleda que je t'ai offert pour ton anniversaire, et que tu es revenu à ton Proraso de vieux rital libidineux ???

Moi: Alors là, je peux t'expliquer, c'est le W...

Elle : Ne te fatigues pas, j'ai tout compris, je ne pense pas que ce sont des copains que tu vas voir à Lyon !!!

Moi : ???????

Elle (sortant dignement) : et en plus cette trainée a des goûts de ch....



Alors voilà, si l'un d'entre vous a une combine pour que FR3 Lyon passe au Berthom demain soir pour un petit reportage, ce serait sympa ..

Alors c'est arranger?
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:43

Rassure-toi le Duke, tout ceci n'était qu'un petit délire posté pour relancer le sujet, et pourquoi pas, attirer d'autres Lyonnais vers le Berthom ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:49

Porti07 a écrit:
Rassure-toi le Duke, tout ceci n'était qu'un petit délire posté pour relancer le sujet, et pourquoi pas, attirer d'autres Lyonnais vers le Berthom ... Very Happy
Ok moi qui étais prêt a écrire un recommander attestant sur l'honneur Dukal que tu étais bien a Lyon.....meme si je n'y étais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ancient-spells

ancient-spells


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:57

Arrêter vous me faite regretter de ne pas être venu !!

j'espère une prochaine rencontre sur lyon ou pourquoi pas sur grenoble.

personne n'a pris peur quand le wookie à déballé ses trésors.

c'est pas courant d'aller boire un verre et de voir la table d'à coté sortir des cc à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:06

Le Wookie a passé un excellent moment en très agréable compagnie Very Happy
Merci à tous les participants, à refaire assurément Very Happy

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 4570663834_6708cb1e09_o

PS: je détiens maintenant deux secrets concernant un des membres présent hier, et je suis toujours dans l"expectative concernant l'annonce au grand jour "ou pas" de ces secrets.... drunken Ca pèse parfois ce genre de chose.... lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage


Dernière édition par Chewbacca le Lun 3 Mai 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:12

Deux ???? Là, tu m'intrigues ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:14

Moui deux.. Laughing

Bref, une très bonne soirée en effet et mon dieu, on se sent tout petit quand un Wookie arrive avec un vanity plein de trésor..

Merci a tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:16

Simm a écrit:
Moui deux.. Laughing

Bref, une très bonne soirée en effet et mon dieu, on se sent tout petit quand un Wookie arrive avec un vanity plein de trésor..

C'était pas du tout l'objectif Embarassed

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:20

Simm a écrit:
Moui deux.. Laughing

Tu quoque mi fili ? Laughing Laughing Laughing

Un aperçu d'une partie du contenu du vanity :
Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 4566714904_3fecedf250_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Contenu sponsorisé





Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (bis) sur Lyon   Rencontre (bis) sur Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (bis) sur Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYON - GRENOBLE
» Lyon, un de ces jours? -> samedi 12/11
» Coutellerie lyon
» Un barbier à Lyon ?
» Brossard Lyon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: