| Petites annonces du printemps... | |
|
+4razor06 johweb devil29 Shengouille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Petites annonces du printemps... Mar 20 Avr 2010 - 15:12 | |
| ... ça dépote, franchement, il y a du lourd, à des tarifs sacrifiés, franchement merci aux membres du 3C pour nous proposer une telle offre à des prix aussi attractifs. Dur de résister au SAC des fois... |
|
| |
devil29
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : doubs Date d'inscription : 02/04/2010
| |
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Petites annonces du printemps... Mar 20 Avr 2010 - 16:00 | |
| C'est cool car cela fait du choix pour tout le monde : les nouveaux en quête du premier CC et les anciens en plein SAC... Mais y'en aurait presque trop, là, non ? Enfin, je dis juste ça car quand on n'en a qu'un à vendre (comme moi par exemple), il est vide noyé dans la masse... |
|
| |
razor06
Nombre de messages : 217 Age : 42 Localisation : NICE-GEO Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Premiers symptome du SAC Mer 21 Avr 2010 - 22:23 | |
| ça craint! j'aurais jamais du venir sur ce forum.J'ai mon premier C.C depuis 3 semaines et Je crois que j'ai déja contracté votre maladie !!! Je ressent déja les premiers symptomes. C'est dernier jour j'ai même des crises aigues! J'ai mon premier C.C depuis 3 semaines... et j'en veux déja un aure... |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Petites annonces du printemps... Mer 21 Avr 2010 - 22:42 | |
| - Shengouille a écrit:
- ... ça dépote, franchement, il y a du lourd, à des tarifs sacrifiés, franchement merci aux membres du 3C pour nous proposer une telle offre à des prix aussi attractifs.
Dur de résister au SAC des fois... A qui le dis-tu! Si j'attendais pas un Fila pêché sur la baie, y'en a un qui aurait déjà trouvé preneur ici. Et même comme ca, j'ai hésité... AAAARRRGHHHHHHH _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Petites annonces du printemps... Mer 21 Avr 2010 - 22:50 | |
| héééé oui, pour moi c'est madame qui m'empêche de succomber. et si je craque, je vais passer un sale quart d'heure nan nan j'ai pas peur... j'suis pas une lopette |
|
| |
Groove
Nombre de messages : 349 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Petites annonces du printemps... Jeu 22 Avr 2010 - 11:43 | |
| Il y en a de toutes tailles, de tout style et pour tous les prix. Un dénominateur commun: on en a pour plus que son argent! |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Petites annonces du printemps... Jeu 22 Avr 2010 - 22:25 | |
| C'est vrai qu'en ce moment, il y en a plein. J'ai l'impression que, du coup, ils ont de la peine à partir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites annonces du printemps... | |
| |
|
| |
| Petites annonces du printemps... | |
|