| Erjdecharente | |
|
+39LeGorille kub64 pascal13692 impérator Shaïtan bbalex Kirigol Poulpe pouchka fa_02 daweed Nobody Robusto JC650 ancient-spells Stihlman cedrico34 parkel22 Ju gnork techexo Bruno tanba Blason Raromatai bullit erjdecharente G Chewbacca eventpix Fredo09 Pat Gimli Dovocaine Prist cheesegeek Shengouille esspic J-Charles 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Erjdecharente Jeu 22 Avr 2010 - 7:25 | |
| Bonjour, Comme presque la plupart d'entre nous, mon premier strop vient de Charente ! Un petit Mp est c'est fait, en quelque jours, je reçois un magnifique strop fait maison d'excellente qualité, avec un coté cuir et un coté canevas... Coté conseils et communication, que dire de plus à part que tout est parfait ? rien .... tout est parfait ! Merci Erj |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Erjdecharente Jeu 22 Avr 2010 - 8:12 | |
| J'en rajoute une couche puisque je lui ai commandé une pièce de cuir de grande qualité, envoyée rapidement, et avec sympathie... Bref, que du bon quoi ! |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Erjdecharente Jeu 22 Avr 2010 - 8:37 | |
| La même qu'avec Esspic, la pièce de cuir était juste énorme par rapport à ce que j'attendais, à ce prix-là c'est presque insultant pour la vache (ou le poulain, chépu)!
Envoi rapide et soigné comme on dit sur l'abeille, du tout bon ! |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Erjdecharente Jeu 22 Avr 2010 - 9:07 | |
| Commandé deux strops chez Erj, réponse rapide aux Mps et les strops sont arrivés rapidement alors qu'il mentionnait le fait qu'il avait beaucoup de retard... Bref, très bien. Les strops sont très beaux surtout une fois glacés et très souples (ça peut plaire (mon cas) ou pas). Le canevas c'est le bonus du chef. |
|
| |
Prist
Nombre de messages : 352 Age : 42 Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Erjdecharente Jeu 22 Avr 2010 - 11:12 | |
| Bonjour.
Idem pour moi sur mes deux commandes de cuir pour strop, rien à redire quant à la qualité des envois et produits ! Merci à Erj de nous faire profiter de ses trouvailles. |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Erjdecharente Jeu 22 Avr 2010 - 11:32 | |
| Gnifiiiiiiiiiiiiiiique (copyright "les guignols")
Super vendeur, super matos, super communication, super sans plomb. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Gimli
Nombre de messages : 79 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Erjdecharente Jeu 22 Avr 2010 - 13:06 | |
| Un strop de grande qualité, un prix ridicule, super communication... what else ? |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Erjdecharente Jeu 22 Avr 2010 - 14:02 | |
| A mon tour de donner un avis. J'ai commandé 3 strops à Erj, rien à redire sur la communication ni sur les délais ni sur la qualité des strops.
Du travail sérieux et de qualité.
Merci à lui.
pat. |
|
| |
Fredo09
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : ARIEGE Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Erjdecharente Jeu 22 Avr 2010 - 22:04 | |
| EXCELLENT !! Je ne saurai trop le recommander à tous ceux qui veulent s'équiper en cuir. Merci ERJ |
|
| |
eventpix
Nombre de messages : 109 Age : 60 Localisation : Motril - Espagne - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Erjdecharente Jeu 22 Avr 2010 - 23:24 | |
| Je plussoi, j'ai commandé un strop et peut vous assurer qu' Erj livre vite et bien même à l'étranger. Quant au frais de port, ils sont vraiment très doux... Le strop.... formidable, je ne me sert plus que de celui là |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Erjdecharente Ven 23 Avr 2010 - 5:15 | |
| Je ne parlerais pas du personnage, patibulaire mais presque..... On me dirais partial ou pas crédible. Le fournisseur de cuir du 3C, cuir de grain très fin "vendu" voir donné à ce prix. Après quelques années de rasage, le Strop "Erjedecharente" est devenu mon strop quotidien remplaçant mon russian tannage ou mon Illinois Merci _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Erjdecharente Ven 23 Avr 2010 - 13:02 | |
| Aucun problème sur les commandes passées auprès de Erj'. Livraisons rapides, bon emballage, bons produits et prix imbattables. Rien à redire. Super ! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Erjdecharente Ven 23 Avr 2010 - 13:11 | |
| non là , c'est pas possible faut de la critique un peu quand même !!!!! Aprés je ne vous paye pas à la critique élogieuse les gars ! trouvez du negatif !! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Erjdecharente Ven 23 Avr 2010 - 13:20 | |
| Depuis Janvier 2010, erjdecharente ne m'a rien envoyé, en dépit de ma volonté répétée d'acquérir de nouvelles lames. Certes, je ne lui ai rien demandé, mais le monsieur pourrait quand même faire un effort.
S'il ne m'a rien envoyé d'ici le mois de mai, je change mon pseudo en verjdecharente.
Dernière édition par esspic le Ven 23 Avr 2010 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Erjdecharente Ven 23 Avr 2010 - 13:23 | |
| - erjdecharente a écrit:
- non là , c'est pas possible faut de la critique un peu quand même !!!!!
Aprés je ne vous paye pas à la critique élogieuse les gars ! trouvez du negatif !! J'aime pas comment ton chat me regarde....... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Erjdecharente Ven 23 Avr 2010 - 14:07 | |
| ben voila ! vous voyez quand vous voulez ... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Erjdecharente Ven 23 Avr 2010 - 17:28 | |
| - erjdecharente a écrit:
- non là , c'est pas possible faut de la critique un peu quand même !!!!!
Parce qu'on a le droit de se lacher? Attend, faut que je réfléchisse _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Raromatai
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Erjdecharente Ven 23 Avr 2010 - 18:43 | |
| Bon et bien je me lâche puisqu'un modérateur insiste : Erjdecharente propose des strops d'excellente qualité pour un prix dérisoire. Je sais, je suis dur. Mais les faits sont têtus. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Erjdecharente Ven 23 Avr 2010 - 18:52 | |
| Ouais Erj, à part vendre des produits de qualité, pas chers, et de les livrer rapidement avec une comm excellente, ben je vois pas ce qui permet de dire que c'est bon.....
;-) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Erjdecharente Ven 23 Avr 2010 - 21:02 | |
| ok, je vais vous aider, plus de canevas, avait pas vus que j'étais a cour, report des livraisons de strops d'une semaine . Désolé . _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
tanba
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : orleans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Erjdecharente Sam 24 Avr 2010 - 0:20 | |
| excellent service après vente. |
|
| |
Bruno
Nombre de messages : 75 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Erjdecharente Mar 27 Avr 2010 - 8:16 | |
| - Chewbacca a écrit:
Le fournisseur de cuir du 3C, cuir de grain très fin "vendu" voir donné à ce prix. Le Strop "Erjedecharente" est devenu mon strop quotidien. Merci +1 Merci erj, Bruno |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Erjdecharente Mar 27 Avr 2010 - 19:26 | |
| Une pièce de cuir qui m'a permis de faire un strop double (enfin deux strops si vous préférez ) qui me sert quasi quotidiennement. L'affilage y est parfait et il me semble de plus que j'avais reçu ma commande en quelques jours seulement ! La classe quoi |
|
| |
gnork
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Erjdecharente Mer 28 Avr 2010 - 21:56 | |
| comme vous tous je suis très satisfait des strops vendus pas Erj.
qualité, prix, tout y est
merci a toi Erj! |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Erjdecharente Mer 12 Mai 2010 - 13:51 | |
| +1 avec tout le monde, Erj est vraiment un vendeur au top ! What Else ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erjdecharente | |
| |
|
| |
| Erjdecharente | |
|