| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Chat
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Nickel Mer 30 Jan 2013 - 20:23 | |
| 22 pages de positif, j'en rajoute une couche avec une commande de strop + rouleau pour 7 CC (ce qui me donne une excuse pour en achter 3 autres). Cordialité, efficacité, rapidité d'envoi, bref il est au top. La qualité est au rdv, encore merci |
|
| |
gulacy
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 31 Jan 2013 - 20:47 | |
| 10 jours entre le paiement Paypal et la réception du Strop fait à la demande. Nickel. Le cuir est beau, la réalisation soignée. Nickel. Que dire de plus? Nickel! |
|
| |
ed-norton
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : denain Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 31 Jan 2013 - 22:10 | |
| Je tenais a remercier Chewbacca pour la qualité de sa lanière Kachiic Et le tout emballé avec soin,et surtout le petit mot qui l'accompagne qui vous fais sentir que vous êtes un peu son "pote" Encore merci chewbie |
|
| |
michouolrik
Nombre de messages : 193 Age : 57 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 1 Fév 2013 - 18:14 | |
| Lanière et rouleau personnalisé, le tout bien emballé. Je recommande. Nickel |
|
| |
bignou44
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : NANTES Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 7 Fév 2013 - 18:48 | |
| Très belles réalisations , le pad et le strop en "autruche" sont du plus bel effet . Merci Stéphane ! |
|
| |
Ptitmarseillais
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : L'enfer pour un Marseillais Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 12 Fév 2013 - 22:50 | |
| Au dessus, vous avez eu le poids des mots, moi je vous propose le choc de la photo .... (désolé, un peu pourrie quand même la tof ... )Ah tout ceux qui hésitent, vous pouvez fermer les yeux et aller frapper à la porte de Chewbie ... maintenant ... |
|
| |
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 17 Fév 2013 - 14:42 | |
| Acheté de l'ami Chewbacca 3 cuirs pour rénover des tendeurs. J'ai finalement eu le tems de m'en occuper et bien, les cuirs sont de très bonne qualité, parfait pour ce que je voulais en faire ! Merci Chewy ! Wim |
|
| |
tibboh
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Lyon 9ème Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 21 Fév 2013 - 18:41 | |
| Petit achat d'un paddle à Chewbacca, hyper satisfait, pas grand chose à rajouter à ces 22 pages d'éloges Qualité impressionnante, très bonne finition, vraiment un bel objet. Envoie rapide, une semaine et demi entre envoi du chèque et réception, rien à dire. Y'a plus qu'a affiler! ah si une chose...... MERCI CHEWBACCA |
|
| |
Chuz
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 8 Mar 2013 - 13:04 | |
| Une petite ligne d'éloge supplémentaire pour sieur Chewbacca!
Une prise de contact hyper sympa, des conseils avisés pour le débutant que je suis. Pour finir commande d'un paddle, réception de celui ci une semaine plus tard dans un emballage nickel. Le paddle en lui même est beau, ergonomique et hyper bien fini.
Ajoutez à tout ça la petite notice d'utilisation et la carte du wookie personnalisée et vous comprendrez pourquoi vous pouvez passer commande les yeux fermés! |
|
| |
Mia Wallace
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 9 Mar 2013 - 11:02 | |
| Que rajouter de plus ? Tout est dit, vendeur de confiance qui donne l'impression d'être très passionné dans ce qu'il fait et le fait bien. Très disponible, j'étais pressée de faire affaire (cadeau d'anniversaire) et il a su répondre rapidement à ma demande et répondre à mes questions. Envoi rapide, de beaux produits (un CC et un paddle), et encore une disponibilité après service rendu grâce à la fiche conseil et la carte de visite. Merci beaucoup ! |
|
| |
Bartaba
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 10 Mar 2013 - 19:12 | |
| Voilà quelques mois que j'utilise un strop Chewbacca, qui m'a été livré très rapidement après un contact cordial. Je suis plus que satisfait de son utilisation, même si la fleur a tendance à s'écailler un peu sur un côté (mais rien de grave, il conserve une efficacité redoutable que j'apprécie vraiment).
Donc je le recommande sans hésitation! |
|
| |
Toshu
Nombre de messages : 789 Age : 34 Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 22 Mar 2013 - 14:18 | |
| A mon tour de faire l'éloge de notre wookie préféré ^^ ! Je vient de recevoir à l'instant le magnifique strop que Stephane à fabriqué pour moi ! Concernant le sérieux du vendeur, je ne crois pas innover en disant qu'il est irréprochable, la prise de contact à été simple et efficace, sans aucune ambigüité . En ce qui concerne le strop : Première impression, la qualité du travail est vraiment très bonne, le cuir est de très bonne qualité, bien épais et doux à souhait . J'aime beaucoup l'assemblage des éléments réalisés avec des rivets ainsi que les dimensions du strop (vraiment impressionnantes comparé à mon strop herold). J'avais demandé à M.Chewbi si il pouvais inscrire mon pseudo sur le strop je résultat est génial Pour le reste, voici quelques photos prises à l'arrache histoire d'illustrer mes propos ! Une chose est sur Steph, je referais appel à toi |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 29 Mar 2013 - 13:36 | |
| Connaissant la qualité des cuirs du Wookie, j'ai commandé de quoi refaire deux paddles. Et je suis content de ce que j'ai reçu (et rapidement !) J'ai hâte de passer mes rasoirs dessus !
Merci à toi, Chewbacca. |
|
| |
grafman
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 29 Mar 2013 - 19:38 | |
| ah ah joh, tu m'as devancé. Pour ma part, étui et paddle commandé, le temps de la réflexion, de la réalisation et hop le voilà arrivé. Contact sympathique avec Chewbacca. Je pense que des images valent mieux que des mots... La réflexion avec les conseils de Stéphane sur les teintes de couleurs: Et voici l'étui: Avec le flash pour faire ressortir la texture: Photo de famille: |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 29 Mar 2013 - 20:06 | |
| c'est encore en super travail du maitre des cuirs |
|
| |
pierrick67
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : leschaux Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 30 Mar 2013 - 14:54 | |
| reçu aujourd'hui ma laniere! j'en suis trés content, merci Steph pour ce bel objet, qui plus est d'excelente qualité.
ma mere a reçu l'étui de montre a gousset, elle est aussi trés contente du produit et te remercie!
à bientot |
|
| |
tronc'
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : torcé 72 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 30 Mar 2013 - 18:29 | |
| Merci pour le super paddle . Matériaux top qualité, finitions aux petits oignons, et à 1ère vue l'efficacité est au rendez-vous . Enfin une piste d'atterrissage digne de mon 6/8. Merci à bientôt. |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : Ville horlogère en Suisse Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 9 Avr 2013 - 10:20 | |
| Bonjour à tous! J’ai dernièrement commandé ce strop/canvas à Chewbacca, que je tiens à remercier ici. Les échanges avec le Wookie furent très sympas ! Il a d’emblée comprit et magnifié l’idée que j’avais en tête. Le strop est juste parfait ! De belles finitions, la personnalisation est plus que réussie, et le strop rempli parfaitement sa fonction. Bref, contact super sympa, un délai de réalisation ultra correct et un rapport qualité/prix imbattable. Bref un commentaire de plus pour un satisfait de plus. Donc allez-y les yeux fermés ! Jugez par vous-même : (photos reprise du son blog car je ne ferais pas mieux :http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com ) equin végétal 3mm 60/500 avec un repoussage "feuille de Marronnnier" |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 10 Avr 2013 - 13:37 | |
| Reçu mon paddle aujourd'hui même, le père me l'apporte avec un sandwich au poulet à la main, que du bonheur pour les deux! Un travail impeccable, à recommander vivement! Et en plus, ça sent bon! |
|
| |
El Català
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Le Touquet Paris-Plage Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 10 Avr 2013 - 20:46 | |
| Hello les Cow-Boys !
étant sans étui pour T-Rex Ali's Blade, j'ai contacté le Chewbacca pour essayer de trouver une solution ... Ben lui il tire plus vite que son ombre, entre le contact, la conception ect ... 2 semaines montre en main ! Reçu ce jour mon étui comme je l'avais imaginé, merci au Poilu pour son talent et sa réactivité ! Je vais surement lui repasser une autre commande trés bientôt sans soucy.
Cordialement
Le Baron |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 10 Avr 2013 - 22:56 | |
| Il faudrait nous montrer ça avec une belle photo. |
|
| |
El Català
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Le Touquet Paris-Plage Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 11 Avr 2013 - 20:19 | |
| voili voilou !
https://i.servimg.com/u/f70/18/03/25/27/16358411.jpg https://i.servimg.com/u/f70/18/03/25/27/114.jpg https://i.servimg.com/u/f70/18/03/25/27/211.jpg |
|
| |
grafman
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 12 Avr 2013 - 19:02 | |
| Super sympa cette housse |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7092 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Chewbacca Sam 13 Avr 2013 - 14:14 | |
| Un "GRAND MERCI" au coupe choux club,qui m'a fait connaitre les cuirs CHEWBACCA et surtout Stéphane, qui m'a confectionné une raquette de toute beauté.Merci et à bientôt(une adresse à retenir) |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7092 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 13 Avr 2013 - 14:27 | |
| Un grand merci pour cette raquette,qui me donne envie de peaufiner l'affutage de mon rasoir.Très belle réalisation.Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|