| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fdevil
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : 69 - Villeurbanne - Charpennes - GEO Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 5 Avr 2015 - 10:38 | |
| Commande bien arrivée, avec le plus plus qui bien. Parfait. |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Chewbacca Dim 12 Avr 2015 - 19:30 | |
| Ca y est !!! J'ai reçu cette semaine mon puddle "made in Chewbacca".... La raquette respire la qualité (comme souvent précisé sur ce topic) pas de fioriture mais de la grande qualité. Mon geste n'est pas encore très sur et j'ai très peur de l'abimer... En tout cs, je voulais remercier Chewbacca pour sa disponibilité. Bonne soirée Pascal |
|
| |
Grizzly beard
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Niort Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 13 Avr 2015 - 14:01 | |
| Salut. Voilà un heureux propriétaire de plus pour un paddle de Chewbacca!!! Comme les autres l'ont exprimé plus haut, c'est vraiment de la bonne qualité et je n'ai plus de problème pour affiler mes coupes choux!!! Bref merci Chewbacca!!! |
|
| |
Ch'tio coupechouteu
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Mericourt - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 15 Avr 2015 - 12:07 | |
| Salut ! Réception hier de mon paddle en 60mm, et très content Très beau, et avec un petit à l'intérieur ce qui fait toujours plaisir ! Merci beaucoup chewbacca |
|
| |
Toinou
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Bachy - GEO Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 18 Avr 2015 - 10:42 | |
| Bon, et bien voilà.. Je l'avais dis que je ne tarderai pas à commander de nouveau chez le Wookie.. J'ai reçu mon strop ainsi qu'un paddle pour instruire mon cousin au noble art du rasage ! Encore une fois, je recommande le Wookie. Une personne compréhensive, sympathique et professionnelle ! C'est également une personne patiente, suite à quelques soucis de mon côté, la chose a été retardée, mais jamais oubliée ! Alors la bête est un magnifique strop couleur Dark Red, qui est vraiment sublime !! Vous voyez la couleur d'un bon verre de rouge, qui, à la lumière dégage ses couleurs et nuances, et bien là c'est pareil, une sorte de bordeaux ou de grenat avec des nuances plus lumineuses... Et si seulement il n'y avait que la couleur ! Le cuir est bien entendu d'une très bonne qualité et d'une douceur... vivement que j'me rase après quelques passes sur la bête ! Voilà la bête à la sortie d'emballage Et la photo made in Wookie pour me faire baver avant réception ! Voilà voilà, je serais tenté de vous dire d'aller les yeux fermés.. mais il vaut mieux les garder ouvert pour s'émerveiller du travail qu'il nous fait ! |
|
| |
syvlo
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 18 Avr 2015 - 12:43 | |
| J'ai reçu cette semaine un paddle grand modèle de Chewbacca et la pâte verte qui va avec. La transaction était rapide, et surtout, le paddle est magnifique (et efficace !).
Bref, je ne peut que recommander, et je recommanderai lorsque je passerai au strop ! |
|
| |
yocks
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Lamentin - Martinique - GEO Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 21 Avr 2015 - 18:57 | |
| Reçu mon premier strop et de chez chewbacca, un très bon vendeur et un produit de très bonne facture. Je recommande également. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 23 Avr 2015 - 16:08 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 24 Avr 2015 - 7:06 | |
| |
|
| |
lionel paul
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : grenoble-geo Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Investissement Gagnant !!! Ven 24 Avr 2015 - 11:34 | |
| Bonjours à tous ,et en particulier aux professionnels sur le CCC ,j'ai reçu il y a une dizaine de jour une raquette M1et un strop magnifique avec poignée riveté et initiales gravés ( Marketing oblige ) de chez Kachiic créations évidement ...en effet je fais faire un meuble sur mesure dans mon espace barbier et le strop viendra s'y accrocher au moment ou je vais enfin lancer des rasages au CC en options sur notre carte de services en plus des rasages shavettes déjà présents . La raquette large M1 et top pour l'affilage le cuir et magnifique ,c'est soigné ,la finition dans le détail et ce sont les détails additionnés qui font la diff qualité ! Que dire du Strop si vous n'en avez pas dépêchez vous , c'est du travail d'orfèvre du cuir, digne d'un Maître-Artisan !!! Merci au CC pour l'infos et merci Mr Chewbacca |
|
| |
gregours
Nombre de messages : 145 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 24 Avr 2015 - 17:22 | |
| Il fait un super boulot, ya pas à dire! Pour ceux qui en doutent encore, allez voir son site http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/ |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 29 Avr 2015 - 9:42 | |
| Il y a quelques temps, j'ai bien abimé mon cuir. (un strop sur tendeur) J'ai contacté Chewbacca et lui ai demandé une estimation, et vu ce qu'il me demandais, je lui ai envoyé mon matériel pour une remise en état. J'en ai profité pour commander un mini paddle de voyage, et de la pâte verte, pour en mettre dessus. ( Chewbacca a bien attiré mon attention sur le fait que ça ne faisait que 2 cm de large, et que du coup, pour un usage régulier, c'était pas le plus pratique. Mais mon cuir faisant 3,5 cm, ça ne em gênait pas trop.) Une dizaine de jour plus tard, j'ai reçu mon cuir, opérationnel, et un mini paddle, tout mimi, mais super efficace. (Je l'ai testé quelques jours après, lors d'un long weekend) Depuis, je l'ai recontacté pour 2 projets, et ses retours m'ont confortés dans l'idée qu'il me faut les réaliser et les lui faire faire. (Je ne vous en dis pas plus, c'est secret... ) Bref, vous avec envie d'un produit en cuir, n'hésitez pas ! C'est là qu'il faut aller ! |
|
| |
louloup
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/04/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 29 Avr 2015 - 17:58 | |
| Je viens de recevoir un kit pour débuter. L'envoi à été très rapide et le matériel était vraiment bien emballé. Me voilà donc avec mon premier coupe-chou ainsi qu'une crème à raser, un blaireau, un paddle et sa pâte verte ainsi qu'un peu d'eau de Cologne. Il ne me reste plus qu'a tester tout cela. |
|
| |
paul40777
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : sanguinet Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: retour tardif Mar 5 Mai 2015 - 11:28 | |
| comme bien des personnes avant moi j'ai acheter un padlle large de monsieur stéphane alias chwebacca et c'était mon prmier vrai cuir d'affilage après la ceinture du débutant pas très argenté et c'est du bonheur je pense refaire appel a ses services pour la réfection d'un affiloir a tendeur long et large de bonne qualitée dont le cuir est fatigué. En tout cas merci beaucoup m'sieur chwebacca. |
|
| |
philippestrasbourg
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 16 Mai 2015 - 12:46 | |
| Homme avec un caractère certain et un certain caractère mais quand on creuse un peu très agréable , son surnom de chewbacca lui va comme un gant "de cuir" Un artisan sérieux fournissant des produits de qualités à des prix plus qu'abordables
Sinon que rajouter, je déplore la livraison trop rapide, 1 semaine entre l'envoi du chèque et la réception du produit, c'est trop peu, moi qui appréhendait mon premier rasage, je n'ai plus d'excuses.....
Toi Légendaire guerrier Wookie et co-pilote du Faucon Millenium nous avions parlé d'un produit de voyage en cours de réalisation, produit que je verrais bien sous mon petit sapin de Nöel.
Philippe
Ps) Ma femme demande si le paddle ca peut aussi servir pour les fessées quand je nettoie pas l'évier après le rasage |
|
| |
BorisLeHachoir
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 20 Mai 2015 - 20:58 | |
| Premier strop acheté chez Stéphane, et un étui de cuir pour mon CC. Produit de très bonne qualité pour pas trop cher, une valeur sûre ! Je suis venu sur les conseils de ce forum, et je n'ai pas été déçu du voyage, très content de mon achat ! Merci encore |
|
| |
ciol91
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 26 Mai 2015 - 14:41 | |
| J'ai bien reçu mon premier paddle, les cuirs ont l'air de bonne qualité et certainement le meilleur rapport qualité/prix du web. Je reviendrai surement vers lui pour un strop lorsque j'aurais pris le coup de main. |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 31 Mai 2015 - 20:47 | |
| Pour décrire Chewbacca, je dirais avant tout que c'est un artiste... Oui, c'est le mot qui convient le mieux à mon avis. C'est un artiste du cuir. Pour la petite histoire, je lui ai demandé un semainier sur mesure, comme j'en ai vu plusieurs sur son blog. Là où ça se compliquait, c'est au niveau de la personnalisation. En effet, je voulais un dessin tellement "personnalisé", que le pauvre wookie en est tombé de sa chaise... Mais l'ami wookie n'aimant pas échouer, il a cherché comment réaliser ce que je voulais. Puis, à coup d'échange de mails (On a du échanger genre 4O messages) , on a trouvé comment faire coïncider mes exigences, et les limites de la technique. Il m'a donc réalisé un magnifique rouleau, aspect bois, et esprit "squid*" oblige, on y a intégré un poulpe... Mais pour ne pas trop charger, on l'a seulement fait "surgir" par la représentation des tentacules. Et le poulpe ayant 8 tentacules, je me suis dit qu'il fallait bien 8 emplacements de coupe-chou. Dans la foulée, je lui ai demandé de faire un étui pour mon futur CC du 3C. Et comme je voulais m'essayer au strop, j'ai pris un modèle de voyage, qui me semblait un bon compromis. Et là, à l'usage, c'est que du bonheur ! Le cuir est super doux, et ça s'en ressent au rasage. Bref, les étuis sont purement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! ! ! ! ! Le strop est un pur bonheur à utiliser, et il le résultat est merveilleux... Bref, foncez ! Un artiste je vous dis... Un artiste ! ! ! * Un calamar en anglais, une longue histoire, qui a aboutit à ce surnom. |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7092 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: KACHIIC CREATIONS Mer 10 Juin 2015 - 9:14 | |
| Je crois qu'il est inutile de présenter la boutique à Stéphane Mignotte,pour ses réalisations ,toujours à la hauteur de sa réputation.Merci Stéphane,reste comme tu es. |
|
| |
Sly68
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : Colmar Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 10 Juin 2015 - 9:25 | |
| Si, c'est peut-être utile... |
|
| |
dirtyharry
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 10 Juin 2015 - 9:33 | |
| ça tombe bien je devrais recevoir aujourd'hui un paddle et un pot de pâte verte de sa création! |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 12 Juin 2015 - 15:31 | |
| Une commande passé auprès de chewbacca (strop personnalisé, restau d'une boite visible ici https://coupechouclub.1fr1.net/t21159p15-la-boite-magique#416085 et restau d'un strop) Le travail est rapide et très soigné, la communication excellente et le résultat est bien au delà de mes espérances Un grand artiste que nous avons sur le forum ! Merci Chewbacca |
|
| |
dop153
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : senas france-GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 13 Juin 2015 - 17:14 | |
| Je viens de recevoir mon strope, superbe et d une efficacité rare. Honnêtement je ne comprends pas ceux qui achète des stropes industriel. La qualité de celui ci mériterait un prix supérieur. ..." ne lit pas ça chewbaka " |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7092 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 13 Juin 2015 - 17:36 | |
| C'est comme la pub : "Pas assez cher mon fils" Je crois que Chewbacca pratique des prix corrects .Ce sont certainement,les autres, qui sont excessifs |
|
| |
dirtyharry
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 14 Juin 2015 - 16:21 | |
| J'ai reçu le paddle M2 commandé chez Chewbacca ainsi que la pâte verte qu'il fabrique. Etant à mes début et n'ayant pas tout en main, je ne les ai pas encore utilisé. Néanmoins, le paddle est superbement conçu, avec un cuir de très bonne qualité. Envoi rapide et soigné et bonne communication avec lui. Une Nième recommandation donc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|