| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeNooB
Nombre de messages : 1200 Age : 42 Localisation : Serazereux - GEO Date d'inscription : 07/05/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 29 Aoû 2016 - 20:33 | |
| Ne t’inquiète pas il est assez overbooké et mais pas mal de temps a répondre, mais il le fera dès qu'il en aura l'occasion |
|
| |
eveal
Nombre de messages : 526 Age : 53 Localisation : Villenave d'ornon (33) GEO Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 29 Aoû 2016 - 21:15 | |
| Merci lenoob, c'est bien ce qu'il ne semblait, mais il fallait bien que je calme mon impatience de débutant!!! |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 29 Aoû 2016 - 21:44 | |
| Posté sur la page précédente par Chewbacca : "Une fois encore, je suis forcé de me justifier. XXXXXX, Je vais répondre ici, parce qu'effectivement, en tant qu'admin, je considère qu'il est de mon devoir de passer sur le forum. En tant qu'artisan du cuir (qui comme une grosse feignasse n'arrive même pas à bosser la nuit) - J'ai 6 "pièces" en cours (je parle de pièce > 100€) - 7 devis à faire (pour des pièces du même genre) - 3 restaurations en cours, dont une en particulier que j'ai depuis plusieurs mois (pour un membre d'ici d'ailleurs) - à l'instant T 27 mails non lu dont 2 à toi Alors, sincèrement, je n'y mets pas de la mauvaise volonté, c'est juste que ma situation à changer suite à promotion sur mon travail "nourrissant". Du fait, j'ai beaucoup moins de temps pour ma passion qu'est le travail du cuir. Après, si effectivement, cela semble long (surtout pour les réponses aux messages), c'est que sur mon activité cuir je privilégie mon temps sur le travail du cuir plutôt que sur les réponses aux mails qui de toutes façons seront du genre: "Navré, va falloir patienter "un peu"" Pour donner une idée, actuellement, sur certains pièces, je suis passé en délai Mi-Septembre. La rançon du succès, et je ne vais pas m'en plaindre même si je me pose des questions quant au devenir de la petite société Kachiic Un exemple récent: Ma fille me "pose" tranquillement une paire de sandales à réparer, au bout de 3 semaines, j'ai profité d'achat chez mon grossiste pour m'arrêter chez Besson, du coup, je lui en ai acheté des neuves Donc je présente ici des excuses collégiales, et comprendrai parfaitement si vous préférez ne pas attendre" |
|
| |
eveal
Nombre de messages : 526 Age : 53 Localisation : Villenave d'ornon (33) GEO Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 29 Aoû 2016 - 22:08 | |
| Merci de cette précision pierre André, je t'avouerais que jen'avais pas pris le temps de lire toute les pages... Et donc, je ferais comme les autres en attendant patiemment mon tour, courage Chewbacca, ne baisse pas les bras…. |
|
| |
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 12 Sep 2016 - 21:40 | |
| Je comprends parfaitement que tu fasses passer le travail alimentaire avant ton activité secondaire, en voyant les photos de tes réalisations et tous les commentaires des membres, je pense que ça vaut le coup d'être patient |
|
| |
lolo90300
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : 90000 belfort - france - GEO Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 6 Oct 2016 - 1:16 | |
| Reçu mon paddle aujourd'hui (commandé il y a 3 jours). Hyper rapide le poilu ! pas grand chose à dire de plus que les autres, c'est vrai qu'il a de la gueule. Testé ce soir, forcément. Agréable avec ces 60mm. Passé mon CC à la loupe en x300: différence notable après utilisation du paddle. Après, c'est mon 1er VRAI cuir, donc difficile de dire si il est mieux que d'autres marques, mais en tout cas, fait vraiment bien son boulot!
Je vais tester le CC demain matin, j'ai hâte de voir la différence.
Super content de mon achat. Merci à toi le wookie. Si je passe un jour au strop, sur que je reviendrais vers toi. |
|
| |
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 9 Oct 2016 - 9:00 | |
| - lolo90300 a écrit:
- Reçu mon paddle aujourd'hui (commandé il y a 3 jours). Hyper rapide le poilu.
Tu as de la chance toi |
|
| |
aurelxv
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 29 Oct 2016 - 14:59 | |
| Retour plus que positif de l'achat d'un strop chez Kachiic Créations. Réactif, délai raisonnable et surtout un strop qui fait mon bonheur d'affileur débutant. Du très bon . |
|
| |
eveal
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 31 Oct 2016 - 23:39 | |
| Reçu ce jour... Je pense que le strop sur la photo est une des raisons pour laquelle l'attente est anecdotique et en fait, pas si longue que cela au vu du travail réalisé!! allez-y les yeux fermés car Stéphane est une personne qui est à l'écoute de votre demande même si celle ci part dans tout les sens... comme cela fut le cas pour moi!! |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 1 Nov 2016 - 8:00 | |
| Et la caisse de "LATOUR-MARTILLAC" en guise de remerciement ? Dis le moi,si tu as besoin de quelque chose |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 1 Nov 2016 - 10:25 | |
| Surtout le petit Chewby avec le flag ! |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 1 Nov 2016 - 11:39 | |
| Oui l'attente vaut toujours le coup avec Chewbacca :-)
Il faut aussi comprendre qu'ici, on parle surtout de patience.
Alors okay parfois on est pressé mais il faut s'y faire, y'a des délais... chez n'importe quel artisan dont le travail est reconnu d'ailleurs.
|
|
| |
chauvabarbe
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : Roquevaire Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - Chewbacca Mer 2 Nov 2016 - 10:33 | |
| Bonjour, Reçu ce matin mon Paddle, 10 jours en tout sachant que la poste a mis 5 jours pour expédier mon chèque! Les réponses de Chewbacca aux mails étaient également rapides et de bon conseil. Bref, je suis heureux!!! Au niveau du produit, étant débutant, je ne peux que dire qu'il est beau et bien fini. Maintenant y'a plus qu'a apprendre le mouvement |
|
| |
Cassman
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Paca Date d'inscription : 12/08/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 3 Nov 2016 - 19:16 | |
| A mon tour de laisser mon avis sur notre artisan préféré. Comme tous à l'avoir dit, la patience paye toujours. Je lui ai commandé un strop black latigo... Aie aie aie quelle beauté. Je suis ravi de son travail et pour la rapidité à laquelle je l'ai reçu (moins des 10 jours annoncé). En bref après avoir sacrifié quelques padles et raquette pour me faire la main, j'ai décidé de m'équiper avec du matos de qualité pour obtenir un rasage encore plus doux et il fait largement le travail. Je recommande à mon tour notre ami Chewbacca pour ce procurer de bon cuirs pour nos précieuses lames. Merci a toi pour ton sérieux, pour ton travail et pour ton petit mots |
|
| |
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 3 Nov 2016 - 22:07 | |
| [quote="Chignole"] Une fois de plus un travail remarquable Bon bin écoute comme d habitude si tu as encore les mêmes chutes de cuir Tu me les envoie [/quote C est sur que c est du super boulot et en plus je préfère cette bélière |
|
| |
MAS 36
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : saint omer Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: création du maitre Lun 14 Nov 2016 - 19:43 | |
| je vous présente mon petit dernier de la maison !!! Merci à STEPH |
|
| |
Xeleven83
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Sam 19 Nov 2016 - 13:44 | |
| Strop de Monsieur Chewbacca reçu aujourd'hui. Magnifique objet, testé dès la sortie du carton.... whaou le son de la lame sur ce cuir!!!!! Je recommande vivement pour ceux qui pourraient encore hésiter Un petite photo même si elle est pas géniale, entre parenthèses on est nombreux à choisir le Black latigo avec les empiècements rouge |
|
| |
Hospitality
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Houilles, Paris Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 9 Déc 2016 - 19:08 | |
| J'ai commandé un paddle 60mm chez Chewbacca, livraison super rapide (- 15 jours) car ma femme voulais me l'offrir pour mon aniv' . Merci pour ta rapidité.
Le paddle est sympa, seul petit bémol à mon gout, les deux agrafes qui accroches l'amortisseur sous le cuir. Elles produisent deux creux sur le début et la fin du cuir.
Cela n'empeche en rien au cuir de faire son travail mais la lame n'est pas parfaitement à plat sur toute la surface du cuir.
Je ne sait pas si c'est comme ca sur tous les paddle de chez Kachiic creations. J'ai comparé avec le paddle du Smiurph qui date un peu plus et l'amortisseur n'est pas accroché par des agrafes.
Edit: Suite à mon message, Chewbacca m'a proposer de retourner le paddle pour corriger ce détail. C'est ce que j'ai fait, le paddle est arrivé hier, le détail corrigé, et il m'a également remboursé les frais de port.
Merci à toi Chewbacca.
Dernière édition par Hospitality le Ven 23 Déc 2016 - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
MAS 36
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : saint omer Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: CHEWBACCA Mer 14 Déc 2016 - 20:59 | |
| Suite à ma recherche , j ai reçu le jour meme une proposition très alléchante de notre ami dont j ai accepté de suite. Colis très bien enveloppé ,prix plus que raisonnable,envoie rapide. Merci encore |
|
| |
choumer
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 14 Déc 2016 - 22:36 | |
| Et moi qui croyais que le père NOEL n'existait pas... Merci à toi Stéphane pour le strop et le paddle ainsi que le lacet que tu m'as envoyé gracieusement. Ton petit mot m'as bien fait rire Tu es un chouette gars. Merci encore. |
|
| |
capot
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 21 Déc 2016 - 14:23 | |
| bonjour Paddle 60mm commandé chez chewbacca. Livraison en une quinzaine de jours, parfait pour le cadeau de noël ! Je vais enfin pouvoir affiler mes CC correctement . Un grand merci à Chewbacca |
|
| |
Djouse
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 26 Déc 2016 - 11:29 | |
| Paddle Kachiic Créations 60mm, commandé, fabriqué selon "l'humeur du jour" et livré sous le sapin en 13 jours calendaires chrono ! Merci Chewbacca, au plaisir |
|
| |
fabricio
Nombre de messages : 675 Age : 48 Localisation : la contée Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 29 Jan 2017 - 16:20 | |
| chewbacca prend il encore des commandes ?? |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 29 Jan 2017 - 17:30 | |
| Bien sûr, pour autant qu'on le contacte via son site et non sur MP (réservé à sa fonction Modo)
J'ai passé une commande il y a deux semaines, reçu une demande de précision il y a une semaine, et un message aujourd'hui me disant que ça part demain.
|
|
| |
fabricio
Nombre de messages : 675 Age : 48 Localisation : la contée Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Dim 29 Jan 2017 - 18:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|