| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|
+600Ventilo happydad Mister.LL semar nicko7780 vulpi Manox jobe7 dad_booster Dam's09 CCC34 Hagane SaberCC Nicocoy Hefbee Tcharpé LeTranchant MC Arnaud F Karimk jbprod 19jargo blacksheep92 Pierrot_55 zipman60 tello XxBLACKFOXX odi Rom1- willgreg TopGun201666 Krichaor Quintus bsaric145 Beff Mateo Arno76 Chichil ronan3522 geff TheGentleMad Pierro TheCrowAlex666 Thib54 alec60 Reinhold Donpalapat Devotte joebar54 Pépère k4radoc Flomad croquant69 grillon leseb13 Bart51 Djouse capot choumer Hospitality MAS 36 RICO B Cassman chauvabarbe aurelxv lolo90300 Xeleven83 LeNooB eveal grain Nosman ychevalier math92 Gregmobydick57 vl4d1 jeremb59 Krampon Lecerbere Westmoreland Gaspard JeRounet butters pepytoh Jackpisch Didoo- Nobody38 Coyote91 sambutler fabricio ggemv i-zed tomcat f3fontaine Hads berny rknow Ariscat Aza Jack2B TomTom nouveau barbu Akakrunch Louisb Stiff viv Spinydoudou Kvbman Kinnor drum35 Jomartin huji cebo0o Lodoise Smo31 bluereef milamber83 drolatik Irriko zorglob BigFoot papa Kerlaren56 Manu0010_0 Barbidouille Chignole Sangchaud papado Julk deltazulu johstef49 N05fera7u sp4ze BlackBeard xabator Pierre-André Kinemi SigRod Trognon Cabarfeidh ATTOMA yetzaro LionelSMP jbfh Youpitch Favostache Titom Ch3rma bibite59 Mollock tinou12 Alain.CCC Yo Wan deutch cerber00 Carbone Starboost dop153 Nicosss dirtyharry Sly68 ciol91 BorisLeHachoir philippestrasbourg paul40777 louloup zesquid gregours lionel paul yocks syvlo Ch'tio coupechouteu Grizzly beard pascal64 nicorinne balzagoth Le Petit Français Snoop sam2bure nouf javoue lepreuux Kenypixel Jush Firestorm skippylegrand02 Hugopat XBayet rico Toch03 La Mouche Oviyan nonoche Figaro ci Figaro là Chris67 vodsiliovska roningris bibi4h duodiscuss #mat# Valentin merlin78 Avida dollars Misterbizz Toinou Fluminens Clem92 sergecat Ste173 Abû Joji Ranger Vert Skullface yann.lcd Nico' finlay74 Gtidanny El Bretón Andaluz Lanister Djoul Gnomore OscarOscar lypos33 sergentjean Qwertz David91 Jimmy2x exodus56 sebdenajac nikro'magnon squelettor newbie41 Fredo64160 Chochal ChtiPoilu Ularka Heydrickx vipers Sapasspa Alandrel Rom38100 Quintusth Matt78 Braguette spacecowboy Prosper Leduig arcandias rungis78.76 Spool Desch Razorback83 Papuche Matthieu_34 Gregs hydre TECHNOTHERMIDOR Troy McClure lady_stroy Rollingfox cylet EGR411 Littlewing73 Lady Wedge Little fdevil Zaz0u Gouttedeau Picassou Aggelos Meirrion nicopati Vairnon pharaon84 Jerome.c Fantasio59 kriss84 Eudes de Bonfort Arkoth Toff92 Fab Eghre virtuair smuirph Stephane Arnok Pidum Jimy zenios80 elderwan le vigan gregoozz Lyman Stephan29 browningt antoine46 gloupfou vierge de fer cternet02 rat-à-touille korig Opies peautendu Manu CC -Mathieu- Duc Mich Ingelokatsimizilian imy MAP Boulux adriatique Ced94 M Fox_ francis543 Gé MustangPhil quack Steeve Osteen nicolas69 kapoueyh Belkira Monsieur Z DustMan gradou Alsacien Jeremusic alacoume max35 guismau Varuna Nemeau graziano67 julien38 MaRco2a gurdil Finger grav2 Ericpseudo ph94 Jérôme H LonelyTeam etom3b ber31 Péouche Brun's rafal02 intothewild doul Alunni El Català Floran tronc' pierrick67 grafman Toshu Bartaba Mia Wallace Chuz tibboh decraew Ptitmarseillais bignou44 michouolrik ed-norton gulacy Mad Chat Fil Lamain titanmi Dromadaire bruno14 Alisier TX512 Jinze FlyingDutchman The Taz Bandhi SlowMotion Kesto NacMac77 Clark Glabre westpierre Captain cavern LiceaM canard anphico billou stephan1501 joao06300 bruce_gva maxqueen freenux Oregos Kiss Nicolas vincent osiris Acacia Happyface sergeH ducarobi damitch lucilius1291 Maxs kub64 pepsy56 nivouhcepouc shadowsting xenophon squall72 BadaBoum p0np0n fredofhood Lestat Julien06 Misanthrope lohar RockyMountainHigh blacksheep78 Montparnasse itto Claude59 phane10 I_Phil_Good Newbie94 Loeikat pascal13692 Pomvapeurs Turambar Chabinou alexan Popeye bloodguerilla Prairial alex073 Captain Stubing Zaïtoshi raph13 ShaToine max16051990 Elrond babe maxidef NikRo Kaeliss AbRAcADaLOL Antek bonvent Djédaïlle chewi Tofsi aa31 Pistonguzzi hornet Jeanfy barberchop rasoredge e-zi dargaudast ballbreakers vicnacc YGG Moskova Kirigol albaro ALF78 Salgado lestroisins viperopoing remix 12caracteres Denys Niot Gray ilium bbalex ovnifou TVK coupechou68 riddick strangevador KiklaK LUDODELEG MisterPink benoit69 dreyf choucoupe enelos attar Larson rem.44 féfé13 perroud nicolas Romy laimbir Batou papyrus jo yubi tripman Shengouille Yoda JM thibaut rayms Jeff Tid dalmate13 manix74 McKay BanAl whiskyfox sylvestre75 Bbr6704 Bartmann metais dominique marsupilami pouchka scherzando sabreur fou biox62 JC650 Calimero Jejestorm Dany Snake10588 Poulpe el boro seba5t Groovybenj Gwadaman23 Marty microuft dobdub ybipbip Lorino joseph57 Rainhard cheechwizard Gofannon nunocmoi chevelubarbu Gloubinette rastabarbe chico coco Tad-kozh mattopp Shaïtan Mat rix will81 chineur kris Praetorian dius schtroumpf_plongeur lemélomane Pat Ding lenoeuf charlie48horlogerie Mandragore69 Clembool johweb Dox Mimo magnum GUNTER88 FabienR jezeos Aprenti bullit artnow Martin pop tatane Dovocaine Sammy DavidBlaireau esspic ghoz Fabrice Richpa clicclac3 cheesegeek Nathiel nanou77 nca000 nasco34 Ju razor06 erjdecharente devil29 techexo supa Bruno Chewbacca Porti07 Blason J-Charles 604 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chichil
Nombre de messages : 333 Age : 54 Localisation : Simiane-Collongue - GEO Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 11 Déc 2017 - 22:10 | |
| C'est mon tour ! J'ai hâte !! |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7092 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 11 Déc 2017 - 22:15 | |
| Désolé ! Colissimo vous informe qu'un mouvement de grève est prévu pour une période indéterminée..... |
|
| |
Chichil
Nombre de messages : 333 Age : 54 Localisation : Simiane-Collongue - GEO Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 13 Déc 2017 - 20:35 | |
| Et ben non ! Pas de grève de colissimo ! J'ai un peu l'impression d'être le dernier du forum à acquérir un strop Kachiic Création, mais j'm'en fiche : c'est le plus beau ! (gare à celui qui dit le contraire : c'est ma dame qui a choisi l'assortiment) Puisqu'on est dans les bonnes adresse, au cas où personne ne l'aurait encore dit : Chewbacca en est une ! Juste qu'il ne faut pas être impatient, mais comme je m'y attendais, je ne lui ai même pas demandé ses délais. De toutes façon, c'est une valeur sûre, et il répond très rapidement aux messages. Colis bien protégé, contenant des conseils et un petit échantillon. Cuir magnifique et finition parfaite. Je n'ai qu'un seul reproche à faire : bien trop de publicité dans le colis ! (en plus, elle est toute froissée !) |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7092 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 13 Déc 2017 - 20:53 | |
| Tu dis qui ? "chewbacca"??? Connais pas ! :lol!:Mais ton strop est très beau. |
|
| |
Arno76
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 20 Déc 2017 - 19:24 | |
| Gentlemen, Après environ 1 an et demi de rasage à l'ancienne, je me suis enfin décidé à investir dans un strop et assez naturellement, je me suis tourné vers le Wookie. J'en ai également profité pour lui commander un paddle car le mien avait un peu souffert de mes balbutiements dans le monde de la pogonotomie.... Bilan des courses : - contact très sympa et réactif, - le wookie est de bon conseils et ne cherche pas à vous vendre ce qu'il fait de plus onéreux mais plutôt ce qui convient le mieux à votre usage et à votre expérience, - envoi très rapide dans un emballage impeccable - 2 petits échantillons Geo FT offerts (ce qui ne gâche rien au plaisir !!!!) et un petit mot sympa. Et surtout, que c'est beau !!!!!!!! Je vous laisse en juger par vous même : Je ne les ai pas encore essayés mais je ne manquerai pas de vous faire un petit retour d'expérience d'ici quelques jours. Je mesure pleinement notre chance d'avoir un membre tel que le Wookie sur ce forum. Encore merci !!!! Je vous souhaite à tous un joyeux et saint Noël. Bien à vous. |
|
| |
Djouse
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 26 Déc 2017 - 18:59 | |
| Il y a un an jour pour jour, je laissais le message suivant "Paddle Kachiic Créations 60mm, commandé, fabriqué selon "l'humeur du jour" et livré sous le sapin en 13 jours calendaires chrono ! Merci Chewbacca, au plaisir" Et bien aujourd'hui je laisse le message suivant "Strop Kachiic Créations 60/500 sur mesure et étui 7CC assorti, certainement fabriqués avec passion vu comme ils sont magnifiques, et livrés avant Noël avec 2 petits échantillons !! Merci Maître Chewbacca, au plaisir " |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 26 Déc 2017 - 19:05 | |
| |
|
| |
Djouse
Nombre de messages : 545 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 26 Déc 2017 - 20:21 | |
| J'aurais bien aimé un cadeau à l'initiative du maître, mais pour ça, il faudrait que je gagne le concours photo 2018 par exemple, mais vu mes résultats à celui de 2017, il ne faut pas croire au Père Noël ... Chewbacca fait tellement de belles choses avec passion que je trouverai certainement une idée de cadeau d'ici l'année prochaine ... |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 26 Déc 2017 - 21:20 | |
| |
|
| |
Djouse
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 26 Déc 2017 - 22:05 | |
| Je te préviens je suis nul en photos ! Voici le travail de Chewbacca ... Et c'est mieux en vrai, tu peux me croire ... |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 26 Déc 2017 - 22:35 | |
| Je trouve cet ensemble très classe |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Rhône-Lyon Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 26 Déc 2017 - 22:45 | |
| Ouaaaaa trop beau ! J'hésitais sur les couleurs depuis un bout de temps, tu m'as convaincu.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Beff
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Roannes Saint Mary - GEO Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 26 Déc 2017 - 23:50 | |
| |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mar 26 Déc 2017 - 23:54 | |
| Bravo Djouse, c'est très beau! |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 27 Déc 2017 - 1:09 | |
| - Mateo a écrit:
- Envoyé depuis l'appli Topic'it
- Beff a écrit:
- Envoyé depuis l'appli Topic'it
Les copains vous pouvez désactiver cette phrase sur votre appli car je crois qu'on s'en fout d'où c'est envoyé |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 27 Déc 2017 - 11:55 | |
| |
|
| |
bsaric145
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : TOULON Date d'inscription : 29/11/2017
| |
| |
Alunni
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 3 Jan 2018 - 13:47 | |
| - bsaric145 a écrit:
- Encore un splendide Strop de chewbacca!! Cette offre de Noël était vraiment intéressante, merci Stéphane
Comment ça !!! Chewbacca OFFRAIT ce strop à Noël ??? Moi,je ne l'ai pas reçu.Je vais réclamer. Il est S.U.P.E.R.B.E . |
|
| |
Quintus
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Grenoble-GEO Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 3 Jan 2018 - 14:58 | |
| Bonjour Je sais pas trop par où débuter vu mon absence d'activité.J'ai commencé le rasage traditionnel fin 2013, début 2014, en achetant ici mon premier cc avec un kit sur le forum. J'ai pas trop participé, voire pas du tout, 2 messages c'est pas de la participation, mais beaucoup lu cette année là. J'ai arrêté courant 2015, parce que j'ai eu la barbe, le rasoir ne me servant plus que pour faire les contours, en suivant un peu le forum de loin. Passionné de couteaux, j'aime toutes les lames donc forcément je zieutais toujours les coupe choux . En décembre j'ai fait tomber la barbe et là quel plaisir, j'avais oublié comme c'était bon! Du coup bah je me suis mis à regarder les savons, d'autres cc et les accessoires qui vont bien. Noël et anniversaire approchant (c'est une période compliquée pour ma carte bleu), j'ai regardé plein de sites dont celui du wookie et j'ai craqué pour un strop de voyage. Deux ou trois messages plus tard, la commande est faite avec en plus une bande pour remplacer celle de mon tendeur de débutant. On convient d'un rendez-vous pour que je puisse les récupérer, habitant pas trop loin de chez lui, ça me revenez aussi cher de route que de frais de port. Grand bien m'en a pris! Tout cela pour en arriver à hier, mardi 2 janvier 2018. J'arrive chez chewbacca, il me fait entrer dans son atelier. Déjà juste l’atelier m'a vendu du rêve, ça sent le cuir (normal), il y en a partout, des rasoir partout aussi, des outils, des pochettes à cc, le tout dans un bazar organisé bien sympathique... quand je serai grand j'aurais le même! Ensuite, discussion sur la pogonotomie autour d'un café. j'ai pu voir de très belles pièces, des filas et j'en passe, notamment un JC2C damas avec chasses en corne noire monobloc , bref je me suis bien rincé l’œil. On a aussi parlé du 3C, c'est là qu'il m'a convaincu de venir plus dessus. Une bonne discussion qui a durée plus d'une heure, passée bien trop vite. Pour en rajouté sur le fait, qu'il est vraiment sympa, j'ai même eu droit a un échantillon de crème wars! Concernant le strop, celui qu'il avait sélectionné avait une petite griffure. Il m'a dit pas grave "choisis-en un autre". Du coup j'en ai pris un avec les extrémités rouge, je posterais une photos plus tard, ici ou dans un autre topic. Les ajustements des différentes parties sont vraiment bon, rien ne dépasse. Le cuir est très bon, il respire la qualité et qu'est ce qu'il est doux, le canevas est très bien aussi. J'ai passé mon fila dessus pour le plaisir et ça coupe les poils du bras la volée comme jamais. La bande pour le tendeur et aussi très réussie et de qualité, plus qu'à mettre de la pâte puma dessus. Au final, je recommande vivement, une personne super à tout point de vue, de très bons produits, que dire de plus? Merci Stéphane. |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 3 Jan 2018 - 16:02 | |
| Salut Quintus et surtout bon anniversaire. Si tu veux prevenir plus de monde de ton retour, n'hésite pas à refaire un "coucou me revoilou" dans la section présentations. |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Mer 3 Jan 2018 - 19:22 | |
| Oui ce retour est sympa avec un texte bien plus long que la majorité des présentations |
|
| |
Quintus
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Grenoble-GEO Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Jeu 4 Jan 2018 - 22:54 | |
| - Yo wan a écrit:
Si tu veux prevenir plus de monde de ton retour, n'hésite pas à refaire un "coucou me revoilou" dans la section présentations. Ça marche, j'y vais de ce pas! - El Bretón Andaluz a écrit:
- Oui ce retour est sympa avec un texte bien plus long que la majorité des présentations cheers
Il est est à la hauteur de la rencontre ^^ A la base je pensais juste récupérer mon truc et m'en aller, ben non, j'ai pas vu le temps passé. C'était fort sympathique. |
|
| |
Alunni
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 5 Jan 2018 - 6:33 | |
| Eh ! "quintus" A toi aussi il as offert ce merveilleux strop, comme à" bsaric145" |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Ven 5 Jan 2018 - 16:43 | |
| Le Père Noël est le Père Noël, il n'est pas fou _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Krichaor
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca Lun 8 Jan 2018 - 21:00 | |
| Je viens déjà de recevoir mon strop commandé la semaine dernière! Il est super beau et j’ai vraiment hâte de l’essayer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
| |
|
| |
| Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca | |
|