| shengouille | |
|
+10kurotoshiro Nathiel Ventilo Stihlman techexo supa Blason Groove Chewbacca Nicosss 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: shengouille Jeu 22 Avr 2010 - 12:35 | |
| Bon et bien au tour de mr chengouille de passer au jugement !!! nannn je rigole hé bien je n'ai rien à lui reprocher, je lui ai acheter un rasoir, réception dans les délai, rasoir impeccable, parfaitement effilé, bien emballé, excellent travail! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: shengouille Jeu 22 Avr 2010 - 18:27 | |
| Shengouille en quelques mots: Bricoleur ne peut pas être retenu, à ce niveau de qualité, c'est la passion qui prend le dessus. Ses "oeuvres" sont appréciés du plus grand nombre. Nous avons aujourd'hui un membre qui vous "fabrique" un blaireau, une pièce unique à un prix très compétitif, ne cherchez pas plus loin. Excellente communication, très sérieux (limite trop ) Merci de faire parti de ce forum _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Groove
Nombre de messages : 349 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: shengouille Jeu 22 Avr 2010 - 18:39 | |
| J'ai déjà acquis un CC auprès de lui et glané un tas d'information en consultant ses messages (oui je sais c'est hors sujet, on parle de vente mais c'est à mentionner).
Auprès de lui achetez en toute confiance! |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: shengouille Ven 23 Avr 2010 - 18:54 | |
| Une fois eu affaire avec ce monsieur....
il a fait pour moi un chasse en corne sur un grelot ergonomique.....
ben depuis, le CC rase mieux ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
supa
Nombre de messages : 305 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: shengouille Mar 27 Avr 2010 - 10:11 | |
| Un monsieur qui fait vraiment un superbe travail et à des prix très corrects je trouve !! Je bave à chaque fois que je ressors le CC avec les chasses en fibre custom |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: shengouille Mar 27 Avr 2010 - 19:19 | |
| Je ne peux pas juger de la qualité de ses restaurations ou créations, mais en ce qui concerne la logistique, je n'ai eu aucun problème d'envoi de colis |
|
| |
Stihlman
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: shengouille Ven 21 Mai 2010 - 19:10 | |
| Dégouté de voir partir un de ces CC en dehors du CCC j'ai craqué sur un CC qu'il avait mis en vente sur la baie. Résultat impeccable y tout y tout y tout |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: shengouille Ven 4 Juin 2010 - 19:03 | |
| J'ai un de ses blaireaux. Splendide, efficace, pas cher. |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: shengouille Jeu 22 Juil 2010 - 1:44 | |
| Super vendeur, super travail, rien à redire |
|
| |
kurotoshiro
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: shengouille Jeu 22 Juil 2010 - 12:18 | |
| Bis ! |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: shengouille Dim 19 Déc 2010 - 0:28 | |
| Shen, il est... bin... au top Je sais même pas pourquoi je précise, j'imagine que tout le monde est au courant... _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
BanAl
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: shengouille Dim 15 Mai 2011 - 18:22 | |
| Pour moi, il a fait une chasse en bois de cocobolo simplement superbe. Et comme il n'habite pas loin de chez moi il m'a proposé de me l'amener, ce que j'ai bien sur accepté. En plus d'être très doué il est très gentil. Merci |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: shengouille Lun 14 Jan 2013 - 18:49 | |
| Difficile de dire autre chose que du bien de ce Monsieur :
Quand il voit que les délais vont être plus long que prévu, il propose de suite le remboursement si l'on veut annuler la commande.
Comme l'attente a été encore plus longue, un très joli cadeau se trouve dans le colis.
Pour ce qui est de la qualité, ben tout le monde connaît la réputation de Shengouille...
Un paddle et un strop Chewbacca, Un scuttle et un blaireau Erjdecharente, Un blaireau et un bol de Jo, Un blaireau et de CC rechassés par JC,
Et......deux blaireaux de Shengouille.
Merci les artistes |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: shengouille Jeu 9 Juin 2016 - 16:12 | |
| Super transaction !
Envoi et communication rapide et simple, je recommande chaleureusement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shengouille | |
| |
|
| |
| shengouille | |
|