Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Connaught Shaving Dim 9 Mai 2010 - 18:50
J'ai voulu effectuer un achat sur ce site, mais arrivé à la case paiement par Visa, il me renvoie l'erreur 505.
Quelqu'un a-t-il déjà acheté quelque chose chez eux ???
_________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Connaught Shaving Dim 9 Mai 2010 - 18:54
Oui, à deux reprises, si tu as un problème (ce qui a été mon cas, mais pour une erreur de commande), tu les contacte, il sont très bon au niveau relationnel, ils te pardonnent même les fautes en Anglais Sîte à recommander qui se trouve d'ailleurs dans les bonnes adresse
_________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015 La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Connaught Shaving Dim 9 Mai 2010 - 19:32
Merci bien, Grand Wookie !
_________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
ronie
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : 01 Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: Connaught Shaving Dim 9 Mai 2010 - 19:36
Bonsoir,j'ai commander chez eux 2 bols TOBS et un bay rum TOBS! Paiement par CB ,email de préparation de cde ,email d'envoie de cde! Livraison , mois d'1 semaine,bien emballer RAS! Voila, bon site pas cher et a priori sérieux! Cordialement RONIE!