| The strop shop Neil Miller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LordTyranus
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : Clichy Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: The strop shop Neil Miller Jeu 20 Mai 2010 - 15:06 | |
| fabricant de strops artisanaux de très belle facture.
http://www.strop-shop.co.uk/ |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: The strop shop Neil Miller Jeu 20 Mai 2010 - 15:48 | |
| C'est pas mal, et les prix sont pas exorbitants. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: The strop shop Neil Miller Jeu 20 Mai 2010 - 20:00 | |
| Enfin ! pas exorbitant t'es le Livre sterling là quand même, et je n'ai pas regardé les frais de port, et en plus c'est du buffle, je ne veux pas plaider pour ma paroisse mais franchement les miens présente moins mais coté efficacité y a pas photo. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: The strop shop Neil Miller Jeu 20 Mai 2010 - 23:38 | |
| les poignés ca fait plastique noir je trouve, dans le genre vas y fouettes moi j'ai été vilain |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: The strop shop Neil Miller Ven 21 Mai 2010 - 7:33 | |
| - erjdecharente a écrit:
- Enfin ! pas exorbitant t'es le Livre sterling là quand même, et je n'ai pas regardé les frais de port, et en plus c'est du buffle, je ne veux pas plaider pour ma paroisse mais franchement les miens présente moins mais coté efficacité y a pas photo.
C'ets vrai que la livre est relativement chère, quand on fait le calcul c'est pas pareil . Moi j'ai payé mon strop 100 euros et c'est un dovo tout simple avec une poignée . - FabienR a écrit:
- les poignés ca fait plastique noir je trouve, dans le genre vas y fouettes moi j'ai été vilain
Si on se fait fouetter par un strop, je suis pas sur qu'on veuille être a nouveau vilain... Bref :arrow: |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: The strop shop Neil Miller Ven 21 Mai 2010 - 9:11 | |
| - Snake10588 a écrit:
- C'ets vrai que la livre est relativement chère, quand on fait le calcul c'est pas pareil . Moi j'ai payé mon strop 100 euros et c'est un dovo tout simple avec une poignée .
100 Euros !!!!!!!!!!!!!! Tu as la vaseline avec ! vous ete riche les suisses dites donc, m'etonne pas y as que des immeubles Rolex chez vous _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Snake10588
| Sujet: Re: The strop shop Neil Miller Ven 21 Mai 2010 - 17:02 | |
| |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: The strop shop Neil Miller Ven 21 Mai 2010 - 18:12 | |
| - Snake10588 a écrit:
- . La je cherche une tannerie et un vendeur de cuir en gros pour faire moi meme les cuirs mais c'est difficile à trouver.
ça je confirme !!! j'en ai un est vus son stock qui fond comme neige au soleil je le garde !!! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The strop shop Neil Miller | |
| |
|
| |
| The strop shop Neil Miller | |
|