| David VS Goliath | |
|
+9Dovocaine Simm JC650 impérator Tekila Snake10588 johweb J-Charles esspic 13 participants |
Auteur | Message |
---|
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: David VS Goliath Jeu 27 Mai 2010 - 10:33 | |
| Match du jour David VS GoliathÀ ma joue droite, Goliath, champion catégorie poids lourds. Invaincu par KO depuis presque 10 jours. age : inconnu poids : 66.7 g taille : 15 cm largeur : 8/8 De retour après 2 jours d'exclusion de compétition pour avoir arraché un morceau de l'oreille de l'arbitre avec les dents (véridique !) À ma joue gauche, A challenger appears, David, catégorie poids mouche. age : inconnu poids : 30.5 g (oui, oui, plus de deux fois moins !) taille : 13 cm largeur : 5/8 Le combat se déroulera en 2 passes, une joue chacun. Premier round : Pas d'équivoque, à la première passe, Goliath sort grand vainqueur ! Il glisse tout seul sur la peau, et coiffe au poteau son adversaire sans même donner l'impression de couper. Goliath, force de la nature, assène ses coups avec une grande douceur, mais sans laisser aucune chance à qui passe à sa portée. David, lui, s'il passe vaillamment le premier round, nécessite un peu plus de soutien et d'appui. Il retourne régulièrement au coin pour se débarrasser de l'écume et de la sueur, mais s'en sort tout de même avec brio. Deuxième round : La deuxième passe est plus contrastée. Les deux combattants sont repartis du bon pied après quelques soins au cuir. Là où Goliath est toujours impressionnant et très efficace tout en douceur, David, lui, est particulièrement agile, un champion des finitions, pas un poil, même le plus difficile à atteindre, ne résiste à son acharnement. Bilan : Les deux joues sont toutes douces, le contrat est rempli pour les deux... Néanmoins, sans KO, Goliath "fuck the legend" Sanson est déclaré vainqueur par l'arbitre gràce à son efficacité et sa douceur hors du commun. Félicitations à tous les deux !
Dernière édition par esspic le Jeu 27 Mai 2010 - 14:01, édité 2 fois |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: David VS Goliath Jeu 27 Mai 2010 - 10:56 | |
| La différence de poids est quand même élevée! La preuve en direct que sa peux faire une différence! |
|
| |
Tekila
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Saint André le Coq Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: David VS Goliath Jeu 27 Mai 2010 - 11:41 | |
| Excellent |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: David VS Goliath Jeu 27 Mai 2010 - 12:08 | |
| hahahaha, j'adore !!
je vote pour qu'on fasse de ces duels, une institution !!! Une sorte de fight club entre rasoirs quoi !! |
|
| |
JC650
Nombre de messages : 39 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/03/2010
| |
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: David VS Goliath Jeu 27 Mai 2010 - 13:27 | |
| - impérator a écrit:
- Je vote pour qu'on fasse de ces duels, une institution !!!
Une sorte de fight club entre rasoirs quoi !! Si on commence comme ça, ca va finir pas faitre péter le siege social Gile*** en ecoutant les pixies.. Excellent test en tout cas ! |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: David VS Goliath Jeu 27 Mai 2010 - 13:52 | |
| C'est tellement bien raconté! Je retrouve un peu le combat que se livrent mon Fila 14 et mon Dovo 5/8, à la différence près que je n'ai jamais tenté le coup du "un rasoir une joue" Pour être franc, ca ne m'a même jamais ne serait-ce que traversé l'esprit... Y'a plus d'espoir pour toi, t'es irrémédiablement foutu Merci pour cette prose sportivo-comique. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: David VS Goliath Jeu 27 Mai 2010 - 14:10 | |
| pas mal sauf qu'il devrait y avoir une revanche... le même match mais inversé, je veut dire celui qui etait en main gauche passe en main droite parce que ça joue certainement dans le résultat final |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: David VS Goliath Jeu 27 Mai 2010 - 14:17 | |
| Tu as utilisé les deux en même temps ?? |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: David VS Goliath Jeu 27 Mai 2010 - 14:20 | |
| - nounounounou a écrit:
- pas mal sauf qu'il devrait y avoir une revanche...
le même match mais inversé, je veut dire celui qui etait en main gauche passe en main droite parce que ça joue certainement dans le résultat final je suis assez d'accord , car peut-être pas la même main ni la même inclinaison de lame... En tout cas ,bien sympa ce p'tit match... |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: David VS Goliath Jeu 27 Mai 2010 - 14:26 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: David VS Goliath Jeu 27 Mai 2010 - 14:56 | |
| - nounounounou a écrit:
- pas mal sauf qu'il devrait y avoir une revanche...
le même match mais inversé, je veut dire celui qui etait en main gauche passe en main droite parce que ça joue certainement dans le résultat final Bonne idée ! - J-Charles a écrit:
- Tu as utilisé les deux en même temps ??
évidemment ! :.red.: - Ferdi a écrit:
Tout n'est peut-être pas perdu petit rasoir à baguette. Peut-être qu'un changement de méthode d'entraînement te verra revenir avec une condition mieux afffutée. Alors ta vitesse d'exécution et ta dextérité, à qualité d'acier égale, te permettront sans doute de compenser l'émouture de ce gros c... Je l'aurai un jour, je l'aurai... |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: David VS Goliath Jeu 27 Mai 2010 - 18:32 | |
| Plaisanterie à part, de bien jolies restaurations et un talent que je n'ai point. Bravo |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: David VS Goliath Jeu 27 Mai 2010 - 18:50 | |
| trés trés bon ,beau boulot naratif. J'adore !!!!! à refaire !!! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: David VS Goliath Jeu 27 Mai 2010 - 19:19 | |
| - J-Charles a écrit:
L'arbitre à l'air moins toufu que sur son avatar probablement parce que c'est pas l'arbitre sur l'avatar... http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Stallman |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: David VS Goliath Sam 29 Mai 2010 - 9:21 | |
| Bon, revanche ce matin, en changeant de côté du ring. Bilan : encore un bel essai des deux parties, mais pas de miracle... Encore cette grosse brute de Goliath qui ramène la ceinture (en cuir de charente, il va de soi !). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David VS Goliath | |
| |
|
| |
| David VS Goliath | |
|