Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 autre photo lame

Aller en bas 
+4
Ferdi
nounounounou
impérator
azaelle
8 participants
AuteurMessage
azaelle




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/06/2010

autre photo lame Empty
MessageSujet: autre photo lame   autre photo lame Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:24

voici la photo de la lame elle ne semble pas abimer à voir
autre photo lame Capturedcran20100603191 voici aussi le site ou j'ai acheté le coupe chou
http://www.110volts.net/
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

autre photo lame Empty
MessageSujet: Re: autre photo lame   autre photo lame Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:36

...30eur???? pale c'est avec les frais de port j'espère....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
azaelle




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/06/2010

autre photo lame Empty
MessageSujet: suite   autre photo lame Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:39

oui avec frais de port
mais bon je verais bien ce qu'il vaut quand je le resevrais !!
Revenir en haut Aller en bas
azaelle




Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/06/2010

autre photo lame Empty
MessageSujet: suite   autre photo lame Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:40

mon pére ma dis que c'étais une bonne marque !!
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

autre photo lame Empty
MessageSujet: Re: autre photo lame   autre photo lame Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:22

azaelle a écrit:
mon pére ma dis que c'étais une bonne marque !!
peut etre mais ça veut rien dire après une telle usure...
et encore pradel c'est surtout les couteaux non?
la DS était une super voiture...maintenant si t'en achete une de nos jours c'est pas dit que tu fasse 100000 bornes avec. ni même qu'elle demarre demain...si tu voit le parallèle.
30€...c'est cher pour ce que c'est et y'a pas mal de boulot dessus avec le risque si tu débute de flinguer la lame...
pour 15-20€ de plus t'avais ici dans les petites annonces de vraie bonnes lame shave ready sans avoir a devoir faire de la restauration avant de se raser...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

autre photo lame Empty
MessageSujet: Re: autre photo lame   autre photo lame Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:40

Pradel est un revendeur de Montpellier qui faisait, comme beaucoup, fabriquer ses rasoirs à son nom. Ce rasoir est donc une contre-marque, de grelot, je pense. En tout cas, il est bien usé. Tu l'as payé trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

autre photo lame Empty
MessageSujet: Re: autre photo lame   autre photo lame Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 5:19

Ferdi a écrit:
Pradel est un revendeur de Montpellier qui faisait, comme beaucoup, fabriquer ses rasoirs à son nom. Ce rasoir est donc une contre-marque, de grelot, je pense. En tout cas, il est bien usé. Tu l'as payé trop cher.

Peut-être, mais faut peut pas casser le moral des pt'tis nouveaux, qui ici peut se vanter de n'avoir jamais acheter un CC plus cher que sa valeur?
Trois raisons: coup de coeur, inexpérience, achat compulsif dù à l'empressement, c'est comme pour se raser, ça vient avec le temps et avec l'aide des camarades du 3C Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

autre photo lame Empty
MessageSujet: Re: autre photo lame   autre photo lame Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 5:46

juste une petite remarque, merci de poster dans la bonne rubrique.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

autre photo lame Empty
MessageSujet: Re: autre photo lame   autre photo lame Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:03

Chewbacca a écrit :
Citation :
Peut-être, mais faut peut pas casser le moral des pt'tis nouveaux, qui ici peut se vanter de n'avoir jamais acheter un CC plus cher que sa valeur?
Désolé, on m'a appris à appeler un chat, un chat et je n'ai pas l'intention de changer, j'ai même transmis ce modèle à ma progéniture. Ce n'est pas faire outrage à Azaelle, au contraire c'est lui faire faire des économies, que de lui dire que le prix qu'il a payé est trop élevé en tout cas à mon goût. Je saisis l'occasion pour préciser que lors d'un achat de coupe-chou il lui faut faire attention à ce que le fil soit droit, qu'il soit, si possible, exempt de points de rouille, qu'il n'existe pas sur la lame de fente perpendiculaire au fil et que la largeur de lame dépasse l'extrémité des stabilisateurs. Pour le reste cher et néanmoins péremptoire Chewbacca sache que 30 ou 40 nanars achetés par" inexpérience" dorment dans mes tiroirs avec pour seule espérance de me servir un jour de cobaye. Si à l'époque un vieux con m'avait donné les clés pour ne pas les acheter, j'aurais pu, depuis, agrandir ma collection de quelques modèles qui, pour l'heure, ne font qu'alimenter mes rêves.
Toutes mes confuses erjedecharente , je regrette de passer outre ta remarque, mais c'était par souci de clarté. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

autre photo lame Empty
MessageSujet: Re: autre photo lame   autre photo lame Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:08

Ferdi a écrit:
Chewbacca a écrit :
Je saisis l'occasion pour préciser que lors d'un achat de coupe-chou il lui faut faire attention à ce que le fil soit droit, qu'il soit, si possible, exempt de points de rouille, qu'il n'existe pas sur la lame de fente perpendiculaire au fil et que la largeur de lame dépasse l'extrémité des stabilisateurs.
Si ces conseils sont sages, il me semble que les points de rouille ne sont pas rédhibitoires.
Quand à cette histoire de stabilisateurs, peux-tu expliquer ? Je ne sais pas de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

autre photo lame Empty
MessageSujet: Re: autre photo lame   autre photo lame Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:09

Regarde dans la rubrique "le coupe-chou et son affûtoir" , le sujet "Nomenclature d'un rasoir " study
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

autre photo lame Empty
MessageSujet: Re: autre photo lame   autre photo lame Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:44

Mon intervention n'était certainement pas une critique ni une agression, je faisais juste remarquer que tous on a du faire ce genre de c....rie, c'est tout, donc toutes mes excuses si tu t'es senti "agressé" Embarassed

Mais qu'est-ce qu'ils deviennent chatouilleux les anciens... lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

autre photo lame Empty
MessageSujet: Re: autre photo lame   autre photo lame Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:05

si tu aime les rasoirs d'occaz, regarde sur les brocantes moi perso j'en trouve régulièrement et pour 3 fois rien
http://www.coupechouclub.com/papotages-f15/retour-du-marche-t4737.htm#61165
le dernier ma couté 2,50 euros et en bon état en +
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

autre photo lame Empty
MessageSujet: Re: autre photo lame   autre photo lame Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:28

Chewbacca a écrit :
Citation :
Mon intervention n'était certainement pas une critique ni une agression, je faisais juste remarquer que tous on a du faire ce genre de c....rie, c'est tout, donc toutes mes excuses si tu t'es senti "agressé"

Mais qu'est-ce qu'ils deviennent chatouilleux les anciens... "

Agressé ? Non, tu crois? Bon, c'est vrai, je suis un peu susceptible....mais pas plus que ça, surtout pas rôdé aux pratiques des forums. La plupart du temps, quand je ressens une agressivité ou une moquerie à mon endroit, de la part d'un forumeur, j'évite de répondre et je relativise en me disant que par maladresse j'ai pu, moi aussi, heurter des gens et que de toute façon entre quatre zieux, ces propos litigieux n'auraient certainement pas été tenus.
En vérité, je ne suis vraiment pas à l'aise avec le virtuel et je préfère de loin les discussions sous les tilleuls, en terrasse de mon bar préféré. Là au moins, même si on se prend la tête, on peut redresser la barre quand on veut.
De toute façon, il n'y a pas de quoi en faire un plat. Merci pour ton clin d'œil et mes excuses à azaelle pour avoir un peu pourri son post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre photo lame Empty
MessageSujet: Re: autre photo lame   autre photo lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre photo lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de poils coupé vu au microscope et photo fil de lame
» Petitchou de Bretagne
» Sabreur junior
» Astuce pour une lame dont la lame et la soie ne sont pas alignés
» Tranchant de lame de shavette vs lame de coupe-chou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: