| Rencontre parisienne | |
|
+5Blason the duke Chewbacca Simm Porti07 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Rencontre parisienne Mer 9 Juin 2010 - 9:08 | |
| A l'initiative d'un Alsacien et d'un Ardèchois bien connus ici, une réunion 3C s'est tenue hier en fin d'après-midi à la Brasserie de la Bourse. La photo officielle sera publiée dès mon retour chez moi, je suis ici sur un petit netbook et n'ai pas le moyen d'y transférer les photos ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Rencontre parisienne Mer 9 Juin 2010 - 12:03 | |
| Mais t'es partout où il y a de la biere et des CC toi ?! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre parisienne Mer 9 Juin 2010 - 12:22 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Rencontre parisienne Jeu 10 Juin 2010 - 7:40 | |
| hé hé hé _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Rencontre parisienne Jeu 10 Juin 2010 - 22:04 | |
| _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Et voici donc la photo officielle ... Jeu 10 Juin 2010 - 22:04 | |
| _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre parisienne Jeu 10 Juin 2010 - 22:08 | |
| et c'était que la troisième ! ça donne envie de trinquer ça, à la votre, les gars...
Et ce sac derrière, il contient quoi, des CC ? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre parisienne Jeu 10 Juin 2010 - 22:24 | |
| A la votre les gars _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Rencontre parisienne Jeu 10 Juin 2010 - 23:18 | |
| - esspic a écrit:
- et c'était que la troisième !
ça donne envie de trinquer ça, à la votre, les gars...
Et ce sac derrière, il contient quoi, des CC ? Le sac contenait de la menthe. J'avais une soirée mojito dans la foulée ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre parisienne Ven 11 Juin 2010 - 6:17 | |
| Alors il doit manquer une de tes valises sur la photo ! |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Rencontre parisienne Ven 11 Juin 2010 - 7:13 | |
| Non, cette rencontre a été totalement improvisée.
Porti m'a joint dans la journée sur mon téléphone transportable, nous nous sommes donné rendez-vous et retrouvés.
Je ne vais pas travailler avec mes CC lol _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Rencontre parisienne Ven 11 Juin 2010 - 7:20 | |
| Ah bon ? Moi j'en ai toujours un sur moi, en cas de gamin récalcitrant... :.red.: |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Rencontre parisienne Ven 11 Juin 2010 - 7:24 | |
| - esspic a écrit:
- Ah bon ? Moi j'en ai toujours un sur moi, en cas de gamin récalcitrant... :.red.:
Tu lui ferais un rasage gratuit? Comme c'est gentil sa . Sa peut-être utile pour negocier avec un client d'avoir un CC sur soit. Tu le pose sur la table, tu met un petit mouchoire dessous et la tu le regarde d'un air serieux et tu lui dit: Maintenant, on peux discuter. Sachez que je ne tolere pas de refus . |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Rencontre parisienne Ven 11 Juin 2010 - 8:11 | |
| - esspic a écrit:
ben non, c'était que la deuxième : faut pas oublier le gars qui prend les photos... |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Rencontre parisienne Ven 11 Juin 2010 - 8:23 | |
| |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Rencontre parisienne Ven 11 Juin 2010 - 11:27 | |
| - Snake10588 a écrit:
- Sa peut-être utile pour negocier avec un client d'avoir un CC sur soit. Tu le pose sur la table, tu met un petit mouchoire dessous et la tu le regarde d'un air serieux et tu lui dit: Maintenant, on peux discuter. Sachez que je ne tolere pas de refus .
Tu veux rire mais, lorsque j'ai passé mon entretien pour travailler dans une vieille boutique de jeux traditionels sur Lyon, il y avait un couteau de chasse planté devant moi sur le bureau. Premiere reaction du patron, le prendre en main tout en me regardant ; il m'a ensuite demandé si je pensais vivre dans un monde tout beau, tout jolie.. |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Rencontre parisienne Ven 11 Juin 2010 - 12:29 | |
| - johweb a écrit:
- esspic a écrit:
ben non, c'était que la deuxième : faut pas oublier le gars qui prend les photos... Nous avons eu recours à un client d'une table voisine pour nous immortaliser ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre parisienne | |
| |
|
| |
| Rencontre parisienne | |
|