| Concours photo | |
|
+21shave-on-you bertrand Dovocaine Aprenti Blason Porti07 johweb the duke avalon_ghost_26 rem.44 nca000 J-Charles impérator Snake10588 sabreur fou Simm esspic Choucas mao erjdecharente Chewbacca 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
impérator
| Sujet: Re: Concours photo Lun 28 Juin 2010 - 13:51 | |
| Ca arrive...ça arrive.... |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Concours photo Lun 28 Juin 2010 - 14:21 | |
| - Chewbacca a écrit:
En clair, arretez de faire vos mijorées Promis j'arrête ! |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Concours photo Ven 2 Juil 2010 - 10:31 | |
| Tres bonne idée monsieur chewbacca ce petit concour |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Concours photo Mar 13 Juil 2010 - 8:34 | |
| Pas beaucoup de participants pour le moment... Ou alors, ils font tous comme moi : ils attendent le dernier moment pour prendre des photos... (Moi, je m'y colle demain :!: Vive les jours fériés :!: ) |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Concours photo Mar 13 Juil 2010 - 8:40 | |
| Perso, je suis pas satisfait des miennes , normalement j'y bosse cet aprem ... Tout au dernier moment, je suis incorrigible... |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Concours photo Mar 13 Juil 2010 - 11:20 | |
| Ah ben je suis un peu comme vous ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
nca000
| Sujet: Re: Concours photo Mar 13 Juil 2010 - 11:27 | |
| - Porti07 a écrit:
- Ah ben je suis un peu comme vous ...
Si tout le monde est comme nous on va faire exploser le serveur du 3C demain à 23h59... @Porti07 - Vu les photos de ton site ( ) j'ai peu d'espoir concernant mes résultats |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Concours photo Mar 13 Juil 2010 - 12:12 | |
| Et pour les retardataires, ça sera grillé _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Concours photo Mar 13 Juil 2010 - 17:20 | |
| - nca000 a écrit:
@Porti07 - Vu les photos de ton site ( ) j'ai peu d'espoir concernant mes résultats Si tu as bien regardé, je n'ai guère toutefois d'expérience en ce qui concerne la prise de vue et la mise en scène de petits objets ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Concours photo Mar 13 Juil 2010 - 18:08 | |
| vous faite comment pour inséré les photos???? |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Concours photo Mar 13 Juil 2010 - 19:21 | |
| - sabreur fou a écrit:
- vous faite comment pour inséré les photos????
Tout est expliqué ici. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Concours photo Mar 13 Juil 2010 - 22:22 | |
| Pour le concours, est ce qu une femme peut jouer le rôle du végétal ?
J'envisage un cliché avec une belle plante ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| |
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Concours photo Dim 18 Juil 2010 - 9:00 | |
| Une petite compilation _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Concours photo Dim 18 Juil 2010 - 9:45 | |
| Ma photo était si nul que ca merde.
Je me sens insulté. |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Concours photo Dim 18 Juil 2010 - 11:23 | |
| - mao a écrit:
- Ma photo était si nul que ca merde.
Je me sens insulté. Il y avait une limite du nombre de photo dans cet album, et comme d'habitude, il y a des insatisfaits... donc, une fois de plus, ca m'apprendra à faire ce genre de chose. Le mieux, c'est peut-être que tu organises par toi même un concours ou autre, comme ça, tu ne te sentiras pas "insulté". Je ne pense pas avoir jamais été irrespectueux envers qui que ce soit quoi qu'il en soit Maintenant, si tu te sens vexé, j'en suis désolé, et si il y en à) d'autres qui se considèrent offensé par mes interactions sur le 3C, qu'ils n'hésitent pas à m'en faire part. Donc, pour une première, c'est super, ça me donne envie de refaire ce type d'expérience. Au passage, si tu ne gagnes pas, lâches toi et balances à la cantonade que ce concours était pipé parce que Chewbacca à tout magouillé... Merci beaucoup mao _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
avalon_ghost_26
Nombre de messages : 67 Age : 82 Localisation : NY Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Concours photo Dim 18 Juil 2010 - 12:40 | |
| LOL molo les gars... Moi aussi je suis pas dans le book et personne à voter pour moi, ben c'est pas grave, c'est que ma photo n'a pas plu à la majorité et je peux m'en vouloir cas moi-même. Je suis aussi déçu qu'elle n'est pas plu, mais c'est la dur loi de la vie. Ce qui ne tue pas rend plus fort. A toi de faire en sorte que la plupart des gens aime ta photo. C'est un monde cruel l'Art, parfois ta l'impression que tu tiens un super truc et en fait c'est de la merde qui plait qu'a toi-même, je parle en connaissance de cause. Moi, je peux qu'encourager Chewbacca pour ce concours et que s'il veux refaire, lui ou un autre, un concours, je serai ravi de l'apprendre. Un peu de philosophie Mao... Chus |
|
| |
Aprenti
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Perpignan GEO Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Concours photo Dim 18 Juil 2010 - 12:53 | |
| Pas mieux surtout que pour le prochain concours j'aimerais bien en etre |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Concours photo Dim 18 Juil 2010 - 19:08 | |
| Heu juste pour info, ce type de compilation, vous pouvez AUSSI la faire mais il faut ce prendre par la main , copier les photos et tout et tout, dur quoi, mais BEAUCOUP plus constructif qu'un simple " j'me sens insulté " Enfin ce que j'en dis. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Concours photo Dim 18 Juil 2010 - 20:09 | |
| - Blason a écrit:
- Pour le concours, est ce qu une femme peut jouer le rôle du végétal ?
J'envisage un cliché avec une belle plante ! Beeeeeeeeeelle! Bonne vanne - Chewbacca a écrit:
- Au passage, si tu ne gagnes pas, lâches toi et balances à la cantonade que ce concours était pipé parce que Chewbacca à tout magouillé...
Et pas l'inverse Juste pour détendre atmosphère, hein Mais j'approuve. - erjdecharente a écrit:
Enfin ce que j'en dis. Ce que tu en dis est très juste. Là aussi j'approuve. Mao: 1) tu te sens insulté... Que tu sois décu, je peux comprendre. Insulté, non. Et la facon dont tu le dis est extrêmement agressive. Ca n'aide pas... 2) quand on met son "travail" en ligne, on s'expose à la critique. Soit on est capable de l'accepter, soit non et auquel cas, on ne participe pas. J'ai fait de la création graphique/vidéo pendant des années: j'en parle donc en connaissance de cause. Quand on s'est arraché pour pondre un visuel et que le client balance un "ouais, mais là non ca va pas du tout" ca calme. Mais au final, c'est juste normal: les goûts et les couleurs... _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Concours photo Dim 18 Juil 2010 - 20:10 | |
| - mao a écrit:
- Ma photo était si nul que ca merde.
Je me sens insulté. Est-ce que tu t'es fait plaisir en faisant ta photo ? Oui ou non ? Si c'est non, jette ton appareil. Et au lieu d'en faire une affaire personnelle, mets plutôt ton orgueil et/ou amour propre dans ta poche et cherche plutôt à t'améliorer sur le plan technique parce qu'en photo, et dans bien d'autres domaines, on a jamais fini d'apprendre et de s'améliorer. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Concours photo Dim 18 Juil 2010 - 20:41 | |
| Ah là là... écoute pas les mauvaises langues Chewbacca, il est très chouette ton album, ça met les photos en valeur, et ça change un peu du forum. Un peu de rêve quoi... Et entre le couple de CC d'erj et le magnifique rasoir de nuiteux... voilà, quoi... Continue à nous faire baver ! |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Concours photo Dim 18 Juil 2010 - 21:17 | |
| |
|
| |
avalon_ghost_26
Nombre de messages : 67 Age : 82 Localisation : NY Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Concours photo Dim 18 Juil 2010 - 23:58 | |
| Allez fais lui un bisou maintenant... Je plaisante ;-) |
|
| |
bertrand
Nombre de messages : 407 Age : 43 Localisation : macon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: calendrier Lun 19 Juil 2010 - 11:42 | |
| salut cela sent le calendrier? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo | |
| |
|
| |
| Concours photo | |
|