| Ofluid - Le nouveaux produit miracle? | |
|
+10Nicosss johweb Nathiel erjdecharente G yocks celenor nca000 Dovocaine Snake10588 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Mer 30 Juin 2010 - 14:58 | |
| Quelqu'un a t'il déja test ce truc? Divers blogs vantent les mérites de cette huile, blogs surements crées par les inventeurs . Edit: Draleg l'avait deja testé en fait : http://www.coupechouclub.com/rasage-et-soins-de-la-peau-f2/gel-de-rasage-transparent-de-proraso-t2801.htm "Ofluid révolutionne le rasage" comme ils disent... Le comparatif me parait exageré: http://www.ofluid.com/compare.html http://www.ofluid.com/download/ofluid_fluide_de_rasage.pdf http://www.ofluid.com/ |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Mer 30 Juin 2010 - 15:29 | |
| AHAHAHAHAH le tableau comparatif est à lui seul collector. En gros, je vous résume: Le rasage au blaireau + savon, c'est archi nul, c'est un peu comme se raser avec un silex tout juste taillé. Ca glisse rien, ca hydrate que dalle, faut vraiment être un idiot trépané pour utiliser ca. Le rasage avec ofuite, c'est méga sipèèèère: non seulement ca glisse comme une limace sur un toboggan, mais en plus ca permet à la lame de s'user moins vite! Oui Madame! En plus, pas besoin d'après rasage tellement ca turbo compresse son poulpe. Nan mais sérieux... _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Mer 30 Juin 2010 - 15:51 | |
| le test !!! Je vais pas m'en remettre de celui-là!!! Vous remarquerez en rubrique "lubrification améliorée" le savon à barbe et la mousse à raser sur le même plan (croix rouge)... Et quelqu'un peut-il me dire pourquoi celui-ci serait interdit dans un avion? Ça ne l'ai pas d'ailleurs: http://www.cdt.fr/reglementation-avion.pdf allez encore un petit coup de poilade:
Dernière édition par nca000 le Mer 30 Juin 2010 - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Mer 30 Juin 2010 - 16:00 | |
| Ça y est j'ai trouvé: Si on mélange du Proraso avec du gasoil et du Roundup ça fait un explosif... il y a donc un risque dans les avions, reste à faire rentrer également le Roundup (à la douane ils risquent de trouver ça louche ) et le Gasoil (dûr là...). allez encore: |
|
| |
celenor
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : genève Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Mer 30 Juin 2010 - 17:25 | |
| - http://www.ofluid.com/smart.html a écrit:
- Dans l'espace : Ofluid est le produit idéal pour le rasage en apesanteur. Il occupe une place minime, permet un rasage très facile avec un très faible apport d'eau et sans gaz propulseur.
J'en prendrai lors de mon prochain passage sur ISS ! |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Mer 30 Juin 2010 - 17:31 | |
| J'ai trouvé un site qui a testé cette blague, mais pour résumé, il leur à fallut 4 à 5 gouttes de ce liquide au lieu de 2 maximum preconisé. Et en plus c'est pas super, note de 10/20. Et à presque 16 euro le flacon... - Citation :
- Plus de 98% des utilisateurs se disent satisfaits de
l'efficacité du rasage avec Ofluid. Mais bien sur! Ils devaient être imberbes! http://www.commeuncamion.com/2009/03/22/ofluid/ |
|
| |
yocks
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Lamentin - Martinique - GEO Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Mer 30 Juin 2010 - 17:47 | |
| Oh punaise mais qu'est-ce qu'il vont pas inventer :| De plus ça doit être bourré de s***peries |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Mer 30 Juin 2010 - 19:19 | |
| Je ne suis pas partisan des huiles de rasage. J'en ai une ( l'Ome de Durance ) et je n'ai jamais été convaincu de son efficacité : ça encrasse les lames de CC, l'hydratation n'est pas top et je trouve la glisse relativement moyenne par rapport à un bon savon ou une bonne crême. Résultat : mon huile est restée au placard. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Mer 30 Juin 2010 - 19:54 | |
| c'est chouette on peut même l'utiliser dans l'espace !!! Moi qui ne sait jamais quoi emporter _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Mer 30 Juin 2010 - 21:05 | |
| Je pense pas que ce soit là l'utilité réelle. On simule l'apeusanteur en mettant des gens dans un avion en chute libre, on peut prendre Ofluid dans l'avion (contrairement à notre savon explosif).
Moralité, l'utilité réelle c'est que si jamais vous prenez l'avion et que celui-ci s'écrase, grâce à la fantastique facilité d'utilisation d'Ofluid, la rapidité de rasage de ce produit fantastique, et le fait que lui il a le droit d'être dans l'avion, vous aurez le bonheur de vous crasher parfaitement rasé ! |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Mer 30 Juin 2010 - 21:22 | |
| Un CC? Pour quoi faire? Les CC c'est comme le savon + blaireau, c'est complètement nul, rien ne vaut un bon mach 3 ! |
|
| |
Snake10588
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Mer 30 Juin 2010 - 22:43 | |
| Mach3 c'est démodé! Faut vous mettre à jour les gars! Maintenant, c'est le gillette fusion! Imaginez: 5 lames de scie qui vous racle et arrache la douce peau de notre visage. Ajoutez cette huile miraculeuse et vous decuplerez le plaisir! Ajoutez un zeste de rapidité du au stress de la chute de l'avion, et vous redécollerez en direction du 7 ciel! Miam! |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Mer 30 Juin 2010 - 22:59 | |
| - Nathiel a écrit:
- Un CC? Pour quoi faire? Les CC c'est comme le savon + blaireau, c'est complètement nul, rien ne vaut un bon mach 3 !
ha bon? moi j'aurais plutôt pensé que l'huile Ofluid n'avait besoin de rien ni de personne tellement elle était miraculeuse. Tu l'applique et elle fait son travail toute seul, elle te rase, te masse le visage et le corps, te fait plain de bonnes choses etc... Pffffffffff, j'suis déçu! |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Mer 30 Juin 2010 - 23:07 | |
| A ce qui parait pour graisser les roulements à billes, portes etc. ça le fait bien ! |
|
| |
yocks
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Lamentin - Martinique - GEO Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Mer 30 Juin 2010 - 23:42 | |
| - Nicosss a écrit:
- . Tu l'applique et elle fait son travail toute seul, elle te rase, te masse le visage et le corps, te fait plain de bonnes choses etc... :
Oula faut pas dire des choses pareilles, j'avais mis déjà mon CC à la poubelle Après avoir relu le message j'ai plus qu'à aller faire la benne maintenant
Dernière édition par yocks le Jeu 1 Juil 2010 - 2:02, édité 1 fois |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Jeu 1 Juil 2010 - 0:02 | |
| - Dovocaine a écrit:
- AHAHAHAHAH le tableau comparatif est à lui seul collector.
En gros, je vous résume: Le rasage au blaireau + savon, c'est archi nul, c'est un peu comme se raser avec un silex tout juste taillé. Ca glisse rien, ca hydrate que dalle, faut vraiment être un idiot trépané pour utiliser ca.
Le rasage avec ofuite, c'est méga sipèèèère: non seulement ca glisse comme une limace sur un toboggan, mais en plus ca permet à la lame de s'user moins vite! Oui Madame! En plus, pas besoin d'après rasage tellement ca turbo compresse son poulpe.
Nan mais sérieux... tu travailles chez M6 boutique ? 15 euros pour 25 ml quand même. Ca rigole pas nicole. Je pense qu'en même temps se genre de produit est à l'image de notre société.; toujours plus vite, toujours plus cher, toujours plus beau, toujours plus c*on. Je me marre en voyant la pub menen avec Sebastien et en musique de fond "faster, faster". |
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Jeu 1 Juil 2010 - 8:07 | |
| et pour les pivots de CC qui grippe sa fonctionne ce truc ???
quelqu'un à la composition de cette horreur ? |
|
| |
nca000
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Jeu 1 Juil 2010 - 8:15 | |
| - ancient-spells a écrit:
- et pour les pivots de CC qui grippe sa fonctionne ce truc ???
quelqu'un à la composition de cette horreur ? Bonne idée, pour voir si je vais pouvoir le mettre dans le moteur de ma moto : mélangé à 2 doses d'éther je pense pouvoir gagner jusqu'à 20 chevaux... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Jeu 1 Juil 2010 - 8:20 | |
| nca a trouvé la recette du nitroglycériméthanol... |
|
| |
nca000
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Jeu 1 Juil 2010 - 8:27 | |
| J'ai essayé... J'ai eu des problèmes... |
|
| |
yocks
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Jeu 1 Juil 2010 - 12:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? | |
| |
|
| |
| Ofluid - Le nouveaux produit miracle? | |
|