Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ofluid - Le nouveaux produit miracle?

Aller en bas 
+10
Nicosss
johweb
Nathiel
erjdecharente
G
yocks
celenor
nca000
Dovocaine
Snake10588
14 participants
AuteurMessage
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:58

Quelqu'un a t'il déja test ce truc?
Divers blogs vantent les mérites de cette huile, blogs surements crées par les inventeurs .
Edit: Draleg l'avait deja testé en fait biggrin : http://www.coupechouclub.com/rasage-et-soins-de-la-peau-f2/gel-de-rasage-transparent-de-proraso-t2801.htm
"Ofluid révolutionne le rasage" comme ils disent...

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? N33137589819_7598

Le comparatif me parait exageré: http://www.ofluid.com/compare.html

http://www.ofluid.com/download/ofluid_fluide_de_rasage.pdf

http://www.ofluid.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:29

AHAHAHAHAH le tableau comparatif est à lui seul collector.

En gros, je vous résume:
Le rasage au blaireau + savon, c'est archi nul, c'est un peu comme se raser avec un silex tout juste taillé. Ca glisse rien, ca hydrate que dalle, faut vraiment être un idiot trépané pour utiliser ca.

Le rasage avec ofuite, c'est méga sipèèèère: non seulement ca glisse comme une limace sur un toboggan, mais en plus ca permet à la lame de s'user moins vite! Oui Madame! En plus, pas besoin d'après rasage tellement ca turbo compresse son poulpe.

Nan mais sérieux... clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:51

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? 421259 Ofluid - Le nouveaux produit miracle? 421259 Ofluid - Le nouveaux produit miracle? 421259 le test !!!

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? 421259 Ofluid - Le nouveaux produit miracle? 421259 Ofluid - Le nouveaux produit miracle? 421259

Je vais pas m'en remettre de celui-là!!!

Vous remarquerez en rubrique "lubrification améliorée" le savon à barbe et la mousse à raser sur le même plan (croix rouge)...
Et quelqu'un peut-il me dire pourquoi celui-ci serait interdit dans un avion?

Ça ne l'ai pas d'ailleurs:
http://www.cdt.fr/reglementation-avion.pdf

allez encore un petit coup de poilade: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? 421259 Ofluid - Le nouveaux produit miracle? 421259 Ofluid - Le nouveaux produit miracle? 421259


Dernière édition par nca000 le Mer 30 Juin 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:00

Ça y est j'ai trouvé:
Si on mélange du Proraso avec du gasoil et du Roundup ça fait un explosif...
il y a donc un risque dans les avions, reste à faire rentrer également le Roundup (à la douane ils risquent de trouver ça louche Suspect ) et le Gasoil (dûr là...).

allez encore: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? 421259
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
celenor




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : genève
Date d'inscription : 25/04/2010

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:25

http://www.ofluid.com/smart.html a écrit:
Dans l'espace : Ofluid est le produit idéal pour le rasage en apesanteur. Il occupe une place minime, permet un rasage très facile avec un très faible apport d'eau et sans gaz propulseur.

J'en prendrai lors de mon prochain passage sur ISS !
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:31

J'ai trouvé un site qui a testé cette blague, mais pour résumé, il leur à fallut 4 à 5 gouttes de ce liquide au lieu de 2 maximum preconisé. Et en plus c'est pas super, note de 10/20. Et à presque 16 euro le flacon...

Citation :
Plus de 98% des utilisateurs se disent satisfaits de
l'efficacité du rasage avec Ofluid.
Ofluid - Le nouveaux produit miracle? 421259 Mais bien sur! Ils devaient être imberbes!

http://www.commeuncamion.com/2009/03/22/ofluid/
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:47

Oh punaise mais qu'est-ce qu'il vont pas inventer :| scratch
De plus ça doit être bourré de s***peries silent
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:19

Je ne suis pas partisan des huiles de rasage. J'en ai une ( l'Ome de Durance ) et je n'ai jamais été convaincu de son efficacité : ça encrasse les lames de CC, l'hydratation n'est pas top et je trouve la glisse relativement moyenne par rapport à un bon savon ou une bonne crême. Résultat : mon huile est restée au placard.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:54

c'est chouette on peut même l'utiliser dans l'espace !!!
Moi qui ne sait jamais quoi emporter clown

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:05

Je pense pas que ce soit là l'utilité réelle. On simule l'apeusanteur en mettant des gens dans un avion en chute libre, on peut prendre Ofluid dans l'avion (contrairement à notre savon explosif).

Moralité, l'utilité réelle c'est que si jamais vous prenez l'avion et que celui-ci s'écrase, grâce à la fantastique facilité d'utilisation d'Ofluid, la rapidité de rasage de ce produit fantastique, et le fait que lui il a le droit d'être dans l'avion, vous aurez le bonheur de vous crasher parfaitement rasé !
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:20

Nathiel a écrit:
Je pense pas que ce soit là l'utilité réelle. On simule l'apeusanteur en mettant des gens dans un avion en chute libre, on peut prendre Ofluid dans l'avion (contrairement à notre savon explosif).

Moralité, l'utilité réelle c'est que si jamais vous prenez l'avion et que celui-ci s'écrase, grâce à la fantastique facilité d'utilisation d'Ofluid, la rapidité de rasage de ce produit fantastique, et le fait que lui il a le droit d'être dans l'avion, vous aurez le bonheur de vous crasher parfaitement rasé !
Ouais enfin... Tu pourras sortir ton Ofluid dans l'avion mais ton cc... affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:22

Un CC? Pour quoi faire? Les CC c'est comme le savon + blaireau, c'est complètement nul, rien ne vaut un bon mach 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:43

Mach3 c'est démodé! Faut vous mettre à jour les gars! Maintenant, c'est le gillette fusion! Imaginez: 5 lames de scie qui vous racle et arrache la douce peau de notre visage. Ajoutez cette huile miraculeuse et vous decuplerez le plaisir! Ajoutez un zeste de rapidité du au stress de la chute de l'avion, et vous redécollerez en direction du 7 ciel! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:59

Nathiel a écrit:
Un CC? Pour quoi faire? Les CC c'est comme le savon + blaireau, c'est complètement nul, rien ne vaut un bon mach 3 !
ha bon? moi j'aurais plutôt pensé que l'huile Ofluid n'avait besoin de rien ni de personne tellement elle était miraculeuse. Tu l'applique et elle fait son travail toute seul, elle te rase, te masse le visage et le corps, te fait plain de bonnes choses etc... Pffffffffff, j'suis déçu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:07

A ce qui parait pour graisser les roulements à billes, portes etc. ça le fait bien ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:42

Nicosss a écrit:
. Tu l'applique et elle fait son travail toute seul, elle te rase, te masse le visage et le corps, te fait plain de bonnes choses etc... :

Oula faut pas dire des choses pareilles, j'avais mis déjà mon CC à la poubelle Shocked
Après avoir relu le message j'ai plus qu'à aller faire la benne maintenant Evil or Very Mad


Dernière édition par yocks le Jeu 1 Juil 2010 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2009

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:02

Dovocaine a écrit:
AHAHAHAHAH le tableau comparatif est à lui seul collector.

En gros, je vous résume:
Le rasage au blaireau + savon, c'est archi nul, c'est un peu comme se raser avec un silex tout juste taillé. Ca glisse rien, ca hydrate que dalle, faut vraiment être un idiot trépané pour utiliser ca.

Le rasage avec ofuite, c'est méga sipèèèère: non seulement ca glisse comme une limace sur un toboggan, mais en plus ca permet à la lame de s'user moins vite! Oui Madame! En plus, pas besoin d'après rasage tellement ca turbo compresse son poulpe.

Nan mais sérieux... clown
Laughing Laughing Laughing tu travailles chez M6 boutique ?
15 euros pour 25 ml quand même. Ca rigole pas nicole. Shocked
Je pense qu'en même temps se genre de produit est à l'image de notre société.; toujours plus vite, toujours plus cher, toujours plus beau, toujours plus c*on. Je me marre en voyant la pub menen avec Sebastien et en musique de fond "faster, faster".
Revenir en haut Aller en bas
ancient-spells

ancient-spells


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:07

et pour les pivots de CC qui grippe sa fonctionne ce truc ???

quelqu'un à la composition de cette horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:15

ancient-spells a écrit:
et pour les pivots de CC qui grippe sa fonctionne ce truc ???

quelqu'un à la composition de cette horreur ?

Bonne idée, pour voir si je vais pouvoir le mettre dans le moteur de ma moto : mélangé à 2 doses d'éther je pense pouvoir gagner jusqu'à 20 chevaux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:20

nca a trouvé la recette du nitroglycériméthanol...
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:27

J'ai essayé...

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? 1278023898

J'ai eu des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:17

lol lol lol
Néanmoins ,Il y a peut être eu méprise sur l'appellation scratch
En fait c'est plutôt "Zerofluid" le produit qui permet de se raser sans aucune goutte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Empty
MessageSujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle?   Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ofluid - Le nouveaux produit miracle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasage difficile ? Le produit miracle ici !
» Pas de miracle en 38
» ***MIRACLE***à la brocante
» Un miracle dans le monde du CC
» produit et préparation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: