Nombre de messages : 115 Age : 56 Localisation : Les deserts - france - GEO Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Sam 25 Sep 2010 - 23:12
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Sam 25 Sep 2010 - 23:35
Ah tu veux jouer à ça ???
_________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Dim 26 Sep 2010 - 7:19
Un grand merci à notre hôte et à sa famille pour leur charmant accueil
Encore une excellente journée bien entouré.
Confirmation du jour: Y'a pas a dire, il n'y a que des gens sympas qui se rasent au CC.
Un grand bravo aussi au jeune padkopek pour avoir "osé" se raser devant une telle bande d'allumé..... Attention, quand il va maitrisé, il va nous atomisé, premier rasage, pas une coupure ou un point de sang..., en l'écrivant, ça fait presque louche
_________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015 La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Dim 26 Sep 2010 - 9:57
Tu l'as dit wookie,
merci encore à 01libellule et sa moitié pour sont accueil et pour m'avoir véhiculé une fois sorti du train, merci aussi à tous les membres présents, la journée fut fort agréable.
maintenant place aux photos :
Simm et J-Charles émerveillé devant la boite à trésor du Wookie :
Porti07 et le fila de Dovocaine, une nouvelle histoire d'amour qui commence ? :
Petit cours sur les rivets par J-Charles :
Simm qui entretien "son coté Belge" :
La fine équipe au complet (notez Dovocaine au premier plan, mais que sent-il ?) :
Le double effet Wookie (joue gauche CC, joue droite Kamisori) :
le liens de la galerie de photos complète dispo par MP.
01libellule
Nombre de messages : 115 Age : 56 Localisation : Les deserts - france - GEO Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Dim 26 Sep 2010 - 10:14
Moi je veux le lien pour toutes les regarder, vite vite...
Attention au Porti07 qui se découvre une nouvelle amitié avec un fila .... encore une histoire à raconter des les papotages.
JEFF
01libellule
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Dim 26 Sep 2010 - 10:47
explication Chewbacca : coup de main du maitre :
opération rivetage par J-Charles : bravo explication et action :
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Dim 26 Sep 2010 - 10:53
Exclusif : le premier rasage au CC en mode conduite accompagnée :
_________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Dernière édition par Porti07 le Dim 26 Sep 2010 - 16:31, édité 1 fois
Porti07 Modo
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Dim 26 Sep 2010 - 11:40
L'esprit du Wokanwoll était aussi parmi nous avec ancient-spells ...
padcopek
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Mornant (Rhône) - GEO Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Dim 26 Sep 2010 - 13:48
Un grand merci a tous pour cette formidable journée. Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres à l'image de cet instant partagé. Un remerciement tout particulier à notre hôtes et toutes sa petite famille qui nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse. Et un remerciement spécial au Wookie qui à guidé mes gestes lors de ce premier rasage au CC,l'instant fut assez stressant mais tout les membres du forum présent ont été très cooooool. Moralité je sort tout juste de ma sdb ou je viens de passer 45 min afin de m'exercer...rock n' roll babe !!!
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Dim 26 Sep 2010 - 13:55
Super les photos.
Merci à toi libellule mais aussi à J. Charles pour le cour de rivetage (et pour sa gentillesse, ayant cassé une chasse toute bête en plastique il m'en refait une en bois.. ) Super journée dans un cadre magnifique, j'adore le 3C !
Et merci à l'ânesse pour le fond sonore inhabituel par chez moi..
Porti07 Modo
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Dim 26 Sep 2010 - 13:57
Sammy aussi était en lice pour le concours du plus beau tatouage ...
Porti07 Modo
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Dim 26 Sep 2010 - 14:11
ancient-spells a écrit:
Porti07 et le fila de Dovocaine, une nouvelle histoire d'amour qui commence ?
Pffff ... Un Fila 12 à chasses rouges, ça ne peut être que le coup d'un soir !!! Si je refais ma vie, ce sera avec un 14 à chasses blanches ...
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Dim 26 Sep 2010 - 15:27
Bon bah, lendemain de convention, l’heure du bilan.
Figurez-vous que j’ai appris plein de trucs :
-J’ai appris que 01Libellule et sa famille sont des hôtes admirables. Merci à eux. Bon OK, libellule ne sait pas trop bien faire la distinction entre une mairie et une école, mais à part ca, lui et sa famille ont été royaux. -J’ai appris que les adeptes du CC sont des gens encore plus sympas en vrai que sur le forum. -J’ai appris que ce que j’appelais un point de sang est un fleuve d’hémoglobine pour le wookie. -J’ai appris qu’il y a toujours un rebelle pour amener un DE et plusieurs tubes de W…. à une convention 3C (je tairai son nom, par charité). Il a eu de la chance, personne n’a vérifié que tout ce petit matériel volait mieux en altitude. Ca a été moins une. -J’ai appris que je stroppais comme un busard. -J’ai appris que Padcopek a des balloches de camionneur : ce jeune homme a eu les cojones d’effectuer son 1er rasage au CC devant une foule de guignolos armés d’appareils photos, à l’affût de ses moindre gestes, et sous le contrôle du wookie. Au départ, la main tremblait un peu, mais au final, premier rasage vraiment très réussi. Chapeau. -J’ai appris que j’ai encore énormément à apprendre. Et c’est tant mieux. -J’ai appris que les ânes aimaient la façon de stropper du wookie (cherchez pas, c’est trop long à expliquer. A ce sujet, Simm, cette ânesse que tu évoques était un mâle. Oui, je suis catégorique.) -J’ai appris aussi plein d’autres choses que je ne révèlerai pas ici, parce que « what happens in Vegas stays in Vegas » .
J’ai beaucoup ri, beaucoup appris, dépensé quelques brouzoufs (à bon escient même si ma femme s’est payé ma tronche en rentrant : j’étais parti en lui garantissant que oui, chérie, je te promets que je reviens sans rien), bref, j’ai passé une excellente journée.
Juste un regret : j’ai bien essayé de perdre J-Charles sur une aire d’autoroute afin de partir avec ses valises pleines de trésors, mais cet homme court plus vite qu’un Qashqai. Damn.
En exclusivité pour vous, une courte vidéo (bah oui, tout le monde prend des photos, moi je ne fais jamais rien comme tout le monde) qui montre… euh… des trucs. Voilà. Vous avez qu’à regarder.
Dovocaine, « cette journée était délicieusement féminine » raaaaah m****, c’est encore pas le bon contexte. Re-damn.
PS : une photo malgré tout. Et non, ce n’est pas son année de naissance, vous êtes vraiment mauvaises langues. Et oui, c’est un tube de Palmolive, j’en suis encore malade. Il paraît que c’est la version portugaise, mais je ne vois pas bien en quoi ca change quelque chose….
_________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Sammy
Nombre de messages : 428 Age : 52 Localisation : Dijon France GEO Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Dim 26 Sep 2010 - 16:51
Un grand merci à toi, 01libellule, à toute ta famille pour votre accueil chaleureux et ta disponibilité.
Merci aussi à tous les membres du forum présents pour leur convivialité et les conseils partagés. Je suis comblé de mon week-end. Accord Bravo Padcopek !
01libellule
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Dim 26 Sep 2010 - 19:27
Dovocaine a écrit:
Bon bah, lendemain de convention, l’heure du bilan.
Figurez-vous que j’ai appris plein de trucs :
-J’ai appris que 01Libellule et sa famille sont des hôtes admirables. Merci à eux. Bon OK, libellule ne sait pas trop bien faire la distinction entre une mairie et une école, mais à part ca, lui et sa famille ont été royaux. -J’ai appris que les adeptes du CC sont des gens encore plus sympas en vrai que sur le forum. -J’ai appris que les ânes aimaient la façon de stropper du wookie (cherchez pas, c’est trop long à expliquer. A ce sujet, Simm, cette ânesse que tu évoques était un mâle. Oui, je suis catégorique.) ... ... Dovocaine, « cette journée était délicieusement féminine » raaaaah m****, c’est encore pas le bon contexte. Re-damn.
Détrompe toi mon cher, l'école et la mairie c'est la même chose, ... car c'est le même batiment depuis des lustres.
Ce qui est sur !! c'est qu'on est pas pret de faire une convention virtuel, il n'y-a rien de plus vrai que la chaleur humaine, c'est divinement bon... vous voyez ce que je veux dire là.
N'est pas ane qui veut... JEFF
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Dim 26 Sep 2010 - 20:14
Simm a écrit:
Et merci à l'ânesse pour le fond sonore inhabituel par chez moi..
Sacrément membré l'ânesse.....
_________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015 La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Dim 26 Sep 2010 - 21:56
Vous m'excusez de ne pas m'être (contrairement à certains.. ) extasié devant les partis de cet animal..
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Dim 26 Sep 2010 - 22:16
Et bien c'est à dire que, sans s'extasier, force était de reconnaitre que, la nature étant bien faite, lesdites parties étaient immanquables...
Tu noteras toutefois que je n'ai pas d'amour particulier pour ce genre d'esthétisme campagnard. Mais un âne avec 5 pattes, ca étonne.
_________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Sammy
Nombre de messages : 428 Age : 52 Localisation : Dijon France GEO Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Rencontre Rhône-Alpes - Suisse 2010 Dim 26 Sep 2010 - 22:55
Dovocaine a écrit:
Mais un âne avec 5 pattes, ca étonne.
On ne dira pas au quel doux chant l'âne a été sensible
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
Très jolies photos JC. En même temps vu le matos de psycho que tu te trimballes, fallait assurer derrière. Mais revenons-en à cette poche arrière de jean, si vous le voulez bien...
Porti07 Modo
Merci à tous de nous avoir fait partagé par photos interposées ce qui a été sans nul doute une très belle convention les habitudes étant prises , il n' y a plus qu' à continuer sur cet élan bravo à tous et au 3 C