grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: J'veux du cuir, pas du peep show...! Jeu 8 Juil 2010 - 12:19 | |
| Salut à tous, je viens vous faire part d'une découverte: ça fait maintenant un an que pour aller au boulot je passe devant cette entreprise. Bon sur la devanture c'était pas aussi clair que ça mais je réalise que j'ai un producteur de cuir juste à coté de chez moi je n'ai pas encore essayé de les contacter mais ce serait le pied si je pouvais récupérer des chutes pour reprendre mon paddle déjà plein de vilaines cicatrices(ben oui je débute!) ou bien pour essayer de me faire un strop bref, to be continued... |
|
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: J'veux du cuir, pas du peep show...! Jeu 8 Juil 2010 - 13:31 | |
| tiens nous au courant |
|
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: J'veux du cuir, pas du peep show...! Ven 9 Juil 2010 - 7:35 | |
| Une future concurrence au cuir charentais ? Faut voir la qualité du produit on attend la suite... _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: J'veux du cuir, pas du peep show...! Ven 9 Juil 2010 - 18:36 | |
| Bon alors je me suis arrêté à l'entreprise: dommage il font juste le découpage et le séchage des peaux. Ils m'ont par contre indiqué 2 tanneries dans la région: à Annonay et à Romans. c'est pas loin de chez toi Porti07, nan? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'veux du cuir, pas du peep show...! | |
| |
|