J'ai reçu mon bol et mes savon/crèmes aujourd'hui du coup
A peine le colis déballer je saute sous la douche puis tartinage de lime sort le silverwing et tête en avant comme un faisant 2 passe et demie plus tard (les deux premières partout et pour le contre-poil j'ai zapper la gorge et le dessous de la lèvres inférieure les arrêtes des joues et du menton sont pas super propre mais je suis pas déçu pour si peu) et 4-5 petite éraflure (angle ;tremblotte...
du mouton mais non du faisant faux suivre
)un résultat pas dégueulasse mais pas génial.
Faut dire aussi que j'avais la bonne grosse barbe (poil d'au moins un cm) et que je n'ai pas pris la peine de sortir la tondeuse nanpatapay
je ne suis pas sur non plus que le CC couper parfaitement étant donner que je n'ai pas pris de shave ready ;
Je lui donne 5-6 rasage si ça vas toujours pas je passerais voir le barbier d'à coter de chez moi qu'il me dise ce qu'il en pense entre temps j'aurais eu l'occasion d'essayer tout les autres CC que j'ai en restauration car j'ai aussi reçu ma commande de chez Ardennes coticules (une sélectionnée et un bout de standard)
NOTA pour les Débutant :Ne pas se la jouer wookie chez le barbier n'hésiter pas a dégrossir le travail a la tondeuse quitte a laisser juste un ou deux mm :.clin.:
Voila pour la première je suis conquis