Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 désinscription

Aller en bas 
+14
Oregos
microuft
Toro
rem.44
Aprenti
Dovocaine
Sammy
Mimo
ghoz
krox
nounounounou
z0om
erjdecharente
camyii
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camyii




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2010

désinscription Empty
MessageSujet: désinscription   désinscription Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 20:07

Bonjour !
Avant tout, merci à ce forum de m'avoir aidé au moment ou j'en avait besoin.
Mais j'aimerais maintenant me désinscrire et je n'arrive pas à trouver de section pour la supression de mon profil. Messieurs les modérateurs, est-il possible de le faire pour moi ?
Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 21:03

tu es sur ? c'est definitif et sans retour possible? si c'est le cas merci de me le confirmer par MP et de me dire pourquoi, si c'est possible.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
z0om

z0om


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2010

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 23:33

Pas cool. 2 messages en comptant celui-là: je prends et je me casse Mad
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 15:37

z0om a écrit:
Pas cool. 2 messages en comptant celui-là: je prends et je me casse Mad
ça arrive pas a me choquer et, en meme temps y'a a pleins qui leech , lui il a l'honeteté de le dire... c'est tout!
409 membres a 0 posts et 132 a 1post...sa demarche est plutot honete et sympa je trouve par raport a certains autres... meme si il ne s'est jamais présenté...
Revenir en haut Aller en bas
z0om

z0om


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2010

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 15:49

En envoyant un MP à un admin, ça l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 08:15

le tout est de savoir ce que l'on souhaite que ce forum devienne ?
Si c'est un truc de consommation alors autant laisser tomber les présentations.
Si c'est un lieu d'échange et, de partage de connaissances, ben il faut rester vigilant sur ce genre de type.
Ceci étant, il est évident que l'on ne peu éviter ceux qui ce sont inscrit juste pour voir, ou pour faire leur marché.
Ce forum est ce que vous en faites, c'est \"con\"à dire mais c'est comme ça.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
krox




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/10/2009

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:25

z0om a écrit:
Pas cool. 2 messages en comptant celui-là: je prends et je me casse Mad
nounounounou a écrit:
en meme temps y'a a pleins qui leech

on peut aussi considérer que certains n'ont pas -ou peu- à enseigner, et par conséquent participent peu au forum mais apprennent en le lisant (enfin je parle un peu pour moi là...)
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 51
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 14:56

erjdecharente a écrit:
Ce forum est ce que vous en faites, c'est "con"à dire mais c'est comme ça.

C'est ça qu'on peut se mettre à parler de rasoir de sécurité tout d'un coup alors ?
Et pourquoi pas Ginette fusion 12 lames mutli brossées vibrantes hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 21:31

ghoz a écrit:
erjdecharente a écrit:
Ce forum est ce que vous en faites, c'est "con"à dire mais c'est comme ça.

C'est ça qu'on peut se mettre à parler de rasoir de sécurité tout d'un coup alors ?
Et pourquoi pas Ginette fusion 12 lames mutli brossées vibrantes hein !

ben pourquoi pas ? mais aprés c'est pas sur que je reste ,ni Chewbacca d'ailleurs ?

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 51
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 00:22

Ok, pour que nos modos adorés restent ... je préfère sortir de ce post alors.
On pourra pas dire que je ne donne pas de ma personne ici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Mimo

Mimo


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2010

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 04:18

erjdecharente a écrit:
le tout est de savoir ce que l'on souhaite que ce forum devienne ?
Si c'est un truc de consommation alors autant laisser tomber les présentations.
Si c'est un lieu d'échange et, de partage de connaissances, ben il faut rester vigilant sur ce genre de type.
Ceci étant, il est évident que l'on ne peu éviter ceux qui ce sont inscrit juste pour voir, ou pour faire leur marché.
Ce forum est ce que vous en faites, c'est "con"à dire mais c'est comme ça.

Pour ma part je trouve ça aussi domage qu'il y ai des personnes qui passe ici juste pour prendre les infos sans ne rien échanger.
Maintenant il y a des solutions pour faire en sorte que ces personnes soient les moins nombreuses possible.
Par example je me suis inscrit sur un autre forum, et mon inscritpion n'a pu se faire que suite à un mail envoyé à l'admin avec argumentaire.
Ensuite il est clairement indiqué que sans présentation de ma part sous 48h mon profil serai suprimé.
Puis genre tout les 6 mois ménage de printemps, toutes les personnes n'ayant pas posté sur les 4 derniers mois sont relancée pour participer sinon supression.

Après je me doute bien que cela demande tu temps aux personnes s'occupant du forum, mais voila il existe des moyens pour assainir le forum car le nombre de membre actuel ne veux rien dire pour moi vue que seul un petit groupe de personnes postent quotidiennement. (moi même je n'en fait pas partit)

Car même si ce forum et ce que l'on en fait il m'a été rappelé un jour pas si lointain que le forum appartenais aux admins...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/djeThemims
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 428
Age : 51
Localisation : Dijon France GEO
Date d'inscription : 11/06/2010

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 09:08

Le côté je consomme et je m'barre me dérange un peu ! Mais sans vouloir polémiquer, c'est un peu l'esprit de notre société. Sad
Mais les Coupechouteurs, a priori, sont contre cela et donc reste et participent Car ce n'est pas dit que les personnes faisant un passage éclair persistent dans le CC.
Pour ce qui est de la participation, pour le moment je suis plus dans l'apprentissage et la découverte alors pas grand chose à dire d'intéressant mais j'essaie toutefois de participer et de n'être pas un "boulet" lol! .
Encore merci à tous ceux qui font vivre ce site et sont disponibles pour les questions que nous posons, nous les padawans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 10:12

nounounounou a écrit:

ça arrive pas a me choquer et, en meme temps y'a a pleins qui leech , lui il a l'honeteté de le dire... c'est tout!
409 membres a 0 posts et 132 a 1post...sa demarche est plutot honete et sympa je trouve par raport a certains autres... meme si il ne s'est jamais présenté...
Pas grand chose à rajouter, je suis d'accord.
Pour aller un peu plus loin, sur l'idée que ce forum est ce qu'on en fait, je crois qu'il ne faut pas se leurrer: dans la plupart des communautés online, il y'a toujours un noyau dur constitué de gens qui participent activement et font vivre le forum au quotidien. Cela représente finalement une très faible proportion de membres, mais ces gens restent actifs sur la durée.

Les autres sont souvent un peu moins actifs, mais tout aussi importants. Et soyons honnêtes, on ne peut pas exiger de chacun d'être "au taquet", à fond dans cette passion, et d'avoir toujours des choses intéressantes et constructives à dire.

Qui plus est, les passions vont et viennent: j'étais un membre très actif d'un forum de téléphones mobiles (on ne rigole pas) et aujourd'hui, je m'en tape royalement de savoir si je peux changer les icônes de mon Konia pourri. Je peux donc comprendre que certains puissent vivre la même chose ici, même si je crois que le fait d'adopter le CC est un acte un peu plus engageant que de choisir Konia ou Nosy pour son portable...

Quant à ceux qui viennent, posent une question et s'en vont, je ne crois pas qu'il faille en faire une jaunisse: cela prouve au moins que ce forum est utile, même à des gens qui ne souhaitent pas s'y investir réellement.

Ca sert aussi (et surtout?) à ca, un forum...

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Aprenti

Aprenti


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Perpignan GEO
Date d'inscription : 23/06/2010

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:25

Pas mieux que nou*4 et Dovo pour faire un parallèle je connais un forum qui traite de virus info et de désinfection ou il laissent la possibilité de poser ses question sans s'inscrire pour autant et sa ne les dérange pas de superviser une désinfection en discutant avec un invité (en plus il sont achement réactif)

Tout sa pour dire que c'est a la communauté de donner envie au gens qui viennent de rester plus que pour une ou deux question
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 22:35

Attention, je ne demande pas une super participation sur ce forum, mais un respect des regles me parait un minimum, je m'y suis plié (même si je n'ai aucun talent d'ecriture), à mon inscription, comme nous tous.
Je ne suis pas non plus pour la solution de Mimo, dejà je ne souhaite pas passer mes nuits sur le forum, (même si j'aime ce forum), et en plus j'ai une epouse qui trouve que je passe pas mal de temps avec vous.

Maintenant pour ce qui est des membres actifs qui quittent le forum, il y a même des modos qui sont partis, c'est normal.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 22:44

De toutes façons, il n' y a pas de recette miracle, et quelle que soit la voie choisie, elle ne fera jamais l' unanimité ...
Pas grave !
Moi, je suis bien là, comme ça, dans les conditions actuelles .
Et si ça change, je m' adapterai, ou je partirai : mais ça, ça m' étonnerait ... Rolling Eyes

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Toro

Toro


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2010

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 23:28

Je pensais que le forum apportait de l'aide et de l'information à ceux qui souhaitaient se mettre au CC. Cela me paraissait super de semer la bonne parole, comme ça, juste pour le plaisir de partager un truc super.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de demander quelque chose en échange. Ceux qui veulent participent et cela me semble très bien ainsi.

Merci à ceux qui nous guident et répondent à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerdanheritage.com
microuft

microuft


Nombre de messages : 466
Age : 73
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/12/2010

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:51

"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse
Moi, j'ai l'estomac dans les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.erouart.free.fr
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:05

microuft a écrit:
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse
Moi, j'ai l'estomac dans les talons.
Pardon? Suspect
Je réponds, je me sens concerné, tu cites ma signature...

C'est quoi le rapport avec ce topic?????? Shocked Suspect scratch
Je comprends vraiment plus rien au 3C moi en ce moment....

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
microuft

microuft


Nombre de messages : 466
Age : 73
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/12/2010

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:14

Dovocaine a écrit:
microuft a écrit:
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse
Moi, j'ai l'estomac dans les talons.
Pardon? Suspect
Je réponds, je me sens concerné, tu cites ma signature...

C'est quoi le rapport avec ce topic?????? Shocked Suspect scratch
Je comprends vraiment plus rien au 3C moi en ce moment....

Aucun rapport, c'était juste un gag en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.erouart.free.fr
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:41

Etant donné que la plupart des questions que ce pose un nouveau ont déjà posés plusieurs fois et qu'il est tout même difficile de participer quand on à peut d'expérience, les chiffres mentionnés plus haut ne m'étonnent pas.
Pour ma part je poste peu mais je viens ici quasiement tout les jours. J'interviens quand je pense que ce que je vais dire est pertinent.
Je trouve ça dure de se dire que ceux qui ne postent pas prennent sans donner...

Rappeler vous d'une chose : De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 13:34

je trouve ca aussi dommage tu prends et une fois que tu as tu part

il y a des forums ou faut etre inscrit pour voir certaines parties du forum, ensuite comme a dit le mim's si tu ne participes pas ton profil est supprime , si tu te presentes pas aussi etc

ca fait beaucoup plus de boulot je presume pour les modos mais ca pourrait eviter ce genre de chose, je pense que ce forum n est pas un supermarche ou l on vient faire ces courses et ou l on part une fois qu on a ce que l on veut,
c est le probleme avec les petites annonces , les liens que l on met qui montre les bonnes occases etc, les gens viennent ici et une fois qu ils ont ce qu ils veulent et bie"n on les voit plus


je trouve ca assez dommage le but n etait pas ca a l origine
c est mon point de vue apres je comprend qu on est sur un forum libre et libre a chacun de venir se servir et de repartir comme ci comme ca
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 13:49

ça deterre dur Shocked
y'a un moment que le post a été lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 13:59

je suis malade depuis cette date la donc je remonte les posts c est normal geek geek et puis un mois ca fait pas enorme pour un deterrage
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 14:48

hi hi oui, un mois depuis le dernier déterrage qui avait deja 6 mois
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désinscription Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: