Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 désinscription

Aller en bas 
+14
Oregos
microuft
Toro
rem.44
Aprenti
Dovocaine
Sammy
Mimo
ghoz
krox
nounounounou
z0om
erjdecharente
camyii
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

désinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:03

lol! lol! lol! a oui je confirme j ai regarde la date du dernier mess pas du premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
razorback

razorback


Nombre de messages : 1195
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

désinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:43

C'est énorme le travail d'administrateur ou de modérateur sur un forum, celui-ci ne présente pas trop de risque de dérapage, ne touchant pas à des sujets politiques ou d'actualité . Modo sur deux fora politiques, je connais et je ne peux que féliciter ceux du CCC .
Il m'est très difficile de venir tous les jours sur tous les fora sur lesquels je suis inscrit, je viens, je lis, je recueille un tuyau, je ne poste pas forcément .
Vrai, on peut apprécier CC et western, politique et voitures américaines des années 50, photo et langue française...
Titiller un inscrit pour l'inciter à poster est tout à fait normal... mais ne pas le jeter aux chiens...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quickie




Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/08/2007

désinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:15

Perso je ne vois pas pourquoi on devrai blamer la personne qui demande la marche à suivre pour quitter le forum, peut être qu'il sait aperçu que le cc c'est pas sont truc, mais je pense que la présentation reste le minimum de politesse quand on rentre quelque part.
Ensuite contairement à certain forum, on peu facilement surfer sans s'inscrire au club.
Perso je ne poste que très rarement, et je suis resté très longtemps sans venir sur le forum, (plusieurs séjours à l'étranger) je sais c'est une escuse... Embarassed .
Même si je suis inscrit depuis pas mal de temps déjà, et que je me sert de mon cc presque tous les matins, je ne me sent pas comme un expert ou un "maitre barbier", et plutôt que de dire des betises, je prefère écouter ceux qui savent et apprendre...
Et pour tous vos précieux conseils je vous remerci tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dad33

Dad33


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/03/2010

désinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:43

Pour ma part, je poste très peu, mais je lis les posts environ deux fois par jour. study
Je pense qu'il est possible aussi de venir glaner des infos et repartir.
Je ne vous apprend rien en disant que c'est toujours comme ça dans un groupe : il y a les passionnés, ceux qui sont très intéressés, ceux qui sont seulement intéressés, ou des curieux... etc
Je crois qu'il ne faut pas y voir que de l'égoïsme, reconnaissons que nous agissons tous mûs par un minimum intérêt, et lorsque nous nous investissons dans une activité, nous la faisons vivre, nous en tirons ce qui nous est utile dans notre parcours et puis soit nous y restons fidèles parce qu'elle correspond à une aspiration profonde, soit nous passons à autre chose, parce que nous avons aussi besoin d'évoluer. (comme après être passé par un forum sur les téléphones mobiles)
En attendant notre passage aura contribué à faire vivre cette activité, et ceux qui ne font que passer ... ont au moins appris quelque chose et rien ne dit que ce passage restera lettre morte.
D'ailleurs, il est fort possible que plusieurs personnes se soient équipées, se rasent maintenant au CC, y sont fidèles mais ne cherchent pour autant à communiquer sur le sujet et à se rapprocher d'une communauté d'utilisateurs. J'ai une voiture, elle correspond à mes besoins, j'ai aussi plaisir à la conduire, mais je n'irai pas pour autant m'inscrire sur un forum automobile, même s'il m'est arrivé d'y jeter un coup d'œil et de glaner des infos pour une petite réparation. Aux yeux des membres de forum automobile, je dois même passer pour un vil égoïste ...


... mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je suis au 3C Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désinscription   désinscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désinscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: