Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'un boulet?

+12
Groove
cardoso5fr
Nobody
Legwy
bertrand
shave-on-you
Shengouille
Pierre-Guy
impérator
erjdecharente
Aprenti
Chewbacca
16 participants
AuteurMessage
Chewbacca
Admin
Chewbacca

Qu'est-ce qu'un boulet? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 6:34

Tentative de définition du boulet librement adapté:

voici quelques exemples, mais n'hésitez pas à en rapporter d'autres

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe (une faute par mot) et/ou écrit en langage sms.

Exemple : « la mor est un cado? je suis sain nicola! »

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.

Exemple : « ca je sait mais pourais-je avoir une image je sait quil y en a jen ait vu une sur le forum la semaine passe et puis je suis revenu sur le topic hier pi elle n était plu la alors jaurais besoin dune image
merci »

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.

Exemple : topic « Fabriquer une chasse » dans le forum le blaireau et son savon...

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.

Exemple : topic « Quel est votre razoir préférer ? c'est fou comme je rigole »

- Le boulet agace.

Exemple : " ah bon, y a une fonction recherche ? "

-Le boulet demande un renseignement sur les boutiques ou les associations "près de chez lui" sans mettre sa localisation dans son profil et sans l'indiquer dans son post.

Exemple : "où je peut trouver un marchand de mousse plastazote près de chez moi? merci"

- Le boulet est toujours pressé.

Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.

Exemple : « tavj cpas pasqueta faitpleindgn que taraison raah fistule qgoa ahahahaha! c'est fou comme je rigole »

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

Exemple : « ( sa va elle c est prise des coups de marteau :p pas de hache au gn yucca )( j aurai pas été loyale bon et on m'aurai pas pété ma deusieme épée je l'aurai duelée :p)»

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.

Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.

Exemple : « JAI BESOIN D'ADRESSES POUR COMMANDER DU PRORASO »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.

Exemple : « Bonjour je sui nouveau! c'est fou comme je rigole »

- Le boulet abuse des smileys.

Exemple : « Dsl Je le ferait plus :c'est fou comme je rigole: Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Shocked Very Happy Very Happy lol :.red.: tinostar tinostar Qu'est-ce qu'un boulet? 666422

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à fibule, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.

Exemple : Statistiques: 50 messages par jour.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc... surtout si le site en question n'a aucun rapport avec le GN !!!!!!

Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, http://www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news ... ça parle de photos de chatons»

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.

Exemple : « de toute façon moi je préfaire maitre de l'huile pour montai mon savon »

- Le boulet utilise des unité de mesures, autres que les Unités Internationales de mesure sur un forum international francophone, en particulier des unités antédiluvienne et/ou anglaises, nécessitant des logiciels de convertion pour le commun des mortels.

Exemple : pouce, pied, galon, toise,...

- Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage.

Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour c'est fou comme je rigole »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».

Exemple : topic « Je peu vous aider à faire des colliers en perle » suivi du topic « Je peu vous aider à faire des bracelets en perle »

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.

Exemple : « où cé que je peu acheter du proraso? G pô trouver... c'est fou comme je rigole »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.

Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter du savon proraso? c'est fou comme je rigole »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.

Exemple : Post 1: « c'est fou comme je rigole »

Post 2: « j'ai eu un TI, c'est vraimen génial »

Post 3: « Je voulais dire que j'ai Vu un TI. c'est fou comme je rigole »

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).

Exemple : « moi je panse que c'est nul! c'est fou comme je rigole »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.

Exemple : « Conar Conan310 le pédé c'est fou comme je rigole »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.

Exemple : « avez vous l'adresse de google.fr svp »

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.

Exemple : « c'est fou comme je rigole » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet c'est fou comme je rigole »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à fibule.

Exemple : topics intitulés « Help », « au secours », « aidez moi », « j'ai une question » ou autres...

- Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.

Exemple : « G tapé [img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\LOTR Movies[*/img] sa marche po ! c'est fou comme je rigole »

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.

Exemple : « bien di ! »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.

Exemple : « c'est fou comme je rigole sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.

Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! c'est fou comme je rigole »
lol

Même si certains se reconnaissent en "partie", ceci est à prendre au second degré hein Shocked c'est fou comme je rigole Qu'est-ce qu'un boulet? 421259 Qu'est-ce qu'un boulet? 421259 Qu'est-ce qu'un boulet? 421259

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Aprenti

Aprenti

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 7:48

Bien dit ;
C'est fous comme je me retrouve dans certaines partie
boulet

Edit: je dois vraiment l'être en fait...noooooooooon

Dernière édition par Aprenti le Mer 28 Juil 2010 - 8:06, édité 1 fois
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:02

mincejesuiszunbouletmoizaussi!c'estfoucommejerigole boulet

impérator

impérator

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:40

jap T sure ke ta ecrit dant la baune sextion du forôm?? :.red.: scratch study

lol! lol! tinostar
http://www.monsieurvontiki.com
Pierre-Guy

Pierre-Guy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:03

A lire ta description . . . j'éprouve la même impression qu'en tarversant le foyer du bahut ! pffffff ça fait peur Shocked

Tu travailles aussi dans un lycée ? Wink
Shengouille

Shengouille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:05

Citation :
Le boulet utilise des unité de mesures, autres que les Unités Internationales de mesure sur un forum international francophone, en particulier des unités antédiluvienne et/ou anglaises, nécessitant des logiciels de convertion pour le commun des mortels.

Exemple : pouce, pied, galon, toise,...

C'en est donc fini des appellations hérétiques anglo-saxonnes pour les largeurs de lames sur ce forum.

Alleliua !

A vendre Filarmonica 14: 22,13mm de largeur, excellent état. geek
shave-on-you

shave-on-you

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:48

j'me sent pas du tout visé tout le monde sais que je suis une sorte de dieu de l'orthographe . Qu'est-ce qu'un boulet? 666422
bertrand

bertrand

MessageSujet: gn   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:01

c est quoi gn ?

boulet
Legwy

Legwy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:38

Prochaine section: "Qu'est-ce qu'un troll?" comme celui qu'on a eu il n'y a pas si longtemps!

Sympa ta description, ça sent le défouloir! Smile
http://www.amap74.fr
Nobody

Nobody

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:06

J'adore les censures de "lol" et "foutre"
cardoso5fr

cardoso5fr

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:20

Vraiment excellent comme texte. Je me suis bien fendu la poire.
Sinon malheureusement c'est beaucoup trop vrai... et on croise souvent qui cumulent l'intégralité de ce qui a été décrit...
http://dremeltingpotes.free.fr
Groove

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:26

Ya du vrai Smile

On sent le vécu et tout dans la rédaction suggère la retenue dont tu as du faire preuve lors de confrontation avec de tels sujets.
quewalda

quewalda

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:22

la saine gestion d'un forum implique la mise au pas immédiate et sans concession de ce genre d'oiseau ou alors son éloignement définitif.....

avec une préférence pour le banissement, dans la mesure où ce genre de ........ est rarement curable , toujours nuisible et susceptible d'attirer des congénères

j'ai cru remarquer que nous étions entre gens de bonne compagnie, tâchons de préserver notre quiétude.

donc, le boulet dans le canon, par dessus une livre de poudre noire et boum!.....bien l'bonjour chez les bas-de-plafond!

Rhéo

Rhéo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:30

Le boulet a une susceptibilité exacerbée.

Exemple : Tu souffres de troubles compulsifs (et donc tu es un mono-maniaque de la présentation) ou de phobie sociale (et donc tu es incapable de parler à une personne sans savoir tout sur sa vie car sinon tu as trop peur de lui parler) ?

Mon exemple n'est pas le meilleur mais c'est le dernier en date je crois

Dernière édition par Rhéo le Mer 28 Juil 2010 - 16:58, édité 1 fois
cheesegeek

cheesegeek

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:49

quewalda a écrit:
donc, le boulet dans le canon, par dessus une livre de poudre noire et boum!.....bien l'bonjour chez les bas-de-plafond!
Techniquement si tu mets la poudre sur le boulet cela risque d' être déplaisant... :bom:

OC Boulet assumé mais méthodique
Rhéo

Rhéo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:00

bertrand a écrit:
c est quoi gn ?

boulet

Le boulet ne sait pas chercher sur internet... lol!

gn : grandeur nature (pour un jeu de rôle)
Dom

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:25

quewalda a écrit:
la saine gestion d'un forum implique la mise au pas immédiate et sans concession de ce genre d'oiseau ou alors son éloignement définitif.....

avec une préférence pour le banissement, dans la mesure où ce genre de ........ est rarement curable , toujours nuisible et susceptible d'attirer des congénères

j'ai cru remarquer que nous étions entre gens de bonne compagnie, tâchons de préserver notre quiétude.

+1...sauf que la poudre, je la mettrais par dessous le boulet..pas par dessus...:-) :.clin.: :.clin.:
quewalda

quewalda

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:00

c'est effectivement plus logique....toutes mes excuses, j'étais un poil clown énervé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un boulet?   Qu'est-ce qu'un boulet? Icon_minitime

Qu'est-ce qu'un boulet?
Page 1 sur 1