Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Combien d'entre nous on t'ils choisis la voie de la difficulté par ignorance? D'autre l'ont choisi en sachant se qui les attendait. Sa ete mon cas. Sagesse et facilité sont des termes justes, chacun dans leur situation. En suivant nos conseils, sa sera de la facilité et qualité. Enfin bref... N'oublie pas de poster des photos de ta futur acquisition, sinon, on t'attendra avec le fouet .
Dernière édition par Snake10588 le Lun 9 Aoû 2010 - 17:28, édité 1 fois |
|
Ralen
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Nancy - France - GEO Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Aoû 2010 - 17:24 | |
| J'espère bien finir par savoir m'occuper de mes coupe choux moi même un jour...
En attendant je ne pense pas que celui qui va me servir pour commencer soit ma plus belle pièce, je finirai bien par en acheter un autre. |
|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Aoû 2010 - 17:47 | |
| - Ralen a écrit:
- J'espère bien finir par savoir m'occuper de mes coupe choux moi même un jour...
En attendant je ne pense pas que celui qui va me servir pour commencer soit ma plus belle pièce, je finirai bien par en acheter un autre. Tu y viendras parce que cela fait partie du trip... Tu ne feras peut être pas tout toi-même par manqe d'outillage, de temps, de place, d'or dans les mains... mais tu y viendras pour une bonne partie ! Maintenant, la plus belle pièce d'une rotation, ce n'est pas forcément la meilleure ou celle que tu préfèreras. Les CC vers lesquels je vais le plus naturellement sont loin d'être les plus jolis ou les plus chers.... Bonne mousse _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Aoû 2010 - 19:15 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
- nanou77 a écrit:
- la sagesse voudrais que l'on penche vers un cc shave ready d' occasion pour débuter on a moins de risque d'être dégoute par un affilage rate
Ce n'est pas forcément ce que j'ai dit. On peut aussi décider de se faire son sabre bien à soi (ce fut mon cas) mais il faut savoir que le chemin sera un peu plus difficile. Ce n'est pas obligatoirement un manque de sagesse. Entièrement d'accord. |
|
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Aoû 2010 - 20:08 | |
| |
|
shave-on-you
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Aoû 2010 - 20:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|