| Weleda | |
|
+8sega Shengouille esspic Nathiel the duke DuPoil johweb Mimo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimo
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Weleda Lun 9 Aoû 2010 - 19:11 | |
| Bon et bien suite à mon petit essai de l'après rasage de M. Porti (bel homme au passage ) je suis dans l'obligation de vous faire partager ce petit coin de paradis pour un après rasage en douceur. http://www.weleda.fr/fr/les-produits/cosmetiques/soins-hommes/index.html |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Weleda Lun 9 Aoû 2010 - 19:13 | |
| |
|
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Weleda Lun 9 Aoû 2010 - 19:46 | |
| J'ai commandé le baume weleda, on va voir ce que ca donne....
C'est vrai que je lis partout que le wookie est de loin le meilleur lanceur de weleda du web, sinon du monde, mais ca mérite quelques explications !! |
|
| |
Mimo
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Weleda Lun 9 Aoû 2010 - 19:52 | |
| Tout simplement l'animal; est ce n'est pas peu dire après l'avoir vue de près; se met de l'alcool après e rasage. Ce n'est pas le même monde... |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
DuPoil
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Amiens, Somme Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Weleda Lun 9 Aoû 2010 - 19:59 | |
| - Mimo a écrit:
- Tout simplement l'animal; est ce n'est pas peu dire après l'avoir vue de près; se met de l'alcool après e rasage. Ce n'est pas le même monde...
Perso ca m'est déja arrivé...ca pique 30 secondes, mais c'est pas mal du tout. |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Weleda Lun 9 Aoû 2010 - 20:11 | |
| Et c'est toujours mieux que du Weleda, même du bon vieil alcool camphré c'est mieux que du Weleda (et que dire d'une petite gentiane ou d'une mirabelle... mais je m'égare). |
|
| |
DuPoil
| Sujet: Re: Weleda Lun 9 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Ah bon c'est ce que vous pensez du weleda Je vais annuler ma commande alors enfin au pire je la refilerai... L'alcool j'ai essayé, mais pas les alcools maison, y'a un fort risque que ca tombe dans la bouche plutot que sur les joues |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Weleda Lun 9 Aoû 2010 - 20:43 | |
| C'est ce que Chewbacca et quelques illustres individus éclairés (dont moi) pensent de Weleda, y'a pas mal de gens qui adorent quand même. Mais y'a aussi des gens qui regardent le foot à la TV |
|
| |
DuPoil
| Sujet: Re: Weleda Lun 9 Aoû 2010 - 20:47 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Weleda Mar 10 Aoû 2010 - 9:25 | |
| Moi, je regarde pas le foot, et j'aime le baume weleda... :.red.: _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Weleda Mar 10 Aoû 2010 - 9:37 | |
| Chez Esspic aussi le baume a du mal à trouver la bouche et finit dans le gosier |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Weleda Mar 10 Aoû 2010 - 11:26 | |
| apres le fabinou qui nous fait des savons senteurs violettes et ses chemises roses voila que le mim's nous parle d un monde de douceur sont frappes ceux la eh duke viens on les laisse entre "copains" sinon pour la weleda moi j en pense que comme j ai pas essayer je connais pas par contre vu la reaction du wookie (magnifique lance d ailleurs) je supppose qu en fait c est un grand sentimental et que la weleda lui rappel c est tendre moment d enfance et comme c est LE wookie ,tout ce qu il lui provoque une emotion (imaginez la petite larme a l oeil et le coeur qui s emballe ) et ben en fait provoque l effet inverse en notre presence ( alors qu en fait son moi enterieur en raffole ) |
|
| |
Nathiel
| Sujet: Re: Weleda Mar 10 Aoû 2010 - 13:16 | |
| - esspic a écrit:
- Moi, je regarde pas le foot, et j'aime le baume weleda...
:.red.: Heureusement que tu regardes pas le foot à la TV, sinon tu cumulerais deux tares assez terribles quand même. (Noter que je ne dénigre pas le foot, mais je comprends pas l'intérêt de regarder du sport à la TV, ça peut donc s'appliquer à tous les sports en général hein). Et non, non, Weleda c'est juste pas bien. Ou en tout cas y'a mieux, pour le même prix ou pour moins cher. Après c'est pas "bio" mais bon, le bio c'est très surfait. |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Weleda Mar 10 Aoû 2010 - 13:43 | |
| Moi je me dis que si on en parle autant c'est qu'il cette marque doit avoir tout de même des qualités sinon ce serait poubelle et on en parlerait plus... Du coup je compte essayer le baume après rasage trouvant des défauts à tous ceux que j'avais essayé auparavant: j'avais commencé avec le JP Gautier pour aller avec mon parfum il était moyen et très cher (même quand je le prenais en Andorre), je suis passé ensuite au Biotherm bien mais encore cher; depuis que je me rase au CC je suis à l'Avène bien moins cher, très bien mais très liquide ce qui je trouve fait un peu sur-consommer... Et puis, ce qui n'est pas aimé ici par certains c'est quoi en fait? le baume ou la mousse à raser? J'ai un peu l'impression qu'il y une généralisation qui est faite sur la marque: j'utilise déjà leur gel douche à l'argousier (j'aime bien l'odeur) et je peux vous dire que dans ce cas-là WELEDA ne rime pas avec "caca" |
|
| |
Nobody
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Angers (Anjou) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Weleda Mar 10 Aoû 2010 - 14:30 | |
| La crème à raser pue, et est impossible à faire monter. La lotion après rasage pue également. Le baume aucune idée je n'ai jamais essayé.
J'avais acheté ça parce que c'était dans une biocoop, et que je voulais quelque chose qui ne contienne pas de cochonneries qui abîmeraient ma peau. Mais le seul avantage qu'elle a, c'est d'être biologique. |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Weleda Mar 10 Aoû 2010 - 20:15 | |
| Ah mais j'avais loupé ce post !!! En fait j'avais apporté en Charente uniquement le baume, (que certains gens de qualité apprécient), mais pas la crème qui a mon avis est bien chère pour le service rendu, ni la lotion dont je ne vois pas du tout l'utilité. Voilà ...(da) PS : Mimo, je ne te savais pas gérontophile _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Nathiel
| Sujet: Re: Weleda Mar 10 Aoû 2010 - 22:07 | |
| J'ai jamais essayé la crème, j'ai pas été convaincu du tout par le baume en fait.
Il est pas trop mal certes, mais j'aime pas trop sa texture, et surtout, j'accroche pas DU TOUT à l'odeur en fait.
Je trouve aussi que le produit est vachement surestimé. Il fait un boulot honnête c'est indéniable, mais sous prétexte qu'il est bio, le prix fait un bond vers le haut, et ça je cautionne pas trop.
Bio ou pas, un produit doit rester "abordable" en termes de qualité/prix et là le rapport n'est, à mon avis, franchement pas intéressant. Après Weleda jouit d'être plus ou moins la seule marque sur le créneau du rasage bio ce qui aide pas mal pour le mouvement de "mode". Pour un prix équivalent (ou inférieur) on trouve des produits certes pas bio mais pas plein de saletés qui sont de qualité équivalente ou même supérieure. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Weleda Mar 10 Aoû 2010 - 22:35 | |
| peux tu citer quelques produits qui correspondent à ta description Nathiel ? Ce seront mes prochains achats. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Weleda Mer 11 Aoû 2010 - 7:08 | |
| - Nathiel a écrit:
Je trouve aussi que le produit est vachement surestimé. Il fait un boulot honnête c'est indéniable, mais sous prétexte qu'il est bio, le prix fait un bond vers le haut, et ça je cautionne pas trop.
Bio ou pas, un produit doit rester "abordable" en termes de qualité/prix et là le rapport n'est, à mon avis, franchement pas intéressant. Après Weleda jouit d'être plus ou moins la seule marque sur le créneau du rasage bio ce qui aide pas mal pour le mouvement de "mode". Pour un prix équivalent (ou inférieur) on trouve des produits certes pas bio mais pas plein de saletés qui sont de qualité équivalente ou même supérieure. Concernant le prix du baume, je l'ai trouvé en parapharmacie discount aux alentours de 8 euros je trouve pas que ce soit si cher pour un baume après rasages, j'en ai acheté de bien plus chers ... Un des problèmes de WELEDA c'est aussi que leurs produits se trouvent à des prix très variables en fonction du lieu d'achat: il n'y qu'a surfer un peu pour le constater, aucuns prix ne sont les mêmes... |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Weleda Sam 4 Sep 2010 - 10:09 | |
| - Nathiel a écrit:
- on trouve des produits certes pas bio mais pas plein de saletés qui sont de qualité équivalente ou même supérieure.
salut, je relance ce post car comme esspic je serais intéressé par le nom de ces produits. je suis en passe de terminer un flacon de baume Weleda et moi j'ai pas de soucis du tout avec ce produit, je le trouve sympa mais je changerais bien pour essayer autre chose. J'ai cru voir que les produits speick sont assez "naturels"? |
|
| |
Nathiel
| Sujet: Re: Weleda Sam 4 Sep 2010 - 14:28 | |
| Désolé de répondre si tard, j'avais pas vu vos réponses. Par exemple il y a les produits Fitjar, en particulier la crème après rasage : 50mL pour 121NOK (environ 15€) (contre environ 10€ les 100mL de baume Weleda). Alors oui c'est plus cher au poids, mais c'est une crème assez épaisse et il n'en faut vraiment pas beaucoup, par rapport à mes autres baumes, il m'en faut très peu, et ça dure sensiblement aussi longtemps (voir un poil plus longtemps) que mes baumes Crabtree & Evelyn (100mL texture assez épaisse) voir plus. La qualité est, à mon goût, nettement un cran au dessus de Weleda, c'est pas du bio, mais les ingrédients restent plutôt orienté vers la mouvance naturelle, du coup le rapport qualité prix est quand même plus intéressant. Le pré/post shave proraso par exemple, on aime ou pas, c'est certain, c'est plus chimique que Weleda, mais c'est vachement plus efficace à mon goût et moins cher aussi. Sinon dans la branche bio y'a la marque Lavera qui est assez chouette, et qui est plus ou moins au même prix que Weleda (10 à 12€ les 100mL). Mais clairement, à choisir, je préfère prendre un poil plus cher pour viser du "vrai" haut de gamme, même pas bio et avoir un produit plus convaincant |
|
| |
nca000
| Sujet: Re: Weleda Lun 6 Sep 2010 - 8:47 | |
| Ça y est j'ai essayé!!! Bilan: Pas génial 1- Le flacon en verre je trouve ça pas très pratique (lourd et pour faire sortit le baume c'est tout de même plus pratique quelque chose de souple)... 2- l'efficacité est très moyenne 3- l'odeur ne faut pas celle de l'Avène que j'avais précédemment (dixit ma bien aimée) même si moi elle ne me gène pas particulièrement ... 4- C'est toujours très liquide. Le seul point positif pour moi est que c'est bio. Je crois que mon prochain après rasage sera maison... |
|
| |
Nathiel
| Sujet: Re: Weleda Ven 17 Sep 2010 - 21:00 | |
| Si y'a des intéressés, j'ai trouvé en Allemagne de la crème à raser Weleda à 4,95€, si y'en a qui en veulent, je peux vous en envoyer, ça devrait logiquement être moins cher que tout ce que j'ai pu trouver en ligne ^^. |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Weleda Ven 17 Sep 2010 - 21:01 | |
| Envoie un MP à Chewbacca, je crois que ça pourrait l'intéresser...
OK... :arrow: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weleda | |
| |
|
| |
| Weleda | |
|