| Si j'connaissais l'normand qui ..... | |
|
+3yocks Simm pierrot gourmand 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Si j'connaissais l'normand qui ..... Mar 10 Aoû 2010 - 18:55 | |
| Bon allez , qu'il se dénonce !!! ce week end je vais à la foire à tout de Canteleu, et je trouve un vendeur qui me dit avoir fait partir un DE et 2 CC une heure à peine avant mon passage ..... cet après midi, je me promène un peu et fais les 2 communautés emmaüs du coin, je les avais appelé vendredi ils me disaient avoir des CC en stock, et aujourd'hui (ouverture à 14 h ) plus rien !!!! Alors qui est le furieux ????? ça peut etre qu'un type du CCC ça .... Vous me direz : "c'est l'jeu ma pov' lucette ", bah oui mais trois fois en 3 jours ça décourage .... on est vraiment de plus en plus nombreux sur le créneau ça devient très dur .... Bon allez je vais me consoler avec mes nouvelles pierres et le joli poignard trouvé à pas cher cet aprem .... et refaire un tour sur le post de Shengouille pour me faire un pti fourreau |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Si j'connaissais l'normand qui ..... Mar 10 Aoû 2010 - 19:04 | |
| J'ai eu la même à Lyon avec un certain Alsacien.. Faut pas décourager, on finit toujours par avoir quelques bonnes surprises. Moi je fais jouer l'entourage aussi, ca aide. |
|
| |
yocks
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Lamentin - Martinique - GEO Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Si j'connaissais l'normand qui ..... Mar 10 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Et que laisse tu pour ceux qui n'ont pas de brocantes dans leur pauvre ile perdu dans l'atlantique où le mot coupe chou est inconnu de tous et où e-bay est le seul lieu pour se procurer des cc pas cher. Ma mère m'a dit que mon grand père en utilisait mais de là à le retrouver c'est peine perdue. |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Si j'connaissais l'normand qui ..... Mar 10 Aoû 2010 - 19:58 | |
| Pauvre homme perdu en Martinique. |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Si j'connaissais l'normand qui ..... Mar 10 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Là yocks je te rejoins et te plains ! La baie c'est bien souvent de belles pièces, mais enchères + frais de port me la rendent inaccessible.... J'ai beau cumuler un taf de nuit en plus de mes études rémunérées, j'arrive à grand peine au smic ... ...d'où le fait que je ne me fournisse qu'en vide grenier et brocantes .... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Si j'connaissais l'normand qui ..... Mar 10 Aoû 2010 - 20:21 | |
| - Simm a écrit:
- J'ai eu la même à Lyon avec un certain Alsacien..
. Ils sont partout " ces gens-là" lol _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
yocks
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Lamentin - Martinique - GEO Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Si j'connaissais l'normand qui ..... Mar 10 Aoû 2010 - 20:38 | |
| - pierrot gourmand a écrit:
- Là yocks je te rejoins et te plains !
La baie c'est bien souvent de belles pièces, mais enchères + frais de port me la rendent inaccessible....
J'ai beau cumuler un taf de nuit en plus de mes études rémunérées, j'arrive à grand peine au smic ...
...d'où le fait que je ne me fournisse qu'en vide grenier et brocantes .... Je ne te le fais pas dire, ma crise de sac s'est vite arretée sur mon 4ème et je pense dernier CC (un fila) la semaine dernière. |
|
| |
Simm
| Sujet: Re: Si j'connaissais l'normand qui ..... Mar 10 Aoû 2010 - 23:18 | |
| Faut dire que ma carte ne passe pas sur le net, ca limitte aux brocantes et autres vides greniers. Mais je prefere, même si il y a moins de choix, c'est beaucoup plus sympa aprés tout. |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: Si j'connaissais l'normand qui ..... Mer 11 Aoû 2010 - 8:26 | |
| + 1000 avec toi simm, meme si mes reves de me voir un jour un fila 14 ou une gros wade 1' entre les pates s"'envolent douuuuuucement ..... |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Si j'connaissais l'normand qui ..... Mer 11 Aoû 2010 - 8:31 | |
| Venez pas en Suisse, y a quasiment rien! Les broncante c'est 3x par année . |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Si j'connaissais l'normand qui ..... Mer 11 Aoû 2010 - 9:09 | |
| - pierrot gourmand a écrit:
- + 1000 avec toi simm, meme si mes reves de me voir un jour un fila 14 ou une gros wade 1' entre les pates s"'envolent douuuuuucement .....
En même temps, y'en a régulièrement sur la baie, et tu seras pas étudiant toute ta vie, si ? Et pis y'a des salariés qui ne gagnent que le smic et qui s'achètent quand même des gros sur la baie des fois... |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Si j'connaissais l'normand qui ..... Mer 11 Aoû 2010 - 10:44 | |
| - johweb a écrit:
- Et pis y'a des salariés qui ne gagnent que le smic et qui s'achètent quand même des gros sur la baie des fois...
*sifflotte* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'connaissais l'normand qui ..... | |
| |
|
| |
| Si j'connaissais l'normand qui ..... | |
|