Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quel cc choisir ?

Aller en bas 
+4
Blason
esspic
metais dominique
le djar
8 participants
AuteurMessage
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

quel cc choisir ? Empty
MessageSujet: quel cc choisir ?   quel cc choisir ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:54

bonjour a tous je suis debutant et je voudrai acheter mon premier cc !!
j'hesite entre trois cc

un ti "le dandy"
un ti "le jaguar"
et un dovo "bismark"

je ne m'y connais pas trop mais je pense que tous les trois doivent avoir leurs qualités et leurs defauts
que me conseillez vous merci d'avance.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

quel cc choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel cc choisir ?   quel cc choisir ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:02

Difficile de répondre à ta question, il faudrait avoir les 3 pour dire quel est le meilleur !!!

Je pense que ces 3 rasoirs sont très bien, peut-être un+ pour le Bismark mais je n'en suis pas sûr.car je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

quel cc choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel cc choisir ?   quel cc choisir ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:19

Hé ben moi, je conseillerai comme souvent un d'occasion, 5 ou 6/8 shave ready sur les annonces du forum !
Et pourquoi pas un frameback ?

_________________