Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Y'a quelqu'un ???

Aller en bas 
+9
jean.claude.r3
bolduc
Gnafron
Corwin
Tourblanche
quattdav
Chewbacca
Joelski78
Thygo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ???   Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:27

Dis donc thygo ! je viens d'aller faire u tour sur ton blog, et tu dechainnes les foules ! quel don juan ! tu vas declenchez d'autre adeptes . et bien tan mieux :!: :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Thygo

Thygo


Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/03/2008

Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ???   Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:42

erjdecharente a écrit:
Dis donc thygo ! je viens d'aller faire u tour sur ton blog, et tu dechainnes les foules ! quel don juan ! tu vas declenchez d'autre adeptes . et bien tan mieux :!: :!: :!: :!:

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thygo.canalblog.com
Thygo

Thygo


Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/03/2008

Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ???   Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:40

Je complète mon post de présentation pour avoir un seul endroit ou noter mes progrès.

Aujourd'hui, je n'ai jamais été aussi bien rasé de ma vie.
J'ai appliqué les conseils qu'on m'a fournis pour l'affutage dans d'autre post.

Pour ce type de rasage, tous les gestes sont essentiels, c'est ca qui en fait la difficulté.

Aujourd'hui je compte acheter (SAC dites-vous ?) un deuxième coupe-choux. J'ai envie d'un Thiers similaire à mon Dovo spéciale qui semble être assez bien adapté à mon type de peau et de barbe.

Pourriez-vous m'aiguiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thygo.canalblog.com
quickie




Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/08/2007

Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ???   Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:44

Soit le bienvenue Thygo
Comme le dit Quattdav, c'est clair qu'au début c'est pas évident du tout, et puis la pierre d'alun fait des miracles...!!! lol!
Si je puis me permettre, n'hesites pas à prendre le temps de preparer ta peau avec le blaireau, l'art de poser une mousse ontueuse et aérée est aussi important que l'art de manier le rasoir, et une serviette humide très chaude posée sur le visage juste après le rasage, ...c'est un régale!
Tu as l'air très motivé, tant mieu, tu verras avec le temps tu n'auras qu'un seul regrêt, c'est d'avoir attendus si longtemps avant de commencer à te raser avec un coupe chou...!
Revenir en haut Aller en bas
Thygo

Thygo


Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/03/2008

Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ???   Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:35

Plus ça va, mieux ça va.
Grâce ou à cause du coupe-chou mes habitudes changent.

Maintenant, je me rase le soir. C'est là que j'ai le plus de temps, car il en faut quand même, et surtout no-stress.

Au vu de la qualité du rasage, le matin je suis clean quand même. C'est, au final, un vrai gain de temps pour le matin sans compter le plaisir pris le soir.

Trop bien le coupe-chou
Revenir en haut Aller en bas
http://thygo.canalblog.com
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 51
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ???   Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:16

Mon coiffeur babier m'a conseillé de le faire le matin, en semaine je le fais surtout le soir aussi, le Dimanche le matin après le petit déj.
Le matin il parait que la peau est plus dispo, plus souple plus reposée. Le soir elle est plus senseible apparement du au stress de la journée...

Je pense que c'est selon ses gouts, je ne vois pas bien la différence sinon qu'en effet le soir on a plus le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 23/03/2008

Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ???   Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:54

Je remarque toutefois que le soir, pour ma part, je suis plus sujet au micro coupure. Certainement une histoire de circulation sanguine ...
Revenir en haut Aller en bas
guitaremike

guitaremike


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/05/2008

Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ???   Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:46

en ce qui me concerne je sais qu'après 8 h du matin, j'évite le rasoir car je sais que ça va être terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thygo

Thygo


Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/03/2008

Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ???   Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:24

J'ai pas trop fait attention, mais, effectivement, il semblerait qu'en terme de micro-coupure, je sois un peu plus sensible le soir. Mais pour le reste, il n'y a pas de différence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thygo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ???   Y'a quelqu'un ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: