| Le strop nouveau est arrivé!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Le strop nouveau est arrivé!! Ven 27 Aoû 2010 - 22:50 | |
| C'est pas du Beaujolais, mais je l'attendais! Pratiquement un mois à attendre, à espérer, à en rèver! Cet après midi, le coup de fil de Ghoz: ils sont arrivés!! Et voilà, je l'ai, mon LLAMA KANAYAMA !! pour les pics, je suis un vrai blaireau, allez voir sur 1BARBER! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le strop nouveau est arrivé!! Ven 27 Aoû 2010 - 22:51 | |
| Et y'a même pas de lien ... Feignasse !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Le strop nouveau est arrivé!! Ven 27 Aoû 2010 - 22:54 | |
| Ne pas confondre: je suis pas feignasse, je suis blaireau! Je sais même pas mettre une photo, alors pour ce qui est d'un lien.... Sorry, Monsieur le Modo! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le strop nouveau est arrivé!! Ven 27 Aoû 2010 - 22:59 | |
| T' abuses, y'a juste à cliquer sur la petite icone représentant deux petits maillons de chaine, au dessus de la zone de texte quand tu réponds à un message, et d' y coller l' adresse de la page du site que tu veux montrer. Ah oui, je crois qu'il faut cliquer sur OK, après ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Le strop nouveau est arrivé!! Ven 27 Aoû 2010 - 23:16 | |
| T'inquiète REM... Puisque j'ai vendu un cuir Japonais à notre ami, je me dois de lui enseigner les modalités du lien sur le 3C non ! Dès qu'il remet les pieds au magasin, je l'attache au siège de barbier, je sors mon Fila sur le coin de la table. Et s'il apprend pas assez vite ou fait le sot en classe couuiiic |
|
| |
Aprenti
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Perpignan GEO Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Le strop nouveau est arrivé!! Sam 28 Aoû 2010 - 13:46 | |
| Nan mais franchement un réveille SAC pareil sa devrait être interdit Pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
DavidBlaireau
| Sujet: Re: Le strop nouveau est arrivé!! Sam 28 Aoû 2010 - 20:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le strop nouveau est arrivé!! | |
| |
|
| |
| Le strop nouveau est arrivé!! | |
|