| Spécial Québec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tourblanche
Nombre de messages : 241 Localisation : St Lambert , Québec Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Spécial Québec Ven 21 Mar 2008 - 23:41 | |
| Bien installé , rien ne manque , la maison est calme , la situations sous controle , ce sera le rasage parfait .
Mais un petit geste maladroit , et on se fait un " coup de sabre " C'est excellent pour l'humilité et pas dangereux du tout ..... enfin , c'est ce qu'on imagine .....
Mais voila , HORREUR ! Il y a du sang sur une des belles serviettes de madame , on va en entendre parler pendant DES JOURS ! . C'est probablement la pire chose qui puisse arriver .
Alors j'ai pris les grand moyens ... a peu de frais ( bien sur , ) J'ai trouvé des serviettes de ratine blanche chez.... Home Dépot ( on doit en trouver ailleurs) .C'est vendu sous le nom de " Terry Towels " , en paquets de 10 , avec les balais et les poubelles Théoriquement ce sont des torchons .
C'est bien blanc , pratiquement pareil a des serviettes normales mais moins cher , 100% coton , quand elle sont tachées , on leur donne une promotion au département de la mécanique .
La vie ne sera que plus belle . |
|
| |
Joelski78
Nombre de messages : 588 Age : 46 Localisation : La Haye (Pays-Bas) Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Spécial Québec Sam 22 Mar 2008 - 1:20 | |
| Habituellement l'eau de javel vient à bout des taches de sang, mais c'est une bonne idée. |
|
| |
Heptaeon
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Spécial Québec Mer 9 Avr 2008 - 0:29 | |
| Je ne me suis encore jamais coupé profondément avec mon coupe choux (juste eu un peu d'irritation lors de test). Mais si ça devrais m'arriver, j'utiliserais le papier toilette façon homer Simpson. |
|
| |
Horseman
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Spécial Québec Ven 29 Aoû 2008 - 17:01 | |
| Du papier a clope ou du poivre, ça arrète de saigner |
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Spécial Québec Ven 29 Aoû 2008 - 17:17 | |
| - Tourblanche a écrit:
- Bien installé , rien ne manque , la maison est calme ,
la situations sous controle , ce sera le rasage parfait .
Mais un petit geste maladroit , et on se fait un " coup de sabre " C'est excellent pour l'humilité et pas dangereux du tout ..... enfin , c'est ce qu'on imagine .....
Mais voila , HORREUR ! Il y a du sang sur une des belles serviettes de madame , on va en entendre parler pendant DES JOURS ! . C'est probablement la pire chose qui puisse arriver .
Alors j'ai pris les grand moyens ... a peu de frais ( bien sur , ) J'ai trouvé des serviettes de ratine blanche chez.... Home Dépot ( on doit en trouver ailleurs) .C'est vendu sous le nom de " Terry Towels " , en paquets de 10 , avec les balais et les poubelles Théoriquement ce sont des torchons .
C'est bien blanc , pratiquement pareil a des serviettes normales mais moins cher , 100% coton , quand elle sont tachées , on leur donne une promotion au département de la mécanique .
La vie ne sera que plus belle . Tourblanche!!!!!!! Cela si longtemps que l'on ne t'a plus entendu sur le forum!!! Cela me fait bien plaisir de te relire et de te savoir de retour sur le forum!! Bon week-end! |
|
| |
la force tranquille
Nombre de messages : 633 Age : 51 Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Spécial Québec Ven 29 Aoû 2008 - 17:31 | |
| Euh ! t'a vue la date du post de Tourblanche !!!! :arrow: mois de mars !!!!
C' est juste notre ami Horseman qui a remis à jour ce sujet !!! hihihi
Mais c' est vrai , qu' est devenu notre ancien habitué et assidu ami Tourblanche ??? rien de grave j'espère ! |
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Spécial Québec Ven 29 Aoû 2008 - 17:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Québec | |
| |
|
| |
| Spécial Québec | |
|