Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre

Aller en bas 
+2
ned
erjdecharente
6 participants
AuteurMessage
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Empty
MessageSujet: Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre   Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:08

http://cgi.befr.ebay.be/old-german-BARTMANN-SOLINGEN-STRAIGHT-RAZOR_W0QQitemZ310032535194QQihZ021QQcategoryZ35990QQcmdZViewItem
voila, je ne vois rien a ajouter, sauf, que le prix est carement hors de portée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ned

ned


Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : 26150
Date d'inscription : 31/01/2008

Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Empty
MessageSujet: Re: Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre   Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:27

sûr, que c' est beau,
ce qui est plus agaçant c' est de voir le cours du dollars et le compte à sec... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
quattdav

quattdav


Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : gap 05 mais Auvergnat avant tout
Date d'inscription : 09/09/2007

Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Empty
MessageSujet: Re: Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre   Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:05

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans la partie meilleur enchérisseur c'est marqué "pseudo confidentiel".

cette option est-elle demandé par les différents enchérisseurs ou bien le vendeur?

afin d'éviter certaines ententes Rolling Eyes Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nouf




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2008

Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Empty
MessageSujet: Re: Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre   Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:10

Si je me trompe pas c'est par le vendeur pour pas qu'on sache qui l'a acheter afro
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Empty
MessageSujet: Re: Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre   Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:47

je crois que c'est a partir d'un certain montant ou les encherisseurs ne sont plus identifié. mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Empty
MessageSujet: Re: Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre   Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:55

Bonjour,
J'ai un Waker 7/8, qui ressemble beaucoup à ce Bartmann, Je n'avais pas idée que ce type de sabre pouvait monter à de tels tarifs affraid sachant que j'ai acheté le mien à un armurier qui l'avait avec d'autres dans son arrière boutique, et ce pour la modique somme de 10 Euros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Empty
MessageSujet: Re: Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre   Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:48

J'ai un Waker 7/8, qui ressemble beaucoup à ce Bartmann
des photos, on veut des photos!! enfin, surtout moi, fais y donc un peu voir la merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Empty
MessageSujet: Re: Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre   Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Empty
MessageSujet: Re: Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre   Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:39

vus les bijoux que tu as, tu ne veux pas retourner chez ton armurier voir ce qu'il lui reste au fond de ces tiroirs , parce que franchement moi a ce prix la je veux bien investir dans tout ces relicat de stock. Et puis tien je me montre royal, je suis pret a doubler la mise et a mettre 20 euros si il lui reste encore quelque jolie pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Empty
MessageSujet: Re: Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre   Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:18

erjdecharente a écrit:
vus les bijoux que tu as, tu ne veux pas retourner chez ton armurier voir ce qu'il lui reste au fond de ces tiroirs , parce que franchement moi a ce prix la je veux bien investir dans tout ces relicat de stock. Et puis tien je me montre royal, je suis pret a doubler la mise et a mettre 20 euros si il lui reste encore quelque jolie pieces.

Je vois que certain ne perdent pas le nord Laughing

Désolé, il avait trois rasoir dans ces "reliquats", je les ai tous pris (à 10 euros pièces, cela aurait été dommage), maintenant, si jamais je retombe sur une affaire de ce genre, je penserais à vous Wink
Soit dit en passant, je le fait même actuellement avec un Sheffield en superbe état Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
SPQR

SPQR


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Empty
MessageSujet: Re: Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre   Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:57

quattdav a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans la partie meilleur enchérisseur c'est marqué "pseudo confidentiel".

cette option est-elle demandé par les différents enchérisseurs ou bien le vendeur?

afin d'éviter certaines ententes Rolling Eyes Wink Rolling Eyes

Salut Quattdav ! Cette option est demandée par le vendeur, qui protège ainsi l'anonymat des enchérisseurs. On peut se demander pourquoi ? Eh bien il me semble que pas mal de gens achètent et revendent sur ebay, et arrivent à faire du profit en changeant l'intitulé, la description et/ou la photo de cette annonce.

Pour exemple, ce foutu coupe chou cornemuseur que j'ai loupé il y a deux semaines sur ebay (mon enchère maximum était à 15 euros, la plus haute à 16 euros) a été remis en vente par un certain xxxxxxxx (-Note de LeDed: Afin de respecter l'anonymat des membres du 3C qui ont tout à fait le droit de vendre et revendre sur ebay, prière de ne pas citer de nom, merci-) , qui venait à peine de le recevoir.

La vente s'est terminée dimanche et le coupe chou est parti pour 80 euros.

L'anonymat permet d'acheter et de revendre sans laisser de traces avec son pseudo. Cette méthode est surtout employée pour des objets de valeur.

Je sais, j'ai été bavard...
geek

A la prochaine. bounce
Revenir en haut Aller en bas
quattdav

quattdav


Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : gap 05 mais Auvergnat avant tout
Date d'inscription : 09/09/2007

Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Empty
MessageSujet: Re: Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre   Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:04

Merci SPQR, d'avoir éclairé ma lanterne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Empty
MessageSujet: Re: Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre   Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement, franchement, il y a de jolies choses sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de terre sainte
» Voyez un peu les jolies pieces qui sont vendue ailleurs...
» Programme du WE convention 2012
» Retour a la terre
» Les choses simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: