Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

COLONIA leclerc

4 participants
AuteurMessage
artnow

artnow

COLONIA leclerc Empty
MessageSujet: COLONIA leclerc   COLONIA leclerc Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:57

Je reviens de brocante avec ce CC (à 2 euros) je l'ai pris malgré les chasses qui sont à mon avis complètement morte... mais j'adore ce guillochage.. cyclops par contre je sais que j'ai déjà vu ce type de CC sur le 3C mais où :?:

Vous pouvez m'en dire plus ??

COLONIA leclerc 1284281627

COLONIA leclerc 1284281673

Dernière édition par artnow le Dim 12 Sep 2010 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic

COLONIA leclerc Empty
MessageSujet: Re: COLONIA leclerc   COLONIA leclerc Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:30

j'ai un guillochage qui ressemble sur le jane : http://www.coupechouclub.com/restauration-de-materiel-f25/jane-t4835.htm
Tu as moyen d'en faire quelque chose de beau !

Là où ça tourne
Là où ça bosse
artnow

artnow

COLONIA leclerc Empty
MessageSujet: Re: COLONIA leclerc   COLONIA leclerc Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:22

Superbe restauration pour ton Jane Esspic... ce qui est agaçant c'est que j'aurais vraiment aimé que les chasses soient en bon état.... pour l'instant j'achète tout ce qui me parait pas trop mal en CC sur les Brocs.... quand mon atelier sera enfin libre je m'attellerai à la remise en état des lames puis des chasses... achat de quelques outils de base (type Dremel).

Effectivement Esspic j''vais déjà vu ta lame Jane mais j'avais aussi vu un autre CC qui cette fois ci comportait les même chasses.
sanglier

sanglier

COLONIA leclerc Empty
MessageSujet: Re: COLONIA leclerc   COLONIA leclerc Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:40

Il est magnifique, vivement sa restauration.
(J'avoue je suis venu sur ce topic à cause du titre, j'ai cru que tu avais trouvé quelque chose chez Lerclec Rolling Eyes )
artnow

artnow

COLONIA leclerc Empty
MessageSujet: Re: COLONIA leclerc   COLONIA leclerc Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:15

merci sanglier mais pour ce qui est de la restauration... j'ai envie de m'y mettre mais pour l'instant pas trop de matériel et SURTOUT deux mains gauches.... c'est vrai que celui ci j'aimerai assez garder ses chasses avec les applications c'est à dire les remettre "plates" "droites" et avoir un joli poli miroir... Pour l'heure j'engrange des infos, des conseils, des CC pris sur les brocs etc etc... Rolling Eyes
esspic
Admin
esspic

COLONIA leclerc Empty
MessageSujet: Re: COLONIA leclerc   COLONIA leclerc Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:23

La chasse doit pouvoir se "dévoiler", mais j'ai l'impression qu'elle est fendue au niveau du pivot, non ?

Là où ça tourne
Là où ça bosse
artnow

artnow

COLONIA leclerc Empty
MessageSujet: Re: COLONIA leclerc   COLONIA leclerc Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:40

oups... oui tu as raison.... j'suis pas très réveillé. Donc il me reste plus qu' a trouver des chasses en bon état et qui ressemblent à celles ci.
artnow

artnow

COLONIA leclerc Empty
MessageSujet: Re: COLONIA leclerc   COLONIA leclerc Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:55

artnow a écrit:
oups... oui tu as raison.... j'suis pas très réveillé. Donc il me reste plus qu' a trouver des chasses en bon état et qui ressemblent à celles ci.

bon bien j'ai trouvé..... Shocked

http://cgi.ebay.fr/superbe-rasoir-coupe-chou-exceptionnel-colonia-9-/260665914249?pt=FR_CP_Beaute_Homme_Rasage&hash=item3cb0e63389

.pleur
Nicosss

Nicosss

COLONIA leclerc Empty
MessageSujet: Re: COLONIA leclerc   COLONIA leclerc Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:04

ressemble beaucoup à un modèle que j'ai!
http://www.coupechouclub.com/papotages-f15/retour-du-marche-t4737.htm#61165
le prix! affraid
Contenu sponsorisé

COLONIA leclerc Empty
MessageSujet: Re: COLONIA leclerc   COLONIA leclerc Icon_minitime

COLONIA leclerc
Page 1 sur 1