| changeons de main ca va venir!!! | |
|
+26vincelium bullit sega Nuiteux ancient-spells olaf grossebaf ghoz Richpa DavidBlaireau Sammy mao chichemut boyoloco Diabolo24 ajja G Dovocaine hagenor62 Pat johweb metais dominique grain nounounounou esspic Chewbacca le djar 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le djar
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 9:32 | |
| salut les p'tits gars! quels sont ceux qui se rasent de la meme main et ceux qui en change pour faire les recoins du visage? moi jusqu'a present je ne changais pas mais je m'y suis mis depuis peut !!! je n'ai pas encore de dexterite mais je pense que cela peut apporter quelque chose quand on sait bien le faire! ma main gauche tremble pas mal mais ca devrait le faire par la suite! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 9:35 | |
| Une seule main pour moi, ma main droite est fiable, ma main gauche... c'est une main gauche, du coup, jamais essayé depuis tant d'années, atteignant le BBS avec uniquement ma main droite, je ne vois "personnellement" l'avantage de chercher à m'égorger _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 9:36 | |
| J'utilise la main gauche uniquement pour la joue gauche, sinon, avec la droite, je n'y vois rien... Je repasse à la droite quand j'arrive à la mâchoire, pour le cou, et tout le reste. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 9:37 | |
| 2 mains pour moi mais c'est jamais totalement gagné si je cherche a sortir des mouvements habituels je suis febril pour plus de details en main droite coté droit sens du poil et gauche rebrousse poil et main gauche coté gauche sens du poil et droit en rebrousse poil (mais aussi une passe main droite) |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 9:44 | |
| C'est marrant je viens d'en parler dans un autre message mais je viens, moi aussi, de changer de main et je trouve que ça passe mieux! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 9:46 | |
| - nounounounou a écrit:
- en main droite coté droit sens du poil et gauche rebrousse poil et main gauche coté gauche sens du poil et droit en rebrousse poil (mais aussi une passe main droite)
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 9:47 | |
| - esspic a écrit:
- nounounounou a écrit:
- en main droite coté droit sens du poil et gauche rebrousse poil et main gauche coté gauche sens du poil et droit en rebrousse poil (mais aussi une passe main droite)
Pas mieux.... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 10:44 | |
| Ce que j'aime bien avec la main gauche , c'est que tu as l'impression que c'est pas toi qui te rase ... |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 10:45 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 11:11 | |
| - johweb a écrit:
Z'avez remarqué, je suis le sujet, mais je n'ai encore rien dit, hein... Justement, c'est louche _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 12:29 | |
| J'utilise les deux mains aussi bien pour le côté droit que pour le gauche.
Pat. |
|
| |
hagenor62
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : bully les mines (près de lens) Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 12:54 | |
| main droite pour moi si j'essaie d'utiliser la gauche j'ai bien peur de repeindre la salle de bain |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 12:58 | |
| Sens du poil: joue gauche - main gauche / joue droite - main droite sauf pour le cou pour lequel je n'utilise que la main droite Rebrousse poil: côté gauche (cou y compris) - main droite / côté droit (cou y compris) - main gauche. :.red.: _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 13:29 | |
| |
|
| |
hagenor62
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : bully les mines (près de lens) Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 14:03 | |
| je viens de tester main gauche et c'est pas mal du tout !!l je me suis senti quand même assez a l'aise pour la joue et le cou coté gauche pour le rebrousse poil coté droit c'est la seule façon pour moi de bien voir que je me rase bien et que je ne coupe pas un steak ^^ j'ai toujours des problèmes pour le menton !là suis pas a l'aise du tout mais je ne désespère pas j'y arriverai un jour !!ohh oui j'y arriverai a force de tattoner je vais doucement trouver un style qui me convient^^ ou pas! |
|
| |
ajja
Nombre de messages : 444 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 14:14 | |
| - esspic a écrit:
- J'utilise la main gauche uniquement pour la joue gauche, sinon, avec la droite, je n'y vois rien...
Je repasse à la droite quand j'arrive à la mâchoire, pour le cou, et tout le reste. Que main droite pour moi, j'ai testé la gauche, et finalement je préfère un rasage en "IFR" à une main qui tremble et me fait penser que c'est mon arrière grand mère qui manie le CC À+ |
|
| |
Diabolo24
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Revenu en Périgord!! Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 14:37 | |
| éh bin je change pas de main,et j'attaque les poils de travers sur les joues,de l'oreille à la commisure. Na!!! |
|
| |
boyoloco
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation : Toulouse France - GEO Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 18:58 | |
| En gros c'est y'a t'il quelqu'un qui n'utilise pas sa bonne main pour se raser^^ Droite pour moi, quand j'y arriverai (aïe) |
|
| |
chichemut
Nombre de messages : 1031 Age : 73 Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 19:16 | |
| main droite uniquement pour moi aussi. évidemment par moment, comme d'autre sans doute, je passe la lame à l'aveugle (sous le menton par exemple). je pense que le gars que l'on voit se raser en 3minutes50 dans sa cuisine (sur youtube) doit être unn vrai ambidextre. |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Sam 18 Sep 2010 - 20:05 | |
| 2/3 Main droite 1/3 main gauche.
La gauche sert surtout à la joue gauche. |
|
| |
Sammy
Nombre de messages : 428 Age : 52 Localisation : Dijon France GEO Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 6:52 | |
| Main droit par la plus grande partie du rasage. La main gauche me sert pour le coup en rebrousse poil. (enfin pour moi c'est un trois-quart rebrousse poil) |
|
| |
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 8:04 | |
| pour moi, alternance des 2 mains. Pourtant je suis un vrai GAUCHER et pas ambidesxtre pour un clou!!
Et quand madame s'y met, c'est vachement agréable aussi...... |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 8:36 | |
| Tout à la main droite pour moi. Je me suis adapté depuis le temps et cette technique me convient bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! | |
| |
|
| |
| changeons de main ca va venir!!! | |
|