| changeons de main ca va venir!!! | |
|
+26vincelium bullit sega Nuiteux ancient-spells olaf grossebaf ghoz Richpa DavidBlaireau Sammy mao chichemut boyoloco Diabolo24 ajja G Dovocaine hagenor62 Pat johweb metais dominique grain nounounounou esspic Chewbacca le djar 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 8:40 | |
| Bon, je crois que la conclusion s'impose : S'il n'y a bien qu'une seule règle, c'est qu'il n'y en a pas... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 9:02 | |
| Et il t'as fallu tout ce temps pour arriver a cette conclusion ? Depuis le temps que tu fréquente ce forum Aller, et va pas recommencer tout de suite hein ! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 9:07 | |
| nonon, tu as raison greg... et c'est valable pour à peu près tout ici... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 9:14 | |
| - esspic a écrit:
Arf ! Excellent ! - esspic a écrit:
- rm -rf /poils
Maintenant je fais partie du club de "ceux qui peuvent la comprendre celle-la". |
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 9:18 | |
| main droite et main gauche mais j'ai encore du mal avec la partie du cou gauche |
|
| |
Nuiteux
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 9:20 | |
| Tout à la main droite,et BBS presque à chaque fois. |
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 9:32 | |
| pareil fidele a ma main droite quelque soit la situation ............. (en rasage je precise pour les esprits aux idees saugrenues ) |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 9:57 | |
| Sens du poil : joue gauche=> main gauche Joue droite=> main droite Oreille vers bouche et rebrousse poils => joue droite=> main gauche joue gauche=>main droite.
Et pour Esspic je ne fais toujours pas partie du club :!: :!: :!: |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 10:15 | |
| - bullit a écrit:
Et pour Esspic je ne fais toujours pas partie du club :!: :!: :!: ça va viendre, ça va viendre ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
hagenor62
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : bully les mines (près de lens) Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 11:11 | |
| j'imagine le nombre de gens qui on du mimé les gestes pour savoir quand ils utilisaient la main droite et quand la main gauche ^^ |
|
| |
vincelium
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Plessis Robinson - GEO Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 12:18 | |
| Main droite seulement ou accompagnée de la gauche pour tenir le nez de la lame afin de faire la moustache quand je suis pas sûr de mon coup. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 12:21 | |
| Main gauche uniquement... La droite ne doit pas être à moi étant donné qu'elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. Depuis une semaine, pas de rasage, depuis que ma main gauche (enfin les doigts) sont passés entre le carter et la bande de la ponceuse (ouille, ça pique). Mainquerait plus que je me tranche la jugulaire avec la main droite. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 13:10 | |
| - esspic a écrit:
- nonon, tu as raison greg... et c'est valable pour à peu près tout ici...
C'est ce que je dis à mes élèves qui m'écoutent. Au début, c'est un peu comme apprendre à conduire ... ben tu fais comme on te dis. Avec le temps, on prend de plus en plus de liberté, on crée son style de conduite. Ben le CC, c'est pareil... les vrombissements en moins ! |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 13:23 | |
| [quote="Pascal13 Depuis une semaine, pas de rasage, depuis que ma main gauche (enfin les doigts) sont passés entre le carter et la bande de la ponceuse (ouille, ça pique). Mainquerait plus que je me tranche la jugulaire avec la main droite.[/quote] ça me rappelle quelque chose j'ai eu le même problème il y a longtemps et j' y aie laissé un doigt ... : |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 17:01 | |
| - metais dominique a écrit:
- [quote="Pascal13
Depuis une semaine, pas de rasage, depuis que ma main gauche (enfin les doigts) sont passés entre le carter et la bande de la ponceuse (ouille, ça pique). Mainquerait plus que je me tranche la jugulaire avec la main droite. ça me rappelle quelque chose j'ai eu le même problème il y a longtemps et j' y aie laissé un doigt ... : [/quote] J'ai encore tous mes doigts, coup de chance. Quand il n'y a plus de peau sur le bout, vache, c'est douloureux. L'index est encore très sensible alors j'ai mis un frein à la restauration que j'avais entrepris. Le pire, c'est que malgré les pansements, j'ai voulu finir les chasses en corne. J'ai réussi, elles étaient superbes...........et l'une a explosé au rivetage Va rendre service aux copains, tiens _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 17:28 | |
| Les gars, vous me faites peur... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 18:43 | |
| S'il y a une regle dans le coupe chou ( en plus de la premiere regle qui dit qu'il n y a pas de regles ) c'est bien celle de faire attention !! si aujourd'hui j'ai une barbe comme ça ( 6 jours ) c'est que je me suis offert un steak de chez steak ( semblable à celui du duke posté récemment ). C'était ma main droite, comme toujours depuis un an c'est elle qui me rase . J'ai fait des tentatives avec la gauche sans coupure mais pas assez a l'aise avec cette partie de mon corps que je ne connais pas ou utilise très peu ( astéréognosie inside ) >sauf pour me faire une "étrangère" quand les temps sont durs .... Le message c'est main gauche ou droite, c'est comme vous etes à l'aise, ça vaut pour le rasage comme pour la restauration : mais s'il vous plait gardez un oeil ouvert !! >>...le dérapage rode Bon allez ce soir je remonte en selle ! |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Dim 19 Sep 2010 - 18:58 | |
| Et oui , c'est dans ces moments là que les conseils de prudence prennent tout leurs sens ! |
|
| |
Toro
Nombre de messages : 166 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Mar 5 Oct 2010 - 23:07 | |
| Lol exactement! Mais ceux qui se rasent de la meme main, changent de sens du CC ? Comprends pas comment vous pouvez voir ? - hagenor62 a écrit:
- j'imagine le nombre de gens qui on du mimé les gestes pour savoir quand ils utilisaient la main droite et quand la main gauche ^^
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Mer 6 Oct 2010 - 4:36 | |
| - Toro a écrit:
- Lol exactement!
Mais ceux qui se rasent de la meme main, changent de sens du CC ? Comprends pas comment vous pouvez voir ? Jette un oeil sur youtube, les monomanuels sont bien présents, et bien rasé... enfin, je pense _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Mer 6 Oct 2010 - 9:21 | |
| Oh c'est même pas la peine d'aller jusque là. on a bien vu lors de la convention que chacun avait sa technique, avec une ou deux mains, et même avec un DE parfois mais ca c'est n'importe quoi , et que le résultat n'était pas pour autant différent. C'est plus une question de confort que de résultat. Moi je n'arrive tout simplement pas à me raser la joue gauche avec la main droite: j'y vois rien, je suis imprécis, bref, c'est la master sh**. Mais quand je vois un wookie avec sa prise dite de "l'oreille en arrière CC en contre braquage", je me dis que ca m'a l'air facile et efficace. Mais j'y arrive pas. Définitivement pas. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Mer 6 Oct 2010 - 9:28 | |
| C'est juste une question d'habitude! Au lieu de passer la main devant les yeux, faut la passer sous le menton. |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Mer 6 Oct 2010 - 9:32 | |
| - Snake10588 a écrit:
- Au lieu de passer la main devant les yeux, faut la passer sous le menton.
J'ai du mal à visualiser: où se trouve exactement mon genou gauche pendant l'opération? Au niveau de mon omoplate droit? _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Mer 6 Oct 2010 - 10:04 | |
| - Dovocaine a écrit:
- J'ai du mal à visualiser: où se trouve exactement mon genou gauche pendant l'opération? Au niveau de mon omoplate droit?
Non la tu confond avec la tecktonik! Il faut garder le coude collé au corps et tourner la pointe du CC vers la bouche. |
|
| |
le djar
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! Mer 6 Oct 2010 - 11:54 | |
| moi je suis droitier et pourtant j'ai l'impression que lorsque je me rase avec la main gauche pour faire le cote gauche ca va bcp mieux (va comprendre charles) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changeons de main ca va venir!!! | |
| |
|
| |
| changeons de main ca va venir!!! | |
|