| Mon expose | |
|
+18Nathiel Aldo Raine le djar blacksheep78 erjdecharente pierrot gourmand boyoloco G Simm Porti07 nounounounou pascal13692 vincelium ancient-spells Oregos esspic Shengouille sega 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 9:57 | |
| bonjour a tous je viens de rentrer d un stage ou il est demande de preparer et de presenter un expose de 8 mn ( pas plus pas moins sinon les points degringole) avec un sujet libre j ai par consequent choisi comme sujet le coupe chou et comme j avais amene pas mal de matos j ai pu leur montrer a quoi ca ressemblai comment s en servir etc et finalement j ai eu une super note mais comme en 8 mn j ai pas pu tout dire a la fin quand tout le monde est passe on ma demande de revenir pour en dire d avantage au final je sais pas si d autre personnes se raseront au cc mais a part quelqu uns qui avaient peur des lames les autres on trouve ca tres interessant et etaient persuade que ce type de rasoir n exister plus tout ca pour vous dire que apres un expose les gens sont plus ouvert et seraient presque pret a l essayer (surtout une fois evoque l ecologie et les economies realises) enfin voila je suis super heureux car une fois de plus le cc ne ma pas fait defaut meme dans un autre domaine que le rasage |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 10:03 | |
| Haha excellent !!!
Je pense que quelque soit le domaine, un exposé mené par quelqu'un de passionné est toujours captivant.
Félicitations pour ta bonne note ! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 10:13 | |
| Demain, je fais un exposé à toutes mes classes ! De la seconde aux BTS ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 10:21 | |
| Quelle aubaine ce sujet libre ! Si en plus tu as réussi à captiver ton public avec se super sujet qui aurai pu leur paraitre rasoir à première vue... c'est que du bonheur ! |
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 10:50 | |
| génial comme idée,
Une petite vidéo lors de ta scéance de rattrapage qu'on te voit dans tes œuvres ? |
|
| |
vincelium
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Plessis Robinson - GEO Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 12:06 | |
| Bravo ! C'est en effet en étant passionné que l'on passionne. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 12:12 | |
| Félicitatins pour la bonne note et pour le choix du sujet. Tu vas peut-être être à l'origine de nouvelles inscriptions sur le forum _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 12:39 | |
| - Shengouille a écrit:
Je pense que quelque soit le domaine, un exposé mené par quelqu'un de passionné est toujours captivant.
Parfaitement ! J'ajoute qu'il doit être passionné, mais aussi bon communicant et avoir bien préparé son travail. C'est suite à des exposés comme celui-ci que j'ai commencé le parachute ascensionnel, le macramé, le recyclage de l'huile moteur, la cuisine austro-hongroise de la deuxième moitié du XVIII et la fabrication des babouches... Continue comme ça, je suis sûr qu'on va continuer la grosse vague d'inscriptions actuelle. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 13:08 | |
| - esspic a écrit:
- C'est suite à des exposés comme celui-ci que j'ai commencé le parachute ascensionnel, le macramé, le recyclage de l'huile moteur, la cuisine austro-hongroise de la deuxième moitié du XVIII et la fabrication des babouches...
c'est tout? |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 15:00 | |
| _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 15:12 | |
| |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 15:14 | |
| Félicitation en tout cas, ca devait être sympa autant pour ton auditoire que de ton coté ! |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 17:08 | |
| Belle initiative en tout cas. |
|
| |
boyoloco
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation : Toulouse France - GEO Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 17:36 | |
| Pas bête!! Je vois mal de bureau défiler dans mon bureau (vivent les postes stratégiques) et à chaque fois je pourrais leur parler de cc. On fera avancer l'écologie! Plus sérieusement , félicitations pour cette idée et pour ta note. |
|
| |
sega
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 17:50 | |
| merci a tous pour info j ai eu 16.75 (sur 20 bien sur) en fait on est note sur la forme de l expose la gestuelle la voix etc pas vraiment sur le fond mais bon ca aide de faire quelque chose qu on aime et finalement pas mal de gens ont aime ca c etait pour la partie plaisir le reste fut mois sympa(quoi que ....) (marches bivouac militaire a fond etc, mais bon maintenant que c est fait c est tout bon je serais bientot brevete superieur ) |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 18:27 | |
| Félicitations |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 18:47 | |
| Cool _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 19:16 | |
| _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
sega
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 19:19 | |
| oui mais tu sais bien qu avec les temps modernes on prefere (pas moi ) discuter plutot que d attaquer (c est pas faute de vouloir poutant surtout au cc ) |
|
| |
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 21:04 | |
| - sega a écrit:
- j ai par consequent choisi comme sujet le coupe chou
et comme j avais amene pas mal de matos j ai pu leur montrer a quoi ca ressemblai comment s en servir etc et finalement j ai eu une super note Bravo pour ta super note ! A part le matos que tu avais apporté avec toi, as-tu utilisé d'autres supports pour faire ton exposé (photos, présentation powerpoint, extrait de video ...) ? |
|
| |
le djar
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Mon expose Dim 19 Sep 2010 - 21:23 | |
| hoo ben c'est pas du jeu les mecs héé!!! il a recopié tous nos sujets pour avoir sa note !! j'déconne bravo a toi p'tit gars !!! de la graine de capitaine ca!! |
|
| |
Aldo Raine
Nombre de messages : 174 Age : 67 Localisation : sechex Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Mon expose Lun 20 Sep 2010 - 20:03 | |
| |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mon expose Lun 20 Sep 2010 - 20:06 | |
| En même temps, c'est surtout que personne ne s'est jamais plaint. Tu penses bien, un mec qu'on laisse tomber d'avion, il est plus trop en conditions de pleurnicher. Sinon, chouette idée que d'appliquer l'univers du CC à un exposé, quel que soit son cadre Bravo ! |
|
| |
sega
| Sujet: Re: Mon expose Lun 20 Sep 2010 - 21:07 | |
| pour repondre a par mon matos (cc blaireau et mon strop) je n avais rien amener juste mes notes afin de suivre mon expose suivant un certain shema et a la fin j ai fait une demo sur mon bras pour montrer le pouvoir de rasage du cc (c etait avec mon fila 14 nez arrondi) et oui je suis dans l armee de l air depuis deja(ou seulement ) 9 ans et j espere (d ici un mois j aurais la reponse) devenir sous officiers de carriere (on verra bien ) (et pour ce qui connaisse l armee de l air je suis un arpete autrment dit j ai commence l armee de l air a l age de 16 ans dans la prestigieuse ecole de Saintes ) |
|
| |
Porti07 Modo
| Sujet: Re: Mon expose Lun 20 Sep 2010 - 21:10 | |
| Mes posts ironiques sont la continuation d'une conversation qu'on avait eue dans la vraie vie (en Charentes précisément) Sega et moi. Je n'ai fréquenté l'Armée de l'Air que l'année de mon Service National, ça fait un bail !!! _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon expose | |
| |
|
| |
| Mon expose | |
|