Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Débutant (encore un...)

5 participants
AuteurMessage
Fabien

Débutant (encore un...) Empty
MessageSujet: Débutant (encore un...)   Débutant (encore un...) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:48

Bonjour !

Je suis totalement novice dans cet art que semble être le rasage, mais ce que vous en dîtes me donne envie d'essayer.

Voilà, je dispose d'un budget d'environ 80 euros, et je voudrai acquérir avec cette somme le minimum pour m'essayer au rasage au sabre.

Je pensais pour commencer par acheter un dovo d'entrée de gamme :

http://www.classicshaving.com/page/page/522940.htm

(l'un de ceux en dessous de 70 $)

Qu'en pensez-vous ? Y-a t-il un type de rasoir préférable à un autre (au niveau de la taille, des caractéristiques de la lame) ?

Quant au cuir et au blaireau, je ne sais pas encore. A partir de quel prix peut-on avoir quelque chose de satisfaisant ?

Enfin, faut-il d'autres accessoires pour commencer (crème etc...) ? Faut-il acheter directement une pierre d'aiguisage ?

Je ne voudrai pas me précipiter mais bien considérer mon choix...

J'attends vos réponses !

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca

MessageSujet: Re: Débutant (encore un...)   Débutant (encore un...) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:08

Rebonjour Fabien,

Excellente démarche, prendre son temps et réfléchir Very Happy

Mon avis sur le sujet: