| Bonjour | |
|
+3Chewbacca la force tranquille griff 7 participants |
Auteur | Message |
---|
griff
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Bonjour Jeu 3 Avr 2008 - 0:31 | |
| Bonjour a tous les membres de 3C.
J' avait visiter votre forum a l' ouverture et je n y était pas revenue depuis un bout de temps (environ deux jour).
Cela fait un bout de temps de je m' intéresse au coupe-chou et j ai vraiment beaucoup appris en parcourant ce forum.
J' utilise depuis 3 ans le blaireau et le savon a barbe mais j'ai essayer le coupe-chou il y a 1 an. J' ai acheter sur ebay un coupe-chou de basse qualité (sanguine) http://cgi.ebay.fr/STRAIGHT-Cut-Throat-Shaving-Razors-SANGUINE-CoolCut-2_W0QQitemZ170109424158QQihZ007QQcategoryZ31764QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 avec son cuir fourni et aussi un cuir qui ce tend avec deux face. le coupe chou est pas terrible je pense m'acheter un dovo http://www.couteaux-center.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=136&ref=558&code_lg=lg_fr&pag=1&num=4 dite moi ceux qui le connaisse quand penser vous?
pour le blaireau et le savon, j ai la marque la maison du barbier connaissez vous ? Je trouve le blaireau de bonne qualité (a vrai dire je n est pu que comparer avec un de marque carrefour)
c est tout pour le moment si j ai d'autre chose qui me revienne je les rajouterai plus tard
a bientôt Griff |
|
| |
la force tranquille
Nombre de messages : 633 Age : 51 Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Avr 2008 - 0:55 | |
| salut à toi griff ok pour le dovo , tu peux achter cette marque les yeux fermés , mais je me demandes si charly ( regardes japan artifact ) ne vends pas le même 10 ou 20 € moins chère justement !!! . je suis pas sure sinon le blaireau de la maison du barbier est pas mal , je m'en plains pas (pique un peu au début et sent le chien mouillé , comme quoi c' est pas du synthétique ! hihi ) , par contre le savon , c' est de la daube , profites que requin fasses des promos sur le savon proraso , tu va voir , ça va te changer la vie ! le savon maitre barbier sèche en 2 mn , et tombe en flocon de neige en soufflant à peine dessus , moi pas content bonne lecture sur ce forum ( y compris les anciens post , y'a de quoi apprendre ) et j'allais oublier , bienvenu à toi bye |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Avr 2008 - 4:51 | |
| Bienvenue à toi griff +1 pour le Dovo, les yeux fermés. (à eviter lors du rasage ) |
|
| |
nouf
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Avr 2008 - 9:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Avr 2008 - 9:23 | |
| Bienvenue Nouf |
|
| |
griff
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Avr 2008 - 9:48 | |
| Merci a vous pour cet accueille .
Merci la force tranquille pour cet info sur le savon prorazo, mais j aurais voulu l'essayer car comme il les vends par 4 (ce qui est plus intéressant au nivaux prix je suis d accord) j'ignore s il va me convenir et me plaire, et j aurais voulut savoir s'il s'agissait d'un savon ou d'une crème car j'ai des doute par rapport a la photo, et comme je pense aussi investir dans un mug je pense que ce sera mieux un savon (en fait j avais penser acheter un plisson, j'ai vu que pas mal de gens en disait beaucoup de bien)
Quand a charly je compte bien sur le consulter.
En tout cas je vous remerci encore pour cet accueille et vous dit a bientôt
Griff |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Avr 2008 - 9:59 | |
| Oups je me suis planté de pseudo je rectifie :
binvenue Griff
(toute mes excuses à Nouf)
Stephane |
|
| |
nouf
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Avr 2008 - 12:14 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Avr 2008 - 16:28 | |
| - griff a écrit:
- j aurais voulut savoir s'il s'agissait d'un savon ou d'une crème car j'ai des doute par rapport a la photo
Les deux mon adjudant Notre ami Requin vend 4 savons ou 3 tubes de crème (j'en sais quelquechose, je lui en ai commandé et reçu ce jour), tu peux lui en commander, c'est un excellent savon et une excellente crème . Pour info, la crème s'utilise aussi dans un mug A+ |
|
| |
quattdav
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : gap 05 mais Auvergnat avant tout Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Pierre-Alun
Nombre de messages : 102 Age : 71 Localisation : paris france Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Avr 2008 - 19:09 | |
| [quote="la force tranquille"]salut à toi griff par contre le savon , c' est de la daube , profites que requin fasses des promos sur le savon proraso , tu va voir , ça va te changer la vie ! le savon maitre barbier sèche en 2 mn , et tombe en flocon de neige en soufflant à peine dessus , moi pas content Bonjour, excusez mon ignorance mais qui est Requin???? pour ce qui concerne le savon proraso, je vous signale mais peutêtre est-ce inutile, enfin à tout hasard, je signale donc que la maison proraso fait une crème "avant et après barbe" que j'utilise personnellement pour le finish difficile d'une barbe de trois jours et comme après rasage. Et je peux vous assurer que c'est absolument fabuleux comme résultat.( En climat sec de montagne par exemple, ça assure une hydratation maximale. bien à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|