| Les malédictions existent-elles? | |
|
+17McKay NOMDI sanglier esspic Chewbacca Blason ghoz vincelium boyoloco le djar Sammy ancient-spells Dovocaine Richpa nounounounou Snake10588 Nathiel 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Les malédictions existent-elles? Lun 4 Oct 2010 - 18:30 | |
| En deux jours, je me suis lacéré les mains de tous les côtés...
Une première entaille hier sur le pouce avec une lame de DE, suivie une heure plus tard d'une méchante coupure sur un index (qui a perdu un morceau en cours de route) en tentant de sauver un CC d'une chute malheureuse (heureusement, sauvetage réussi) : 3 points de suture.
Et aujourd'hui, summum, j'ai réussi à me couper avec une paire de ciseaux d'écolier à bouts ronds vieux de 10 ans (si si c'est possible je vous assure) et à écoper d'une belle entaille avec une feuille de papier.
La question est donc : les malédictions existent-elles? Suis-je maudis? Suis-je condamné à porter des moufles 24h/24 pour le reste de ma vie? |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Lun 4 Oct 2010 - 18:34 | |
| Si t'arrive à te couper avec une feuille en papier sous le pied alors que tu portais des chaussures tout en marchant sur les mains, je dirait que oui, t'es maudit. Dans ce cas, tu sais ce qu'il te reste à faire: m'envoyer tout tes CC! |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Lun 4 Oct 2010 - 18:38 | |
| bon je peu les enlever de la poupée les aiguilles maintenant? |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Lun 4 Oct 2010 - 18:39 | |
| Nan pas de malédiction , seulement la loi des séries Dur d'acquérir le réflexe de ne jamais essayer de rattraper un CC ouvert qui tombe Allez çà va passer |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Lun 4 Oct 2010 - 19:16 | |
| T'es simplement en pleine loi de Murphy... "Jolie" série en tous cas Courage, ca ne dure jamais longtemps _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 385 Age : 43 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Lun 4 Oct 2010 - 19:24 | |
| oula effectivement, soigne toi bien et évite les objets tranchant pendant un moment. |
|
| |
Sammy
Nombre de messages : 428 Age : 52 Localisation : Dijon France GEO Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Lun 4 Oct 2010 - 20:11 | |
| Oui, effectivement c'est pas drole pour toi. C'est ce que nous pourrions appeler la L.E.M. : la Loi de l'Emmerdement au Maximum.
Bon courage pour la suite. |
|
| |
le djar
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Lun 4 Oct 2010 - 20:18 | |
| depuis 2 jours tu dis?..... hum jamais deux sans trois!! |
|
| |
boyoloco
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation : Toulouse France - GEO Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Lun 4 Oct 2010 - 20:50 | |
| Si j'étais toi j'éviterai encore quelques jours toutes les fêtes et anniversaires. Surtout les champagnes |
|
| |
vincelium
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Plessis Robinson - GEO Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Lun 4 Oct 2010 - 21:35 | |
| En tout cas merci bien de te sacrifier pour nous Maintenant statistiquement on a moins de chance de se couper puisque tu as pris tous les tickets en 2 jours |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Lun 4 Oct 2010 - 22:21 | |
| Ben dis donc ... quelle série ! Aller, prompt rétablissement et si j'étais toi, j'éviterais le CC durant quelques jours. Pour l'histoire, ça m'est arrivé avec 2 cuirs sur la même soirée en plus ! Heureusement que le Wookie m'en a réparé un... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Lun 4 Oct 2010 - 22:39 | |
| Ouais... Certains disent " y a des jours comme ça"....
En ce moment, ce serait plutot " y a des siècles comme ça " !! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Mar 5 Oct 2010 - 4:23 | |
| - Nathiel a écrit:
- La question est donc : les malédictions existent-elles? Suis-je maudis? Suis-je condamné à porter des moufles 24h/24 pour le reste de ma vie?
Euhhhhhhhhhhh...... OUI Mais bon, si nounounounou a fini de jouer maintenant, ça devrait aller mieux.... Bonne cicatrisation _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Mar 5 Oct 2010 - 5:53 | |
| Courage, l'ami ! Courage ! - Spoiler:
elles sont où les photos ? :.red.: _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
sanglier
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : Ômiens Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Mar 5 Oct 2010 - 9:35 | |
| Ooooh bah c'est pas une malédiction, c'est la SKOUMOUN ^^ Dans tous les cas plus tu vas y penser, plus tu vas faire des liens entre des choses que tu n'aurais jaais relié entre elles auparavant |
|
| |
NOMDI
Nombre de messages : 53 Age : 55 Localisation : ORSAY - GEO Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Mar 5 Oct 2010 - 12:35 | |
| Bonjour et bienvenue au club des morceaux-de-doigts-en-moins !
Bon c'est impressionnant, ça lance et ça saigne un max mais ça repousse les extrémités (enfin pas une phalange entière, faux pas exagérer, hein !), parole d'un coupechouteux qui s'est déjà auto-mutilé (involontairement je précise...) et a fini lui aussi aux urgences...
Pansements, quelques semaines de repos loin de tout ce qui coupe et j'ai des mains comme neuves !
Du coup j'ai même repris l'affutage de mon couteau japonais de 27 cm qui tranche comme un rasoir (un yanagiba pour les amateurs), même pas peur ...
Faut pas se décourager !
@+ et soigne toi bien
P.S: j'en profite pour confirmer aux amateurs de restauration que les gants anti-coupe ça marche du tonnerre, faut pas hésiter à s'équiper ! |
|
| |
Nathiel
Nombre de messages : 719 Age : 39 Localisation : Colmar - France - GEO Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Mar 5 Oct 2010 - 12:57 | |
| Des photos dès que j'ai le droit d'enlever les bandes (qui sont SUPER pratiques pour se laver...). Mais bon, j'me plains pas vraiment, au contraire, ça m'a fait rire, j'ai rarement enchainé autant de gaffes à la suite Reste à tout laisser repousser (et ce matin j'me suis écorché en essayant d'éplucher une pomme avec mes mains handicapées... Jamais deux sans trois, ça c'est vérifié ! ) Merci en tout cas pour vos bons voeux :p |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Mar 5 Oct 2010 - 13:40 | |
| |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Mar 5 Oct 2010 - 13:54 | |
| Et bien, tu les collectionnes. Tu peux toujours te dire que tu es tranquille pour un bon bout de temps.
Bon rétablissement .
Pat. |
|
| |
coco
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Mar 5 Oct 2010 - 19:23 | |
| Aie aie aie
Je te souhaite un bon rétablissement |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Mar 5 Oct 2010 - 19:25 | |
| Moi je dis : heureusement que tu avais préparé ton savon à l'avance, sinon, on était bons pour un report... Pauvres de nous... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
boyoloco
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation : Toulouse France - GEO Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Mar 5 Oct 2010 - 19:27 | |
| On peut devenir accroc au SAC de l'emm...à répétition? Très bon rétablissement |
|
| |
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Mar 5 Oct 2010 - 19:54 | |
| A chacun sa petite série d'emm...!! Courage, ça arrive une fois toutes les quatres lunes.... Promp rétab!!! |
|
| |
Masutā Ichirō
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : Douvres, Calvados, Basse Normandie, France, Planète Terre ... Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? Mar 5 Oct 2010 - 20:25 | |
| Y'a des jours comme ça et pis c'est tout ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les malédictions existent-elles? | |
| |
|
| |
| Les malédictions existent-elles? | |
|